Salut tout le monde,
Moi c'est Balto, et je suis content de poser mes valises ici, dans ce sanctuaire des rôlistes. Les jeux de rôle, ça fait un moment que ça rythme mes soirées (et quelques nuits, j’avoue). J’ai commencé, comme beaucoup, avec Baldur’s Gate qui m’a mis une sacrée claque et m’a plongé direct dans l’univers des Royaumes Oubliés. Depuis, j'ai enchaîné avec Icewind Dale, Planescape, et je dois dire que j’ai un faible pour les histoires bien ficelées et les personnages avec de la profondeur. En ce moment, je m’essaie au modding, histoire de voir comment on peut pimenter un peu l'expérience avec quelques ajouts maison. Si je peux filer un coup de main ou discuter sur ce sujet, je suis preneur ! Et je suis surtout là pour partager quelques bons moments avec des passionnés, échanger des astuces et parler des choix qu’on regrette dans les dialogues (je vous vois, ceux qui se sont mis tous les PNJ à dos dès le début !).
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Balto30
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
bienvenue à toi @balto30