Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sarevok88

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne

Sarevok88

.

Message par Sarevok88 »

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien , je suis ravi de rejoindre ce forum que je connais depuis presque 20 ans maintenant, mais je ne m'étais encore si je ne m'abuse pas inscrit dessus :whistle:

J'ai 35 ans, j'ai connu Baldur's Gate 1 avec la démo offert dans ''Je Bouquine'' à l'époque et depuis la passion pour ce jeu ne m'a jamais quitté ! :girl_crazy:

Ce forum m'aura beaucoup aidé et apporté des solutions, notamment dans l'installation de mods pour mes parties sur Baldur's Gate Trilogy puis dernièrement sur Baldur"s Gate Enhanced Edition Trilogy avant la sortie de Baldur's Gate 3.

Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et Youtubeur également, j'aime le travail bien fait et de qualité, et ce forum est un IMMENSE gage de qualité et de passion de Baldur et de Dungeons et Dragons :heart:

Je serai ravi d'échanger avec vous et de parcourir ce forum dans sa globalité.

Je suis ''Sarevok Jansen pour vous servir'' hihi :D :D

Merci pour votre accueil et du temps accordé à cette lecture :bye:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue alors, fidèle non inscrit ^^

Allez, j'adore cette question alors je te la pose aussi : quelle(s) musique(e) écoutes-tu ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bienvenue :)
Et moi, j'aime bien cette question : quel est ton film préféré ?
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Mornagest a écrit : ven. 05 avr. 2024, 20:43 Salut et bienvenue alors, fidèle non inscrit ^^

Allez, j'adore cette question alors je te la pose aussi : quelle(s) musique(e) écoutes-tu ?
Merci Mornagest pour ton accueil c'est très gentil de ta part :bye: ! Avec plaisir de répondre à cette question : j'écoute un peu de tout, j'adore surtout les musiques de films comme les musiques des films Star Wars, les musiques de Baldur's Gate, les musiques de Walking Dead, surtout les OST en fait. Sinon en tant que chanteur, chanteuse, j'apprécie Shy'm, Najoua Belyzel (je suis et étais modérateur de son forum depuis 2007), Placebo, Kyo, Stromaé, Louise Attaque entre autre.
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Althéa a écrit : ven. 05 avr. 2024, 20:50 Bienvenue :)
Et moi, j'aime bien cette question : quel est ton film préféré ?
Merci également pour ton accueil Althéa, cela fait plaisir votre bienveillance, cela change de certains réseaux d'aujourd'hui.

Pour répondre à ta question, mon film préféré est Rocky de Sylvester Stallone qui est également mon acteur préféré. Sinon, j'adore les films ''Moyen Ageux'' entre guillemets, comme la série Rome, les films du Seigneur des Anneaux, les Templiers etc..

J'aime beaucoup de films sinon bien évidemment, mais j'ai répondu surtout concernant le film préféré :D
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 313
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

BIENVENUE à toi.
Et ma question du jour : est ce que tu lis de la Fantasy ,de la SF ? Si oui , quels sont tes auteurs préférés.
Pour la musique, de mémoire, j'ai les mêmes gouts que Mornagest ;)
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

j'ai les mêmes gouts que Mornagest
Ah merde ! :D :D (joke)
Tu n'es pas un adepte de Diakatana comme lui ? :D
Modifié en dernier par loupgris le sam. 06 avr. 2024, 12:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue parmi nous sur la CC Sarevok88 ^^ !

De mon côté, préfères-tu BG1 ou BG2 :) ?
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

urizen a écrit : sam. 06 avr. 2024, 08:34 BIENVENUE à toi.
Et ma question du jour : est ce que tu lis de la Fantasy ,de la SF ? Si oui , quels sont tes auteurs préférés.
Pour la musique, de mémoire, j'ai les mêmes gouts que Mornagest ;)
Merci beaucoup Urizen pour ton accueil !! Pour répondre à ta question, oui j'ai lu les Witcher, et les Assassins Creed avec Ezio Auditore. Sinon en tant que SF même si ce ne sont pas des livres, j'adore les jeux videos avec le commandant Shepard et Mass Effect 1 2 et 3. :bye:
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Bat a écrit : sam. 06 avr. 2024, 15:04 Bienvenue parmi nous sur la CC Sarevok88 ^^ !

De mon côté, préfères-tu BG1 ou BG2 :) ?
Merci beaucoup Bat pour ton accueil ! :$

Difficile question que voilà, en terme d'ambiance et de vie dans le sens dialogues entre les pnj et interactions je dirais BG2, mais le premier BG reste également mythique avec le combat de Gorion notamment contre l'homme en armure.

Combien de fois à l'époque je recommençais une nouvelle partie en espérant qu'il puisse survivre à cet assaut :'(

Le 1er est plus coloré davantage découverte comme le 3 je dirais avec les paysages et les cartes colorées, là où le 2 est plus sombre dans son ambiance.

C'est très dur de faire une choix car j'adore les 3 :heart: :heart: Ce que je ''reprocherais'' au premier c'est la VF d'Imoen qui ne fait pas sérieuse.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5665
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Hello, bienvenue !

Bon bon bon... Une question... Ah oui ! aimes-tu les animaux ? Lequels ?
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Féérune a écrit : sam. 06 avr. 2024, 20:42 Hello, bienvenue !

Bon bon bon... Une question... Ah oui ! aimes-tu les animaux ? Lequels ?
Merci Féérune pour ton message de bienvenue. Pour répondre à ta question, j'apprécie les poissons, les chiens, les chats, les vaches et les hérissons :D
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2546
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

bienvenu à toi @Sarevok88
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Sarevok88 a écrit : ven. 05 avr. 2024, 20:57

Pour répondre à ta question, mon film préféré est Rocky de Sylvester Stallone qui est également mon acteur préféré. Sinon, j'adore les films ''Moyen Ageux'' entre guillemets, comme la série Rome, les films du Seigneur des Anneaux, les Templiers etc..

J'aime beaucoup de films sinon bien évidemment, mais j'ai répondu surtout concernant le film préféré :D
J'ai bien aimé la saison 1 de Rome. Un peu moins la 2. En film Moyen âgeux, tu as vu Kingdom of heaven ?
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

SergioToutCourt a écrit : dim. 07 avr. 2024, 12:52 bienvenu à toi @Sarevok88
Merci à toi Sergiotoutcourt pour ton message de bienvenue :bye:
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Althéa a écrit : dim. 07 avr. 2024, 13:21
Sarevok88 a écrit : ven. 05 avr. 2024, 20:57

Pour répondre à ta question, mon film préféré est Rocky de Sylvester Stallone qui est également mon acteur préféré. Sinon, j'adore les films ''Moyen Ageux'' entre guillemets, comme la série Rome, les films du Seigneur des Anneaux, les Templiers etc..

J'aime beaucoup de films sinon bien évidemment, mais j'ai répondu surtout concernant le film préféré :D
J'ai bien aimé la saison 1 de Rome. Un peu moins la 2. En film Moyen âgeux, tu as vu Kingdom of heaven ?
Oui Althéa c'est un superbe film comme Troie d'ailleurs avec Brad Pitt même si ce n'est pas la même époque véritablement.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Sarevok88 a écrit : dim. 07 avr. 2024, 13:34

Oui Althéa c'est un superbe film comme Troie d'ailleurs avec Brad Pitt même si ce n'est pas la même époque véritablement.
Et tu as vu le film Chevalier ?
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Althéa a écrit : dim. 07 avr. 2024, 13:49
Sarevok88 a écrit : dim. 07 avr. 2024, 13:34

Oui Althéa c'est un superbe film comme Troie d'ailleurs avec Brad Pitt même si ce n'est pas la même époque véritablement.
Et tu as vu le film Chevalier ?
Non je ne le connais pas celui ci, tu m'apprends quelque chose, merci à toi ! :)
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5665
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Il manque les dino... les oiseaux !
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Féérune a écrit : dim. 07 avr. 2024, 21:44 Il manque les dino... les oiseaux !
J'apprécie aussi les Diplodocumésangus :D :D :D :D j'avais oublié :p
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 313
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Merci pour ton retour.
Pour BG 1, il reste la rencontre mythique avec Drizzt et rien que pour cela :)
Avatar du membre
Torlokk
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 18:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Torlokk »

Bonjour et bienvenue par ici !

Il semble de mise poser une question alors j'irai droit au but : Sarevok ou Jan Jansen ? xD

Sinon pour le fim Chevalier, c'est avec le regretté Heath Ledger si tu le cherches.
Et je te conseille la Chair et le Sang , de Paul Verhoeven si tu aimes le genre moyen-âge.
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

urizen a écrit : lun. 08 avr. 2024, 10:05 Merci pour ton retour.
Pour BG 1, il reste la rencontre mythique avec Drizzt et rien que pour cela :)
Merci Urizen pour ton message ! Oui il est vrai que Drizzt c'est un moment légendaire avec ce moment contre les Gnolls, même si on peut passer à côté si on ne va pas sur cette carte :unsure:
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Torlokk a écrit : lun. 08 avr. 2024, 15:42 Bonjour et bienvenue par ici !

Il semble de mise poser une question alors j'irai droit au but : Sarevok ou Jan Jansen ? xD

Sinon pour le fim Chevalier, c'est avec le regretté Heath Ledger si tu le cherches.
Et je te conseille la Chair et le Sang , de Paul Verhoeven si tu aimes le genre moyen-âge.
Merci pour tes conseils de film et ton accueil Torlokk c'est gentil de ta part !! Pour répondre à ta question : Sarevok de Throne de Bhaal oui, mais uniquement avec une soupe de navets au menu fabriquée par Jan au camp le soir ! :D :D
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Sarevok88 a écrit : ven. 05 avr. 2024, 20:55
Mornagest a écrit : ven. 05 avr. 2024, 20:43 Salut et bienvenue alors, fidèle non inscrit ^^

Allez, j'adore cette question alors je te la pose aussi : quelle(s) musique(e) écoutes-tu ?
Merci Mornagest pour ton accueil c'est très gentil de ta part :bye: ! Avec plaisir de répondre à cette question : j'écoute un peu de tout, j'adore surtout les musiques de films comme les musiques des films Star Wars, les musiques de Baldur's Gate, les musiques de Walking Dead, surtout les OST en fait. Sinon en tant que chanteur, chanteuse, j'apprécie Shy'm, Najoua Belyzel (je suis et étais modérateur de son forum depuis 2007), Placebo, Kyo, Stromaé, Louise Attaque entre autre.
Oh purée.
A l'époque la meilleure copine de ma fille (genre à 10 ans) était fan d'elle. Elle avait tellement saoulé ma fille avec ça qu'elle avait fini par nous faire acheter l'album :D
Je ferme les yeux...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Le Marquis a écrit : lun. 08 avr. 2024, 22:03
Sarevok88 a écrit : ven. 05 avr. 2024, 20:55
Mornagest a écrit : ven. 05 avr. 2024, 20:43 Salut et bienvenue alors, fidèle non inscrit ^^

Allez, j'adore cette question alors je te la pose aussi : quelle(s) musique(e) écoutes-tu ?
Merci Mornagest pour ton accueil c'est très gentil de ta part :bye: ! Avec plaisir de répondre à cette question : j'écoute un peu de tout, j'adore surtout les musiques de films comme les musiques des films Star Wars, les musiques de Baldur's Gate, les musiques de Walking Dead, surtout les OST en fait. Sinon en tant que chanteur, chanteuse, j'apprécie Shy'm, Najoua Belyzel (je suis et étais modérateur de son forum depuis 2007), Placebo, Kyo, Stromaé, Louise Attaque entre autre.
Oh purée.
A l'époque la meilleure copine de ma fille (genre à 10 ans) était fan d'elle. Elle avait tellement saoulé ma fille avec ça qu'elle avait fini par nous faire acheter l'album :D
Je ferme les yeux...
Comme quoi le monde est petit Le Marquis :D Je ferme les yeux oui je ferme les yeux lalala :party: Merci pour ton message et ton clin d'oeil !
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Bon ben avec du retard comme d'hab, je te souhaite la bienvenue dans cette communauté ma foi bien sympatique ^^
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Lifthrasir a écrit : mar. 09 avr. 2024, 18:21 Bon ben avec du retard comme d'hab, je te souhaite la bienvenue dans cette communauté ma foi bien sympatique ^^
Je te remercie Lifthrasir pour ton message de bienvenue ! :bye: Je suis très heureux de m'être inscrit ici, l'ambiance est très chaleureuse et les échanges sont dans le respect et la bienveillance :drinks:
Modifié en dernier par Sarevok88 le mar. 09 avr. 2024, 19:54, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité