L'antre du Mouton atomique est tenu par un mouton radioactif qui s'avère être .... un agneau.
J'ai déjà eu du mal à trouver cette image, car "green sheep" correspond à une race de mouton, "atomic/radioactif sheep" crée des moutons avec le sigle radioactif dessus...
Bref, je ne cherche pus d'ia de création d'image, je cherche une ia de modification d 'image qui pourrait changer cet agneau en mouton. Quelqu'un connait ça svp ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Site d'ia de modification d'image ?
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Si tu peux fournir une image de base de mouton adulte, je pense que ce n’est pas compliqué à bricoler juste en jouant sur la balance des couleurs.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
- Anios
- Golem de pierre
.
Ca me paraît plus facile d'en créer un qu'en modifier...à moins que tu veuilles absoluement une image identique à celle de l'agneau.
Perso, en 1minute j'en trouvé artguru.ai et simplement demandé un "mouton radioactif vert" lol
Perso, en 1minute j'en trouvé artguru.ai et simplement demandé un "mouton radioactif vert" lol
- deratiseur
- Golem de fer
.
De moutons verts je peux en faire des tas, effectivement. Mon agneau est sur fond blanc, et pas "tout" vert", juste "avec des taches de différents verts pas net". Je l'ai trouvé par hasard dans "images" sir google.