Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Balto30

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
balto30
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

Balto30

.

Message par balto30 »

Salut tout le monde,

Moi c'est Balto, et je suis content de poser mes valises ici, dans ce sanctuaire des rôlistes. Les jeux de rôle, ça fait un moment que ça rythme mes soirées (et quelques nuits, j’avoue). J’ai commencé, comme beaucoup, avec Baldur’s Gate qui m’a mis une sacrée claque et m’a plongé direct dans l’univers des Royaumes Oubliés. Depuis, j'ai enchaîné avec Icewind Dale, Planescape, et je dois dire que j’ai un faible pour les histoires bien ficelées et les personnages avec de la profondeur. En ce moment, je m’essaie au modding, histoire de voir comment on peut pimenter un peu l'expérience avec quelques ajouts maison. Si je peux filer un coup de main ou discuter sur ce sujet, je suis preneur ! Et je suis surtout là pour partager quelques bons moments avec des passionnés, échanger des astuces et parler des choix qu’on regrette dans les dialogues (je vous vois, ceux qui se sont mis tous les PNJ à dos dès le début !).
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Salut et bienvenu :friends:
Torlokk
Chien de guerre
.

Message par Torlokk »

Sal'tations vogeur ! Bienv'nue à la Couronne eud Cuiv' ! :drinks:
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

bienvenue à toi @balto30

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue parmi nous sur la CC Balto ^^. Tu t' intéresses au moddage, tu vas faire plaisir à l' équipe des d' Oghmatiques là :).
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »