Page 1 sur 1

JohnBob

Posté : jeu. 10 avr. 2025, 09:13
par loupgris
Je pense lui devoir bien ça.
Un petit message pour lui, un grand merci pour ta contribution à ce forum.
L'une des personnes qui a dépanné un nombre incalculable de joueurs ou moddeurs.
Une personne "droite" et sensible qui va manquer.
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est bien dommage d'en arriver à un départ.
Sans rentrer dans les détails que je ne connais pas, j'espère que tu repasseras...

Re: JohnBob

Posté : jeu. 10 avr. 2025, 10:11
par deratiseur
Et bam, je me sens encore plus coupable ;(
Je remercie aussi JohnBob pour tout le soutien qu'il a apporté à beaucoup de monde, et plus encore je le remercie pour le soutien qu'il m'A apporté, il y a des choses qui ne feraient pas parti de mon monde de moddeur s'il n’était pas intervenu. Encore merci :)

Re: JohnBob

Posté : jeu. 10 avr. 2025, 11:29
par vv221
deratiseur a écrit : jeu. 10 avr. 2025, 10:11 Et bam, je me sens encore plus coupable ;(
Tu ne devrais pas. Je ne partagerai pas d’autres détails sur les raisons de ce départ, mais ce qui est certain c’est que je ne t’y ai jamais vu mentionné.

Re: JohnBob

Posté : jeu. 10 avr. 2025, 21:44
par rivvers
JohnBob, tu manqueras à la communauté.
Bonne continuation dans tes projets.

Merci loupgris pour l'initiative.

Re: JohnBob

Posté : jeu. 10 avr. 2025, 23:45
par Le Marquis
Merci JohnBob pour tes contributions multiples à ce forum, dommage de partir dans ces conditions, à bientôt peut-être...

Re: JohnBob

Posté : sam. 12 avr. 2025, 08:29
par SergioToutCourt
j'ai rien suivi de "cette histoire" (?), mais bon .... bon vent à lui <[;o)

Re: JohnBob

Posté : sam. 12 avr. 2025, 08:55
par loupgris
Suite à un problème sur discord qui échappe à toutes modérations (fermé depuis…) je trouve bien dommage, qu'alors que les forums ont eux une modération, que JohnBob quitte le navire.
JohnBob si tu vois ce message, à la vue de tout ton investissement sur BG ces dernières années (traductions, aides aux utilisateurs, aux moddeurs, etc.) ce serait trop bête d'abandonner suite à un accrochage.
Je sais que tu as eu des coups durs (Morpheus par exemple), on t'as tous soutenu à 100%, bref ne pourrais-tu pas faire l'impasse ou juste prendre qques distances car notre communauté fr, déplore une grosse perte avec ton départ.
Tous les messages de soutien en sont la preuve ;)

Re: JohnBob

Posté : sam. 12 avr. 2025, 09:44
par SergioToutCourt
loupgris a écrit : sam. 12 avr. 2025, 08:55 Suite à un problème sur discord qui échappe à toutes modérations (fermé depuis…)
c'est pas fermé , je viens d'écrire dessus !

Re: JohnBob

Posté : sam. 12 avr. 2025, 09:45
par loupgris

Re: JohnBob

Posté : sam. 12 avr. 2025, 09:58
par Streen
Je viens juste de voir ce sujet. Je respecte ta décision JohnBob même si je trouve dommage d'arrêter. Ici sur la CC,il y a une modération qui recadre ce type de problèmes. En tout cas merci pour tout ton investissement et ce que tu as apporté. Ta présence va nous manquer.

Re: JohnBob

Posté : dim. 13 avr. 2025, 09:22
par Chalindra Pharn
Comme vous j'espère qu'il nous reviendra.

Re: JohnBob

Posté : dim. 13 avr. 2025, 17:26
par Bat
A bientôt alors JohnBob :). Tu m' avais répondu de manière fort sympathique, dans un sujet sur unn mod BG2. Au plaisir de te revoir bientôt, j' espère :).

Re: JohnBob

Posté : lun. 14 avr. 2025, 04:22
par èné
C'est sympa de ta part d'avoir fait ce topic lougris. Je ne suis au courant de rien, mais ai été très étonné de voir qu'il a été.. banni (?)

Je pense que vous perdez énormément avec ce départ, maintenant, je ne suis pas vraiment ce site non plus.. Mais bon, des mecs comme ça, avec ce genre de bagage je veux dire, y'en a pas 50 non plus. Un peu comme groumpf, freddy en leur temps, qui étaient aussi très impliqués, concernés.


Le seul qui m'ai aidé ici (probablemen un peu pour ça que ça m'a pas laissé indifférent).


Et cette qualité de patchs, ahlala, c'était qke' chose.. Bon, je te souhaite bon vent.

Re: JohnBob

Posté : lun. 14 avr. 2025, 07:29
par loupgris
Il s'est auto banni ;)
Seul l'avenir nous dira s'il reviendra après une pause. ;)

Re: JohnBob

Posté : lun. 14 avr. 2025, 10:43
par vv221
èné a écrit : lun. 14 avr. 2025, 04:22 Je ne suis au courant de rien, mais ai été très étonné de voir qu'il a été.. banni (?)
JohnBob n’a pas été banni, il a demandé la suppression de son compte.