Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Qui a un super niveau d'anglais pour me confirmer ça svp ?

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Qui a un super niveau d'anglais pour me confirmer ça svp ?

.

Message par deratiseur »

Je voudrais changer :
vous devez donner à Kurosaï un nombre de pièces d'or égal au carré du + que vous voulez obtenir fois milles pièces d'or. (un +4 demande 16K po -> 4² x1000)
en englais, et j'ai réécris ça :
you have to give Kurosaï a number of gold coins equal to the + you want to obtain squared multiplied by a thousand gold coins.

Quelqu'un peut-il svp me confirmer que c'est bon ou me corriger ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

J'aurais dit : "You have to give Kurosaï a number of gold coins equal to the square of the + you want to obtain times a thousand gold coins. Example : obtaining a +4 requires 4²*1000 = 16000 gp"
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

C'est pas faux.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ce que le Marquis à réecrit, c'est peu ou proue ce que j'avais écris au départ. Le problème, c'est mon dictionnaire Harrap's qui à la définition de "carré", donne pour Six au carré "six squarred". Mais bon, j'ai du me tromper. Ok, je mettre l'anglais à jour pour la v2 (pour l'instant, pas d'annonce sur les forums anglais). Merci vous :)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

En fait on va utiliser « n squared » pour parler du carré d’un nombre précis, là où dans une situation où on parle du carré de quelque chose (sans donner le nombre) on parlera plutôt de « the square of x ».
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités