Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[PNJ-Familier] Jazon le revenant

Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

[PNJ-Familier] Jazon le revenant

.

Message par deratiseur »

Jazon le revenant est un revenant qui peut vous suivre comme 7ème membre et vous suivra dans toutes les zones. Il est de niveau 8 et ne progressera jamais, par contre il tape dur et résiste à tout (force et constitution 19, immunités de mort vivant, 75% de résistance à tout et régénération rapide). Son arme n'est pas magique et il ne peut pas en changer.
Si il est tué, il droppe son cœur, que vous pouvez utiliser après une nuit de sommeil pour le ré-invoquer.
5% de chance chaque fois qu'il est invoqué qu'il devienne hostile (mais il droppe quand même son cœur, donc vous pourrez re-tenter le lendemain)

Pour trouver son cœur la première fois, fouiller les tombes. Dans le cimetière d'Atkatla dans BG2EE, dans la vallée des ombres de IWDEE. Il faut commencer une nouvelle partie pour pouvoir trouver son cœur.

Téléchargement sur Mediafire et Github

Note : c'est mon 11ème mod. Boarf, j'aurais vraiment voulu que ce soit le 13ème, et s'aurait été le pied absolu de le mettre en ligne un Vendredi 13, mais je n'allait pas le retarder si longtemps juste pour répondre à ces envies.
Modifié en dernier par deratiseur le mar. 18 juin 2024, 13:20, modifié 6 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Un peu comme celui qu'on récupère sur la carte des basilics dans BG1.
J'imagine que c'est pour TOB ?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

deratiseur a écrit : mer. 22 mai 2024, 11:50 Pour trouver son cœur la première fois, fouiller les tombes. Dans le cimetière d'Atkatla dans BG2EE, dans la vallée des ombres de IWDEE. Il faut commencer une nouvelle partie pour pouvoir trouver son cœur.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Ah pardon, noté. ;)
Répondre

Retourner vers « L'atelier du deratiseur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité