Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BWS-FR] Nouvelle installation, léger souci

Cette section regroupe toutes les informations sur l'outil Big World Setup en français, qui vous permet d'automatiser l'installation de tous vos mods, tout en gérant les conflits éventuels entre eux.
Répondre
Aka
Zombi
Messages : 45
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 12:39
Statut : Hors ligne

[BWS-FR] Nouvelle installation, léger souci

.

Message par Aka »

Hello,

Nouvelle installation et petit incident, qui ça ce trouve n'est rien du tout.
J'ai ces messages en pièce jointe qui s'affichent lors du démarrage de Infinityloader.

Merci pour votre aide <3
Fichiers joints
BWS-FR-Debug.7z
(507.23 Kio) Téléchargé 19 fois
Capture2.PNG
Capture2.PNG (70.76 Kio) Vu 289 fois
Capture1.PNG
Capture1.PNG (152.71 Kio) Vu 289 fois
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Pourrais-tu fournir ton fichier Weidu.log s'il te plait ?

Je pense que cela vient d'un problème entre Stratagems et un mod d'interface, il y a encore pas mal d'incompatibilités à ce niveau.
Aka
Zombi
Messages : 45
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 12:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Aka »

Merci Selphira !
► Afficher le texte
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Ces références à M_SQTOOL et M_SQMENU semblent provenir de NPC_EE.
Cependant, je n'ai pas encore trouvé la cause exacte, même en regardant le code, je ne vois pas comment l'erreur que tu obtiens pourrait être créée.

Pourrais-tu générer un changelog du fichier BGEE.LUA ? Je ne suis pas certaine que c'est ce fichier qui sera la cause, mais je n'ai pas d'autres pistes pour le moment.
La technique pour réaliser l'opération est décrite ici : viewtopic.php?p=506713&hilit=changelog#p506713

Et afin que je puisse vérifier en masse, pourrais-tu également fournir dans un zip l'ensemble des fichiers .lua qui se trouvent dans le dossier override de ton jeu ?
Aka
Zombi
Messages : 45
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 12:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Aka »

J'ai oublié de préciser que le jeu fonctionne correctement (2 heures de jeux sur SOA) malgré les deux messages.

Voici les infos :
Fichiers joints
override.7z
(273.96 Kio) Téléchargé 22 fois
BGEE.LUA.txt
(10.19 Kio) Téléchargé 18 fois
savewiz.2da.txt
(214 Octets) Téléchargé 21 fois
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

C'est une bonne chose que ton jeu fonctionne malgré tout !
Cependant, il est possible que des problèmes surviennent lorsque tu utiliseras des séquenceurs de sorts. (de ce que je comprends du code)

Je n'ai pas trouvé ce qui clochait, le problème semble être dans le code LUA, pour lequel je ne suis pas du tout expérimentée.
Je vais refaire ton installation de mon côté pour tenter de reproduire le problème. Si j'y arrive, je pourrais tripatouiller les fichiers et avoir plus de chances de trouver ce qui cloche.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je tiens à préciser que j'ai la même erreur sur quasiment toutes mes installations (pas toutes) depuis que j'utilise le BWS, mais que je ne l'ai jamais signalé parce que ce n'est pas pénalisant, le jeu démarre et pas de soucis ingame.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

J'ai pu reproduire le problème en créant une installation basée sur le Weidu.log fourni.

Le problème provient du composant #2000 de NPC_EE.

Voici les fichiers corrigés, je vais voir pour soumettre un correctif à l'auteur.

Edit: Après des tests plus approfondis, c'est le combo EEex #1 et NPC_EE #2000 qui provoque le problème. NPC_EE #2000 seul ne génère pas d'erreur.
Edit2 : Un correctif a été soumis à l'auteur : https://github.com/UnearthedArcana/NPC_EE/pull/11
A noter que d'autres mods utilisent cette librairie, et ils pourraient (je ne sais pas s'ils génèrent ces 2 fichiers) causer la même erreur s'ils sont couplés au composant #1 d'EEex (5E_spellcasting, d2-workshopkits, Magic_Battles_Revised, might_and_guile, SubtleD_Spell_Tweaks, SubtleD_Stat_Overhauls)
Fichiers joints
fichiers lua.zip
(1.78 Kio) Téléchargé 10 fois
Modifié en dernier par Selphira le sam. 25 mai 2024, 21:08, modifié 3 fois.
Aka
Zombi
Messages : 45
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 12:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Aka »

Au top Selphira ! Comme toujours :cool:
Répondre

Retourner vers « Big World Setup en français - BWS FR »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité