Page 1 sur 1

Posté : mar. 11 mars 2003, 08:14
par EricDesMontagnes
Salut... Comme tu l'as remarqué, j'étais en vacances la semaine dernière... J'avais pris ton livre au format pdf pour le lire tranquilement sur les pistes de ski... Ben j'ai même pas eu le temps... D'ailleurs j'ai eu le temps de rien faire du tout (ni mises à jour du site, ni de cds etc)... :timide:

Posté : mer. 12 mars 2003, 07:28
par Agifem
Je devrais te dire que c'est mal, mais ce serait hypocrite, étant donné que je ne peux rien avancer depuis plusieurs semaines, et ca risque de durer encore, vu que je viens de trouver du boulot. Je suis désolé par avance pour mes lecteurs, mais le chapitre 7 se fera attendre. :sad:

Posté : mer. 12 mars 2003, 18:18
par Aloysius Kelsen
Ben plutot Felicitations d'avoir trouvé du boulot

Posté : jeu. 13 mars 2003, 08:12
par Agifem
Merci. Mais je pense que t'es pas sincère, pasque mon boulot, tu t'en fous, tandis que mes chroniques, ca t'intéresse un peu plus (à moins que je me fasse encore de fausses idées)

Posté : jeu. 13 mars 2003, 12:13
par Aloysius Kelsen
Euh tes chroniques ben j'ai pas le temps de les lire mais je suis sincère pr ton travail bien que tu me détestes

Posté : ven. 14 mars 2003, 12:07
par Roucasss
Félicitation Agifem, c'est quoi comme boulot?

Pour les chroniques ça va manquer, mais je sais ce que s'est que de chercher du boulot et le soulagement quand on en trouve un! J'èspère que tu t'y plait et que tu vas bientôt t'ennuyer le soir et reprendre la plume.

Posté : ven. 14 mars 2003, 19:30
par Agifem
C'est un boulot pas passionnant dns un cabinet d'avocat.

Posté : lun. 17 mars 2003, 09:47
par EricDesMontagnes
:happy: Cool pour ton boulot...
Au fait, c'est un boulot, ou un stage pour tes études ?
Sinon moi aussi j'ai du boulot, mais pas rémunéré... Enfin, ça m'occupe déjà pas mal... :notme2:

Posté : lun. 17 mars 2003, 13:39
par Agifem
C'est un stage, rémunéré :happy: