Pouvoirs de Kalah l'illusionniste

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Thot
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Thot »

Je viens de recommencer BG2, et je me pose toujours la même question lors de la quête du cirque:

D'où Kalah, le gnome, tire-t-il ses pouvoirs?

Merci d'avance
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

En vlà des questions -si non existencielles- philosophiques !!! :8:
Où veux-tu trouver les réponses ? :omg:

Kalah comme tous les mages il a appris, il y a fort à parier que, vu son passé, ce soit plus sur le tas que par le biais d'une école ...mais ca reste du domaie de la supposition quand au reste ....
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

En fait, Jaheira se demande surtout comment il a fait pour créer une illusion de cette taille, (et reconnait qu'on ne le saura sans doute jamais) et il dit lui-même quand il meurt "ce n'est pas ce qu'on m'avait promis". C'est pour cela que je pense plutôt qu'il est le pion de quelqu'un (la rune tordue? irenicus?) qui cherche à créer le chaos dans Atkatla.
Voyageur au long cours
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Qu'il soit à la solde d'Irenicus est possible, qu'il s'en serve pour se cacher et cacher ses sbires aux yeux des mages cagoulés aussi... A moins qu'il ne serve... un des enfants de Bhaal... Sans que nous le sachions encore... Mais tout ceci reste bien mystérieux en effet...
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Je me demandais si une quête quelconque (genre barde ou druide ou un perso aussi exotique) te permettait de répondre à cette question.

Edit de Mornagest : en fait le mod Unfinished Business rajoute une quête qui suit la mort de Kalah. On peut le télécharger ici
Voyageur au long cours
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »