Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

7 mods EE à télécharger

Répondre
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne

7 mods EE à télécharger

.

Message par Prof Errata »

Je mets ici sur le forum de la CDC 4 de mes mods récemment revus, à télécharger si vous le désirez. À l'intention de Deratiseur j'ai aussi placé le mod Erasmo v0.2 ici ; quand au mod Pym v1.1 il rajoute simplement la version anglaise. Voilà, et bon jeu à tous.
Fichiers joints
Mod Pale Justice_V1A (IWDEE).rar
(1.79 Mio) Téléchargé 16 fois
Mod Pym_v1.1.rar
(1.87 Mio) Téléchargé 19 fois
Mod Kaya_V0.9İ.rar
(2.42 Mio) Téléchargé 14 fois
Mod Erasmo_V0.2.rar
(1.94 Mio) Téléchargé 22 fois
Modifié en dernier par Prof Errata le lun. 27 mai 2024, 04:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Merci, c'est gentil :) Et les 3 autres ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Pour les 3 autres manquants (Aramyr v1.3/Artemus v1.5/Emerson v0.9.9G) il n'y a pas eu de changements actuellement, mais si tu le souhaites je peux les rajouter ici, à voir donc.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

C'est pas pour moi, c'est pour tout le monde. Tu fais la promotion de tes mods dans d'autres topic, alors fourni en même temps le lien facile pour les télécharger ;) (tout le monde n'a pas la volonté et surtout de temps de parcourir tous tes messages pour trouver les liens éparpillés de ci de là)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Ainsi fut dit, ainsi fut fait…
Sinon, Derat, j'aimerais te demander quelque chose au passage (!… Je tiens à te préciser que je ne rejoue pas à ton égard au casse-pieds avéré de service…) : pourrais-tu éventuellement me donner ici quelques idées pour des objets et armes magiques (hors armures, heaumes & boucliers) vendables pour mon mod Emerson ? De 3 à 8 éventuellement, là je sèche complètement pour poursuivre sur ma lancée de façon à arriver à un chiffre tout rond de 85/90 objets en tout à la vente. Rassure-toi, je ne te demande pas la lune (ou des codages compliqués à taper…), quelques lignes de suggestions ; prends tout ton temps, je ne suis pas pressé. N'oublie pas que tu peux prendre des éléments de mes mods sans me demander la permission si l'envie t'en prend, il y a un "copyleft" dessus. Et merci d'avance.
PS : je me tâte…mettre Pâle Justicière (en épée à 2 mains) à la vente chez Emerson, même avec un bon prix ? Comme c'est une arme puissante j'hésite là…
Fichiers joints
Mod Emerson_V0.9.9G.rar
(2.56 Mio) Téléchargé 22 fois
Mod Artemus_V1.5.rar
(2.52 Mio) Téléchargé 13 fois
Mod Aramyr_V1.3.rar
(1.96 Mio) Téléchargé 16 fois
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Heu :
1 : pourquoi tu demandes à moi, au lieu de demander à tout le monde ?
2 : demander à quelqu'un qui a un module de magasin ou il met le max de trucs originaux/inédit/qui retourne le cerveau (lInterplan) de t’énoncer des objets à faire alors qu'il pourrait les utiliser pour son propre magasin, wtf ?
3 : je suis bon prince, je peux quand même te donner la liste des objets auquel j'ai pensé mais que je n'ai n'ai pas fait parce que pas originaux :
- Robe de mage AC2, +3 sorts par niveau, met les pvs max à 1 pv par niveau (minimum possible) (l’idée originale c’était +5 sort pvs fixés à 1 mais ce n'est pas possible)
- Épée à deux mains +3, dégâts 3D12+3, pèse 700 (inconvénient ridicule, un pnj avec force 20 peut la porter)
- Anneau +3 sorts divins par niveau, entropie.
- Vraie bottes de phases (AC +2, téléportation aléatoire tous les 2 rounds, parce que les bottes ingame c'est toutes les 3 secondes)(ou juste les patcher, ça suffit)
- Epée de Tr'kin, épée courte +3, coup critique +3, attaque sournoises +3, transforme en kobold quand portée (force/dex/con nuls)
- Cape d'esquive surnaturelle (obet de bourrin) ca +6, mouvement +2, Lance "Immobilisation des monstres" (discret, 3 rounds) sur l'attaquant chaque fois que le porteur subit une attaque.
- Dague de Shires +5 : +2 à tous lesjds (+4 contre les sorts), +35% RM, 3 points de dégâts magiques en touchant.
- Arc avec portée +150 et bonus de force ok
ça suffira ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Ça devrait aller, merci, en espérant que ça va m'inspirer pour des tentatives de créations pour mon mod Emerson dans quelque temps. Sinon, je fais appel à tous les Couronniens ici et là qui ont tâté du codage IE pour voir s'ils peuvent éventuellement me refiler ici des idées de matériels et d'armes disponibles à la vente (hors armures/heaumes/boucliers), ça me serait très utile croyez-moi, et je pense que nombre de joueurs en seraient ravis. Merci d'avance à ceux qui me liront.
Modifié en dernier par Prof Errata le mar. 28 mai 2024, 18:37, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Modules (créés ou en cours de développement) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité