bonjour, je suis nouveau sur votre forum, car depuis cet été je me suis remis à faire les anciens jeux bioware, (BG1 et BG2) bien sur j'ai joué avec leur extension et aussi dragonspear qui fait le lien entre le 1 et le 2.
Après tant d'émotions je me suis remis à neverwinter night auquel il y a pas si longtemps je l'ai acheté pendant l'une des soldes steam avec son pack de module vu le prix dérisoire à mettre en plus, pourquoi s'en privé.
Malheureusement c'est en anglais surtout, je me suis dit qu'il devait bien existé des trad FR les concernants, je refuse de croire qu'un jeu pareil n'a pas de trad amateur pour au moins les modules premium voir certains que l'ont m'as conseillé, l'anglais je baragouine mais parfois le niveau est un peu chaud et je suis trop vieux pour m'y remettre sérieusement de plus c'est très épuisant et on ne profite pas de la même manière (niveau immersion) en essayant de déchiffré constamment lorsqu'on est pas à l'aise dans ce domaine.
j'ai bien sur essayé de recherché sur le forum une trad, mais il y a beaucoup de leurre car certains post concerne le jeu en général qui à priori n'était pas en FR au moment de sa sortie... étant un grand fan de nwn et ayant passé tellement de temps et de bon souvenir avec mes potes à l'époque, en multi local ou online sur le bouchon lyonnais principalement, j'ai envie de redécouvrir l'un de mes jeux préféré et si possible avec les modules premium dans un premier temps.
merci d'avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
traduction FR (NWN)
.
Salut et bienvenue Duval !
A ma connaissance pas de traduction pour les mods en anglais sortis en plus du jeu, uniquement Shadows of Undrentide et Hordes of Underdark en français.
J'ai passé beaucoup de temps aussi sur les mods online type Bien vs Mal, Arkalym et d'autres ! Que de bons souvenirs
A ma connaissance pas de traduction pour les mods en anglais sortis en plus du jeu, uniquement Shadows of Undrentide et Hordes of Underdark en français.
J'ai passé beaucoup de temps aussi sur les mods online type Bien vs Mal, Arkalym et d'autres ! Que de bons souvenirs
.
De mémoire, il existait un sacré paquet de modules additionnels en français fait par des fans, je pense à un fameux batard par exemple ou ultimes catacombes.. Avec les mods en français, il y avait déjà de quoi s'occuper
.
je vous remercie de vos réponses, je vais pas passé à coté de ces modules tant pis je vais avoir la migraine, et oui j'ai lu un peu sur les modules fr, je vais faire une liste ou j'ai noté quelque noms comme le batard de kosigan par exemple.
Modifié en dernier par Duval le jeu. 12 déc. 2024, 16:21, modifié 1 fois.