Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Tyranny] rencontres aléatoires et add ons

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 313
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne

[Tyranny] rencontres aléatoires et add ons

.

Message par urizen »

Bonsoir à tous,

Après donc la fin de Planescape Torment, je continue mon début de partie de Tyranny que j'aime beaucoup en terme de lore, de choix suivant les camps qui impactent bien le jeu, c'est un vrai régal !

Il y a des rencontres aléatoires durant les déplacements qui sont excellents en terme de choix moraux justement (raconter une histoire à des ados ou les mettre en esclavage par exemple).
Par contre, en terme de jeux, je ne vois pas trop l'influence de ces choix, par rapport aux personnages qui m'accompagnent ?
Il y a moyen de quantifier cela ou de le voir ensuite , après la rencontre ?
Modifié en dernier par urizen le lun. 22 avr. 2024, 09:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Hello :)
En fait, tes choix peuvent contrebalancer la "méchanceté" des personnages et les faire se rapprocher du neutre. Tu peux aider des personnes à se rebeller et créer des alliances pour vaincre l'envahisseur.
Modifié en dernier par Althéa le dim. 21 avr. 2024, 18:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 313
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Ok, merci Althéa. Donc cela permet d'accentuer la voie des Rebelles (troisième choix si je puis dire).
Par contre, malgré l'installation des deux add_ons toujours rien pour Barik....

Bastard's Wound vous donne accès à une toute nouvelle région des Tiers, où des réfugiés cherchant à échapper au conflit ont établi un refuge secret.
Les joueurs exploreront une toute nouvelle partie du monde, centrée sur un règlement illégal de ceux qui ont fui les ravages de la guerre. Quelle condamnation ferez-vous aux réfugiés?

Question : cela apparait dès la partie de base lancée ? Si quelqu'un s'en rappelle, quel est le nom de la zone concernée ?

Quêtes d'accompagnement:
Apprenez-en plus sur Verse, Barik et Lantry dans de nouvelles quêtes et interactions pour gagner leur fidélité ou leur inimitié. À quoi ressemble vraiment Barik sous son armure?
Pour l'instant : que dalle de ce côté .... je discute avec eux mais rien de plus.

Fidélité et service:
Bastard's Wound arrivera parallèlement à une mise à jour gratuite de Tyranny, comprenant de nouveaux contenus vocaux, un contenu étendu dans le troisième acte du jeu et un tout nouveau chemin vers une fin invisible. Quel destin attend ceux qui restent vraiment fidèles à Kyros?

Question : Est ce que les actes sont clairement identifiés dans le jeu ? Fin invisible = voie de l'Anarchie ? A moins que la dernière phrase ci dessus (restent vraiment fidèles à Kyros) apporte une cinquième fin inédite ????


Tales from the Tiers:

Les rencontres aléatoires pendant le voyage peuvent mener à de nouvelles quêtes. Pour l'instant pas eu encore le cas..

Un patch gratuit ajoute le mode New-Game-Plus et des options de spécification de personnage pour faciliter l'exploration d'autres tracés.

Question : il se trouverait où ce patch ? Quelle est sa fonction exactement ? Comment fonctionne t il ?

Plus de questions en vue pour le moment :)

Merci par avance.
Modifié en dernier par urizen le lun. 22 avr. 2024, 10:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2546
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 313
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Cela répond à quelques questions effectivement mais pas toutes :)
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 313
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Bon, j'ai du mal avec les combats et leur système. Impossible de réussir le combat contre la Maréchal de Fer, j'allais laisser tomber le jeu et passer à autre chose.
Et puis je suis passé du mode normal au mode histoire et là cela va beaucoup mieux :)))

j'avais commencé mon personnage pour PoE 1 , je me rends compte que c'est le même studio et la même façon de jouer en combat on dirait. Là, je risque aussi de basculer en mode histoire :)

Pour les combats de Tyranny, bon , c'est l"histoire qui veut cela mais cela manque de variété en terme de "monstres".. mais bon pour chipoter un peu
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité