Retour sur le dukp.derat dawap

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Erzsébet Butler
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Statut : En ligne

Retour sur le dukp.derat dawap

.

Message par Erzsébet Butler »

J'installe juste le mod de kit de deratiseur et je vu que je vais surement faire plein de test dessus je fais donc un topic dédié :

Premier "erreur" à l'installation qui est lié à la présence de mon mod "les exilés de lunargent" sur l'install.
Screenshot 2025-03-20 020831.png

Sur la compatibilité avec mon mod Visiblement le fichier pxf2expl est sauté hors je pense que ce sort a beaucoup changé entre la version de l'époque et ce que deratiseur en a fait par la suite. Ca n'avait pas été fait à l'époque mais j'imagine que je vais devoir renommer tous les fichiers .spl (et potentiellement d'autres fichiers ?) avec mon id #V. Je laisse deratiseur répondre sur ce sujet précis.

Screenshot 2025-03-20 020820.png
Screenshot 2025-03-20 020820.png (53.57 Kio) Vu 79 fois
Screenshot 2025-03-20 020807.png
Screenshot 2025-03-20 020807.png (70.43 Kio) Vu 79 fois
Screenshot 2025-03-20 020755.png
Screenshot 2025-03-20 020755.png (45.49 Kio) Vu 79 fois
Screenshot 2025-03-20 020708.png
Screenshot 2025-03-20 020708.png (53.6 Kio) Vu 79 fois

Ensuite j'ai différentes erreurs suite à l'implantation de ces derniers kits j'imagine. Je le laisse prendre l'info également.

Sinon j'ai trouvé qu'une option "installer tout" pour choisir d'installer tous les kits de mage, de shaman, de druide, par exemple manquait. Sinon impatiente de tester les nouveaux kits probablement un kit de shaman. Et en truc que j'aimerais en tant que fan de ce mod ce serait une option pour appliquer l'un des kits aux pnj recrutable je ne sais pas si ça a déjà été pensé (c'est peut être un peu risqué et probablement un nid à bug)

P.S : Sorry pour le post chaotique mais j'avoue être un peu perdue sur l'implantation des screen du fofo.
Fichiers joints
Screenshot 2025-03-20 020831.png
Screenshot 2025-03-20 020831.png (51.67 Kio) Vu 79 fois
Modifié en dernier par Erzsébet Butler le jeu. 20 mars 2025, 02:26, modifié 3 fois.
De retour sur la scène modding, tds et activiste crip
Autrice des Exilés de lunargent
deratiseur
Rakshasa
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

J'aimerais également proposer "installer tout" et/ou "installer tous les mages" et les autres, mais je ne vois pas comment proposer ça structurellement. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Pour ton erreur sur le malavisé, c'est simple : il manque son répertoire complet sur Github (version ok sur Mediafire). Sur Github il faut penser a TOUT et je n'y arrive jamais. (vu que je modifie toujours un paquet de trucs dans un paquet d'endroits différents entre chaque versions).

C'est réuploadé sur Github.

Le titre de ton sujet parle aussi du DUKP, mas le dukp n'a quasiment plus bougé depuis prêt de 2 ans. Sauf une pauvre petite version .1 parce que "ça trainait dans ma boite à idée".
Puis le DUKP n'est plus prêt de bouger. J'ai 7-8 nouveaux kits à y mettre, mais tous les kits du dukp ont un texte de description "RP" et j'ai perdu la foi, je n'arrive plus à les écrire. Pas de texte, pas de kits. Voilà.
C'est aussi pour ça que les kits du DAWAP ont une description qui tient en une ligne ^^

Le fichiers pxf2expl est surement un projectile. (.pro). dans ce cas il n'a pas changé. Je réutilise les projectiles, bams et autres fichiers de mes anciens projets justement pour qu'ils ne soit pas installés en double.
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 20 mars 2025, 11:41, modifié 2 fois.
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »