Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ the Incredible Adventures of Van Helsing 1 & 2 ] description, conseils, ...

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2546
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne

[ the Incredible Adventures of Van Helsing 1 & 2 ] description, conseils, ...

.

Message par SergioToutCourt »

the Incredible Adventures of Van Helsing : Final Cut - 2015 - Neocore Games - compilation améliorée de la trilogie (2013, 2014 & 2015 <- les 3 titres étant livrés avec la Final Cut, ils sont aussi jouables séparemment) achetée 4.5 euros sur la plateforme GOG

le document réalisé sous WordPad (dispose de la fonctionnalité 'rechercher') comprend la partie (chapitre 1 à 3 pour le 1er jeu & 4 à 7 pour le second), un court bilan de la partie, mes critiques et avis

Image http://didier.merle1.free.fr/TEMP/VanHe ... _Notes.odt

le bilan du duo en vidéo :



Image
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/VanHelsing_FC_FB1.jpg
Modifié en dernier par SergioToutCourt le jeu. 09 mai 2024, 11:44, modifié 1 fois.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

Le lien ne marche pas : "ERREUR 404 - Document non trouvé"
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2546
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

merci pour le signalement !

j'avais pas vérifié, c'est corrigé ...
Modifié en dernier par SergioToutCourt le jeu. 09 mai 2024, 11:48, modifié 2 fois.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Si tu as aussi joué à Grim Dawn ou Victor Vran, comment tu comparerais The Incredible Adventures of Van Helsing à ces jeux ?
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2546
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

vv221 a écrit : jeu. 09 mai 2024, 13:46 Si tu as aussi joué à Grim Dawn ou Victor Vran, comment tu comparerais The Incredible Adventures of Van Helsing à ces jeux ?
le 1er cité est dans ma liste d'attente -> définitive édition -> 55 % max. depuis surveillance soit 24.7 euros !!!!

le 2nd est dans la liste de souhaits -> 75 % max. -> j'ai noté l'existence de 2 DLC à 80 % max.

....

j'suis au 2nd chapitre pour le 3 (12 h 00 - niveau 13 Van Helsing contructeur & 11 Lady Katarina) ... quelques différences avec la Final Cut
Modifié en dernier par SergioToutCourt le sam. 11 mai 2024, 10:29, modifié 4 fois.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

SergioToutCourt a écrit : sam. 11 mai 2024, 09:56 le 1er cité est dans ma liste d'attente -> définitive édition -> 55 % max. depuis surveillance soit 24.7 euros !!!!
Si tu parles bien de Grim Dawn, il ne m’a coûté que 7,19 € (sans les extensions) en juin 2023.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité