Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dread Delusion : le nouveau Morrowind ?

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Avatar du membre
Nobody
Ogre
Messages : 233
Enregistré le : mer. 30 mars 2016, 14:03
Statut : Hors ligne

Dread Delusion : le nouveau Morrowind ?

.

Message par Nobody »

Il y a une semaine ou deux, le RPG à la première personne Dread Delusion est sorti d'accès anticipé. Il s'agit d'un RPG en monde ouvert, dans un univers étrange et avec une esthétique low poly marquée. Les développeurs du jeu ont vraiment mis l'accent sur la découverte du monde et la liberté du joueur, notamment dans les approches et différentes solutions offertes aux problèmes. L'univers semble également intriguant : des îles flottantes, un ciel violet des bateaux ailés ça promet un joli cocktail. Les designs des monstres et des pnj sont aussi vraiment intéressants. Les dev ont pu profiter de l'aide du développeur de Lunacid, un autre rpg indé inspiré des vieux fromsoft (genre King's field) qui a sa petite aura dans la niche des souls like indés.

J'étais depuis le début plutôt hypé par le jeu, qui s'annonçait comme un successeur de Morrowind dans un monde étrange et avec plusieurs embranchements pour l'histoire. Je n'ai cependant pas eu le temps d'y jouer, mais je souhaitais donc savoir si des gens ici avaient pu le tester.

Ici, deux trois tests de créateurs sur le jeu, pour se faire une idée :


Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Oh purée on se croirait sur la PS1 !
Pas le temps de tester en ce moment, désolé...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité