Jeu figé après un dialogue

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
TomyKnocker
Zombi
Statut : Hors ligne

Jeu figé après un dialogue

.

Message par TomyKnocker »

Bonjour !
J'ai besoin d'aide pour pouvoir avancer dans le jeu... :dntknw:

J'ai parlé à Cernd juste à côté de la grotte pour affronter Faldorn, j'ai lancé les dialogues avec lui et je lui ai dit d'aller l'affronter, sans le recruter, normalement ça devrait se bouger, et là l'échange se termine et ça devait se passer une scène mais... rien ne bouge, pas d'interface, et je vois les personnages respirer, s'étirer, les lames flamber, la pluie tomber, les oiseaux voler, mais sans pouvoir rien faire de plus. :/

J'ai ce même souci quand j'accepte de se faire téléporter après avoir dialogué avec Ricar (à côté d'Elhan).

Image

Et je mets les logs Weidu, au cas où si quelqu'un peut me dire où est l'erreur à rectifier :

Code : Tout sélectionner

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~SHURININJA/SHURININJA.TP2~ #1 #10 // Profil de Shuri Ninja -> Profil de Shuri Ninja (original): 2.0.0
~DEARNISE/DEARNISE.TP2~ #2 #0 // Romance de'Arnise pour Baldur's Gate II: v7
~NALIA_MOD/NALIA_MOD.TP2~ #0 #0 // Nalia Mod by jon
~DERATS_TODD/SETUP-DERATS_TODD.TP2~ #0 #0 // Todd le super gars testeur: v9.1
~JANQUEST/SETUP-JANQUEST.TP2~ #0 #0 // Extension de la quete de Jan
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Ameliore (optionnel, ToB requis)
~PYM/SETUP-PYM.TP2~ #0 #0 // Pym
~YOSHIMOROMANCE/YOSHIMOROMANCE.TP2~ #0 #0 // Yoshimo Romance and additional friendship talks for BG2 / BG2EE: v7.1
~YOSHIMOROMANCE/YOSHIMOROMANCE.TP2~ #0 #1 // Set romance restrictions -> Romance restriction: Keep restrictions from the early version of the mod (elven/half-elven/human/halfling/tiefling female, charisma 13+): v7.1
~YOSHIMOROMANCE/YOSHIMOROMANCE.TP2~ #0 #6 // Yoshimo Portraits -> Restored old portrait for Yoshimo: v7.1
~XAN/XAN.TP2~ #3 #0 // PNJ Xan, module pour Baldur's Gate II: v19
~VARSHOON/VARSHOON.TP2~ #3 #0 // Varshoon - un PNJ illithid pour BG2: v8.1.1
~VARSHOON/VARSHOON.TP2~ #3 #1 // Nouveau mannequin pour les illithids (illustration de l'inventaire): v8.1.1
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #0 #0 // Solaufein Romance for Baldur's Gate II (SoA & ToB)
Et pour terminer, j'ai essayé de fermer le jeu, je n'y arrive pas, obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR... pour forcer l'arrêt. Pas d'autre moyen.
Modifié en dernier par TomyKnocker le mer. 29 janv. 2025, 16:24, modifié 1 fois.
TomyKnocker
Zombi
Statut : Hors ligne
.

Message par TomyKnocker »

Bon, problème résolu, que j'ai trouvé PAR PUR HASARD, vu que je n'ai pas recruté Solaufein (du mod Roxane) en langue EN, équipe au complet et ayant pas mal avancé dans la partie, je l'ai désinstallé pour l'instant, en ayant l'intention de le remettre quand je ferai une nouvelle game, et tout est remis en route...

Donc voilà voilà, si jamais ça peut donner des réponses à ceux qui sont aussi bloqués. ^^
Et aussi si jamais quelqu'un a une astuce pour résoudre ce problème, à l'avenir.
Je suis au moins ravi d'avoir pu apporter d'autres détails qui pourraient aider. :D
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »