JohnBob
JohnBob
.
Je pense lui devoir bien ça.
Un petit message pour lui, un grand merci pour ta contribution à ce forum.
L'une des personnes qui a dépanné un nombre incalculable de joueurs ou moddeurs.
Une personne "droite" et sensible qui va manquer.
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est bien dommage d'en arriver à un départ.
Sans rentrer dans les détails que je ne connais pas, j'espère que tu repasseras...
Un petit message pour lui, un grand merci pour ta contribution à ce forum.
L'une des personnes qui a dépanné un nombre incalculable de joueurs ou moddeurs.
Une personne "droite" et sensible qui va manquer.
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est bien dommage d'en arriver à un départ.
Sans rentrer dans les détails que je ne connais pas, j'espère que tu repasseras...
- deratiseur
- Rakshasa
- Statut : Hors ligne
.
Et bam, je me sens encore plus coupable ;(
Je remercie aussi JohnBob pour tout le soutien qu'il a apporté à beaucoup de monde, et plus encore je le remercie pour le soutien qu'il m'A apporté, il y a des choses qui ne feraient pas parti de mon monde de moddeur s'il n’était pas intervenu. Encore merci
Je remercie aussi JohnBob pour tout le soutien qu'il a apporté à beaucoup de monde, et plus encore je le remercie pour le soutien qu'il m'A apporté, il y a des choses qui ne feraient pas parti de mon monde de moddeur s'il n’était pas intervenu. Encore merci

- vv221
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Tu ne devrais pas. Je ne partagerai pas d’autres détails sur les raisons de ce départ, mais ce qui est certain c’est que je ne t’y ai jamais vu mentionné.
Installez facilement vos jeux sur Linux, grâce à ./play.it
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de fer
.
Merci JohnBob pour tes contributions multiples à ce forum, dommage de partir dans ces conditions, à bientôt peut-être...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- SergioToutCourt
- Momie majeure
.
j'ai rien suivi de "cette histoire" (?), mais bon .... bon vent à lui <[;o)
----- sur la Couronne de Cuivre -----
mes RPG & mes autres JV en Français
résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024
annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024
----- ailleurs -----
Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge

----- ailleurs -----
Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
.
Suite à un problème sur discord qui échappe à toutes modérations (fermé depuis…) je trouve bien dommage, qu'alors que les forums ont eux une modération, que JohnBob quitte le navire.
JohnBob si tu vois ce message, à la vue de tout ton investissement sur BG ces dernières années (traductions, aides aux utilisateurs, aux moddeurs, etc.) ce serait trop bête d'abandonner suite à un accrochage.
Je sais que tu as eu des coups durs (Morpheus par exemple), on t'as tous soutenu à 100%, bref ne pourrais-tu pas faire l'impasse ou juste prendre qques distances car notre communauté fr, déplore une grosse perte avec ton départ.
Tous les messages de soutien en sont la preuve
JohnBob si tu vois ce message, à la vue de tout ton investissement sur BG ces dernières années (traductions, aides aux utilisateurs, aux moddeurs, etc.) ce serait trop bête d'abandonner suite à un accrochage.
Je sais que tu as eu des coups durs (Morpheus par exemple), on t'as tous soutenu à 100%, bref ne pourrais-tu pas faire l'impasse ou juste prendre qques distances car notre communauté fr, déplore une grosse perte avec ton départ.
Tous les messages de soutien en sont la preuve

- SergioToutCourt
- Momie majeure
.
c'est pas fermé , je viens d'écrire dessus !
----- sur la Couronne de Cuivre -----
mes RPG & mes autres JV en Français
résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024
annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024
----- ailleurs -----

----- ailleurs -----
.
Modifié en dernier par loupgris le sam. 12 avr. 2025, 09:46, modifié 1 fois.
-
- Wiverne majeure
.
Je viens juste de voir ce sujet. Je respecte ta décision JohnBob même si je trouve dommage d'arrêter. Ici sur la CC,il y a une modération qui recadre ce type de problèmes. En tout cas merci pour tout ton investissement et ce que tu as apporté. Ta présence va nous manquer.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
A bientôt alors JohnBob
. Tu m' avais répondu de manière fort sympathique, dans un sujet sur unn mod BG2. Au plaisir de te revoir bientôt, j' espère
.

Modifié en dernier par Bat le lun. 14 avr. 2025, 07:46, modifié 1 fois.
.
C'est sympa de ta part d'avoir fait ce topic lougris. Je ne suis au courant de rien, mais ai été très étonné de voir qu'il a été.. banni (?)
Je pense que vous perdez énormément avec ce départ, maintenant, je ne suis pas vraiment ce site non plus.. Mais bon, des mecs comme ça, avec ce genre de bagage je veux dire, y'en a pas 50 non plus. Un peu comme groumpf, freddy en leur temps, qui étaient aussi très impliqués, concernés.
Le seul qui m'ai aidé ici (probablemen un peu pour ça que ça m'a pas laissé indifférent).
Et cette qualité de patchs, ahlala, c'était qke' chose.. Bon, je te souhaite bon vent.
Je pense que vous perdez énormément avec ce départ, maintenant, je ne suis pas vraiment ce site non plus.. Mais bon, des mecs comme ça, avec ce genre de bagage je veux dire, y'en a pas 50 non plus. Un peu comme groumpf, freddy en leur temps, qui étaient aussi très impliqués, concernés.
Le seul qui m'ai aidé ici (probablemen un peu pour ça que ça m'a pas laissé indifférent).
Et cette qualité de patchs, ahlala, c'était qke' chose.. Bon, je te souhaite bon vent.