Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Svp, le nom de l'espace au dessous des royaumes.

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Svp, le nom de l'espace au dessous des royaumes.

.

Message par deratiseur »

Les bouquins sur le spelljmmaing l’appellent l'espace (mais ce n'est pas du tout "fantasy"). Certains bouquins des royaumes oubliées l’appellent la Mer de nuit. Ce n'est pas le plan astral ni le plan éthéré. Je cherche le vrai terme qui désigne ce qu'est le ciel étoilé quand on se situe dans les royaumes oubliés, svp.

En anglais c'est Wildspace.
Modifié en dernier par deratiseur le mar. 16 juil. 2024, 22:42, modifié 2 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Spelljammer : Adventures in Space présente le plan astral comme un cadre de campagne de Donjons & Dragons à nul autre pareil. Berceau des étoiles et portail vers les cieux, le plan astral regorge d'excitation et de possibilités. Avec l'aide de la magie, les jeteurs de sorts peuvent traverser les océans de l'Espace Sauvage, naviguer dans le vide argenté connu sous le nom de Mer Astrale, et sauter entre les mondes du multivers de D&D.

Ce coffret contient tout ce dont un maître du donjon a besoin pour mener des aventures et des campagnes dans les royaumes étoilés de l'Espace Sauvage et de la Mer Astrale, ainsi que de nouvelles options pour les joueurs qui veulent créer des personnages à l'aise dans ce cadre fantastique.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Donc pour un sort qui utilise l’énergie de "l'espace étoilé au dessus", qu'est ce qui va le mieux :
Énergie du vide ?
Énergie de l'espace ?
Énergie des astres ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Je dirai au choix :
-L'énergie du vide argenté
-L'énergie de l'espace Sauvage
(je ne suis pas un grand connaisseur de cette franchise)
Fais-toi plaisir ;)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

... ok merci :)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité