Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Parlons de mods de kits

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3566
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Parlons de mods de kits

.

Message par deratiseur »

Après plein de parties de BG/BG2, mon style de jeu à littéralement changé. Autant au début j'aimais sélectionner les sorts à mémoriser et déclencher ma rage de berserk au début d'un combat contre un mage (Ma plus mémorable partie était avec un Sorcelier solo), autant avec l'age tout ceci est passé, je n'ai plus envie de me prendre la tête.

Alors j’apprécie maintenant les kits qui ont des bonus innés plutôt que des capacités par jour. En gros, je préfère le kensai au berserk et le bretteur au maitre lames. Mes build préféré en ce moment sont bretteur jumelé kensaï (morituri/kensaïserker) et guerrier jumelé métamorphe. (Juste des gros bourrins, je ne me sert même pas du kaï ou de l'armure de lumière).

J'ai essayé la plupart des packs de kits : Morpheus562 kitpack, The artisans kitpack, I hate Undeads, Divine remix, Might and Guile, Song and silence, sword and fists, et il s'avère que tous proposent des kits qui cumulent les capacités x fois par jour (charge, attaque++, apr++, critique ++ pendant x rounds, etc....)

Alors je viens demander : qu'est ce que vous connaissez comme mod de kit en anglais que je ne connaitrais pas qui cumule les bonus passifs ?
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 03 oct. 2024, 18:16, modifié 1 fois.
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

En tout cas pour les HLA il y a ce mod :
https://www.gibberlings3.net/forums/top ... rior-hlas/

Je l'ai pas testé mais ça a l'air intéressant. Perso ça me gène pas trop de devoir activer une rage de barbare ou une HLA .
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3566
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

C'est cheaté (+2 APR par exemple), mais finalement pas plus que les hlas de refinement et skills and habilities qui permettent de booster les caracs d'un point pour finir à 25/25/25..... Merci DrAsTiK, ça me plait :). A voir si ça existe aussi pour les hlas du voleur, sinon à créer :)
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Goule majeure
Messages : 1935
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : En ligne
.

Message par loupgris »

deratiseur a écrit : jeu. 03 oct. 2024, 18:16 Alors je viens demander : qu'est ce que vous connaissez comme mod de kit en anglais que je ne connaitrais pas qui cumule les bonus passifs ?
Lame invisible
2 étoiles en combat à deux armes au démarrage (idem rôdeur)
Peut atteindre la spécialité (épées courtes ou dagues uniquement)
Bonus de -1 au Thac0 avec les dagues et épées courtes
Commence avec +5% crit au niveau 1 et obtient +5% tous les 5 level (jusqu'au 20 soit +25%)
Défense décontractée : bonus de +1 CA au niveau 1 et obtient +1 CA tous les 5 niveaux.
Feinte prodigieuse après un critique, obtient +2 CA pendant 5 rounds (non cumulatif).
Blessure hémorragique : après un critique, inflige un saignement de 1 pt de dégât durant 3 rounds (cumulatif).
Ne peut pas effectuer d’attaques sournoises.
20 pts par level
:D
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3566
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Heu, d'accord, et on le trouve où le mod de "Lame invisible" ?
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 03 oct. 2024, 22:21, modifié 1 fois.
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité