[Bâtiment] Ambassade de Manost

Sarevok
Statut : Hors ligne

.

Message par Sarevok »

Voici la nouvelle Ambassade de Manost... Jolie, dans un petit coin de verdure... :oops:

Tous Manostien de passage à Melandis peut y venir...

Pour le moment, le nom de l'ambassadeur de Manost ne nous a pas été communiqué... Nous attendons pour le nommer...

ATTENTION : L'AMBASSADE EST RESERVEE AUX HELMITES. TOUT MESSAGE POSTE PAR UN NON HELMITE SERA SUPPRIME
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Vous aurez bientôt le nom de l'ambassadeur.
Sinon, je vous annonce, si vous l'autorisez, ma visite officielle à Melandis, pour deux raisons :
1- Discuter des exécutions de paladins
2- Observer votre ville rebâtie (j'ai pas dit admirer ^^ ).
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Eh bien, vous contrôlez au compte-goutte les visiteurs prend le temps d'aprécier les tapisseries. La nouvelle ambassade est vraiment décorée avec goût. ^^

Bien venons à la raison de ma visite.

Vu les derniers événements, à savoir la disparition mystérieuse de notre Grand Emissaire dont nous n'avons plu de nouvelles et l'absence prolongée de deux membres éminents du Conseil manostien, pour affaires personnelles, j'informe les autorités mélandiennes que je serai l'ambassadeur provisoire de Manost. Sous attente d'acceptation des dirigeants de la ville.

Cela en attendant que le Conseil soit à nouveau au complet pour débattre d'une nomination définitive.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
dragum
.

Message par dragum »

"Bien, comme vous le dites, vous étes le seul dirigeant manostien en service :notme: , je pense que nous avons pas trop le choix en attendant votre reponse definitive"
Le géneral saisit un parchemin,ecriva un long message et le tamponna du sceau de Talos.Egrewyn s'en saisit et le lut, ce texte confirmait bien son statut d'ambassadeur et il reconnut à la fin l'oeil de Talos
"Voila vous étes desormais l'ambassadeur de votre peuple en ces terres mélandiennes"
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Parfais Dragum, j'accepte ces modalités.

Le conseiller prit soin de plier le manuscrit et de le renger dans sa besace.

Nous serons amenés à nous voir souvent en ce lieu. Enfin, pour l'instant, je prends congé et je m'en vais de ce pas chercher mon pass définitif.

Au plaisir. :p

Se retourna pour rajouter

Excellents ces petits fours....c'est quoi la recette? Le Général eut un petit rictus.

Je ne préfère pas savoir.... :eye:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Les deux conseiller fraîchement débarqués à Mélandis, et qui avaient dû laisser leur garde aux portes de la cité du chaos, s'étaient frayés un chemin rapide vers le bâtiment de l'ambassade. Sire Wookiee découvrait les lieux et faisait le tour des salles tandis qu'Egrevyn alla s'asseoir dans la pièce d'accueil.

Le dirigeant mélandien n'allait point tarder, et il fallait réfléchir à une approche stratégique: comment obtenir ce qu'il voulait savoir au sujet du Grand emissaire, qui n'était apparement plus présent dans la ville, sans sous-entendre une quelconque implication des Talosiens dans l'affaire? Une fois encore, il faudrait être attentif aux moindres indices...

Le semi-elfe se perdait dans ses pensées....
Silently, we wander...

Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Un jeune garçon entre dans l'ambassade. Il est quelque peu dépenaillé, avec des cheveux blonds en bataille et des tâches de rousseurs.
Il regarde les deux hommes et se dirige vers Egrevyn avec un grand sourire qui dévoile quelques dents de lait manquantes*

Vous êtes Messire Egrevyn Berrak, c'est ça? Comme la Dame Banshee vous a décrit!

Elle a un message à vous transmettre de la part du seigneur Dragum.

*le petit garçon se racle la gorge et récite avec application :*

"Il ne peut pas vous recevoir pour l'instant, il est retenu par des affaires importantes. Il vous demande de bien vouloir l'attendre ici, mais d'être patients. Il viendra vous voir dès que possible. Mais en attendant, vous ne devez pas bouger d'ici."

*le petit garçon reprend son souffle et ajoute d'un air satisfait :*

Voilà, tout comme elle m'a dit!!

*avec l'air satisfait de celui qui a accompli sa mission, le gamin ressort de l'ambassade sans attendre son reste et file dans la nuit*
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

L'intervention du jeune garçon, qui avait apporté une petite note de légéreté, hélas de trop courte durée, à l'ambiance pesante qui regnait à l'ambassade depuis l'arrivée des deux conseillers, confirmait ce qu'Egrevyn avait entrevu depuis qu'il avait pénétré dans la ville du chaos...le premeir obstacle serait déjà de pouvoir parlementer avec le dirigeant mélandien.

Mais les dés étaient jetés. Il fallait encore patienter, et les deux Helmites ne pouvaient pas même pas circuler dans la ville. Le semi-elfe songeait aux menaces distillées à son encontre, dans Manost et aussi Luménis. Mais ses pensées vagabondèrent à nouveau vers la dernière soirée où il avait vu le Grand Emissaire. L'arrivée imminente du Général Talosien augurait-elle d'informations pouvant le mettre sur la voie de Ravestha?

En tout cas, s'il obtenait ce qu'il cherchait, peut-être profiterait-il de son court séjour pour rendre visite à quelque vieille connaissance...
Silently, we wander...

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Un sentiment d'oppression s'était emparé du semi-elfe tandis qu'il observait un étrange ballet, au dehors, de silhouettes allant et venant. Les rues aux abords de l'ambassade étaient plus animées que de coutume et les habitants semblaient être pris d'une agitation inquiète.

L'atmosphère était subitement devenue angoissante, mais, et le conseilller le sentait grâce à ses sens naturellement aiguisés, une puissance malsaine encore impalpable, qu'il ne pouvait nommer ou même identifier, avait émergé. Et désormais, elle s'insinuait dans les ruelles talosiennes.

Décidément, leur venue à Mélandis était vouée à être sous l'égide de l'inhabituel. Mais après tout, fallait-il s'attendre à autre chose dans la cité du Chaos.

Egrevyn restait près de la lucarne qui donnait une vue imparable sur l'entrée de l'ambassade et la rue principale. Sur le qui-vive afin de sonder un peu plus le mystère de ces étranges événements.
Silently, we wander...

Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

* La sensation de Mal omniprésent n'avait pas quitté le paladin depuis son arrivée à l'ambassade, une migraine atroce l'empêchant presque de raisonner. Progressivement, il avait repoussé sa propre perception, fermant son esprit au Mal ambiant afin de retrouver un tant soit peu ses esprits. C'est alors qu'il eut la nouvelle sensation.

Ce fut insidieux au début, puis cela envahit tout son corps, rendant ses mains moites, ses entrailles serrées, sa transpiration abondante, son rythme cardiaque élevé. Depuis qu'il avait rejoint les rangs des paladins de Helm il y a plus de douze ans, jamais, même dans les pires situations, il n'avait ressenti cette émotion qu'il reconnaissait à présent. La peur.

Etait-il possible que ce la cité elle-même lui fît un tel effet? L'agitation extrême d'Egrevyn qui ne cessait d'épier l'extérieur depuis la fenêtre le confortait dans cette idée. Mais le paladin ne parvenait à se défaire de l'idée qu'il n'aurait jamais ressenti cette peur auparavant, jamais il n'aurait succombé à cette réaction animale avant... avant le baiser de la succube. Depuis cet épisode, il n'était plus le même et, jour après jour, il sentait ses pouvoirs diminuer à mesure que le doute quant à ses propres capacités grandissait en lui.

Alors qu'il s'approchait de son ami, décidé à lui faire part de ce qu'il ressentait, Sire Wookiee se figea soudain en regardant à travers la fenêtre. Quelque part dans la foule talosienne en proie à la plus grande agitation, il venait d'apercevoir un visage terriblement familier. Non, ce ne pouvait être...

Ignorant les consignes d'assignation à résidence, le paladin dégringola comme un fou les escaliers de l'ambassade et sortit dans les rues mélandiennes, fendant une foule qui ne faisait même plus attention à lui, toute à l'oppression surnaturelle qui baignait les lieux. Quelques secondes plus tard, il débouchait dans une petite ruelle transversale à l'avenue principale, en nage et hors d'haleine.

Anandelys était là, plus belle et plus cruelle que jamais. Avec un sourire de chat, elle minauda:
*

"Tu m'avais manqué, mon noble paladin tourmenté..."
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Anandelys
.

Message par Anandelys »

*La succube, sous forme humaine, avançait en direction du paladin, légèrement vêtue. Sa mise était plus que gracieuse et sa démarche plus qu’éloquente… Elle poussa même son jeu de séduction jusqu’à caresser les boucles blondes de la chevelure du guerrier. On eût dit que ses lèvres dessinaient un cœur rose pastel… Ses yeux scintillaient d’une lumière aimante… Le guerrier sacré restait stoïquement immobile et fixait la succube sans ciller.*

« Mon beau Wookiee al Kashyyyk, comme je préfère - et de loin - te rencontrer dans ton corps de chair… »

*Elle souriait. Combien de fois lui avait-elle rendu, la nuit, d’impromptues visites lorsqu’il errait dans le plan des rêves… Leurs rencontres agitées tournaient toujours à son avantage… *

« Alors comme cela, on te dit chasseur de mort-vivant ? »

*Sourire ironique*

« Quelle « sainte » occupation… Tssss…. Chasser la morte-vivante… pour qu’elle tombe finalement dans tes bras…»

*Silence*

« Décidément, tu accumules les paradoxes, Paladin… »
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

* Le paladin tentait de garder bonne figure même si la proximité de la succube le mettait dans un état qu'il n'osait s'avouer à lui-même. Son souffle était une torture, son odeur le rendait fou... Rassemblant le peu de calme qu'il lui restait, il déclama bravement: *

"Je n'ai que faire de tes remarques sibyllines, démone! Tout ce que tu obtiendras de moi désormais sera un juste châtiment qui t'empêchera à jamais de nuire. Je n'ai jamais toléré quelque créature de ton engeance, qu'elle soit diablesse comme toi ou revenue d'entre les morts."

* Son corps parfait, si proche, comme dans les rêves. Ne pas succomber, pas encore une fois, pas comme dans les songes. Ce n'est qu'une épreuve, une épreuve de plus, envoyée par Helm. Tenir, résister, combattre, vaincre...

Lentement, la respiration du paladin devint plus calme alors qu'il reprenait le dessus, maîtrisant les pulsions animales que la succube tentait de réveiller en lui. Celle-ci parut un instant désappointée, mais ne le laissa guère paraître. Sa victoire finale n'était pas encore arrivée mais il lui restait encore quelques délicieuses tortures à infliger au guerrier sacré.
*

"Tssss…, mon noble Sire, tu ne sais ce que tu te refuses. Un jour tu viendras à moi, suppliant, comme tu es venu à elle auparavant..."

* La fourbe Anandelys s'interrompit quelques instants, observant avec délice les débuts de compréhension sur le visage de Wookiee alors qu'il faisait le lien avec les événements dans le temple de Manost. Tout sourire et toute malice, elle s'apprêtait à lui asséner la vérité finale qui allait enfoncer encore le paladin dans le tourment. *
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Anandelys
.

Message par Anandelys »

« Oui, elle… Celle que tu dis ne pas tolérer… Une belle morte-vivante qui s’abreuve de sang frais… Perdigan Foxgloves… »

*Silence. Le regard se fit de plus en plus espiègle.*

"Comme tu es drôle mon Wookiee. Tu ignores à cet instant même à quel point la chair, fût-ce celle d’une morte revenue d'entre les morts ou celle d’une démone, t’attire au plus haut point… Rhôooo… Quel modèle de vertu que voilà ! Quel splendide exemple tu donnerais à tes acolytes ! Wookiee al Kashyyyk, paladin de Helm et accessoirement adepte de petites soirées coquines dans les caveaux… Tsss… C’est d’un comique !"

*Eclat de rire *

"Bon, noble paladin dont le coeur est tiraillé entre une charybde aux longues canines et une espiègle scylla, je me retire. Notre prochaine rencontre signera ta perte."

*La belle Anandelys, que la cruauté ne rendait que plus désirable, imita de ses mains un baiser… puis disparut en riant dans l’éther…*
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Egrevyn n'avait pas eu le temps d'arrêter son ami qui avait été subitement saisi d'une frénésie qui l'avait contraint à quitter précipitament l'ambassade. Le semi-elfe avait senti le paladin se figer brusquement après avoir jeté un oeil par la lucarne. Avait-il vu quelque chose de particulier? Reconnu une silhouette familière?

Le conseiller était resté longtemps interdi en voyant Sire Wookie disparaître dans les ruelles ténébreuses de la cité. Devait-il le rejoindre et laisser l'ambassade déserte alors qu'on lui avait intimé l'ordre d'attendre le Général? Pris dans un terrible cas de conscience, Egrevyn fixait la porte et était tenté de rejoindre prêter main forte à son ami.
Silently, we wander...

dragum
.

Message par dragum »

Tandis qu'Egrewyn s'inquiétait pour son ami, le jour était levé depuis un moment.Un jeune garçon entra dans l'ambassade toute essouflé, il cherchait désespérement aprés le conseiller Manostien, le voyant son visage maigre et étiré sembla exprimé un profond soulagement:
"Ah vous voilà Messire Egrewyn, depuis l'aube je cherche à vous joindre.J'ai un message de votre ami Wookie, peu avant l'aube il est parti de la ville en direction de Manost, il semblait avoir des affaires urgentes à regler, il m'a sommé de vous prévenir de son depart, je ne sais rien d'autre de plus!"
Le garçon était satisfait et visiblement heureux de s'étre liberé de ce fardeau, tandis que le conseiller réflechissait aux raisons du depart subite de son ami..
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Le Conseiller avait accueilli la nouvelle avec beaucoup de circonspection. Toujours pensif, allant et venant dans la pièce prinipale, sous les yeux curieux du garçon, il tentait de trouver une explication plausible à tout ce qui s'était produit, de manière trop rapprochée pour que ce ne soit que pures coïcidences.

D'abord l'atmosphère accablante qui s'était répandue dans toute la ville, provoquant une activité inhabituelle, même pour Mélandis. Egrevyn l'avait perçu au plus profond de lui, et cette force étrange avait mis en alerte tous ses sens. Et puis, le départ subit de Wookiee, suivi de cette étrange nouvelle. Poursuivant d'une voix chuchotante mais laissant entrevoir toute sa perplexité....

Mais quelle mouche l'a donc piqué? Ca ne lui ressemble pas voyons. Pour rien au monde il n'aurait fait passer l'enquête sur le Grand Emissaire au second plan....à moins...relevant la tête et s'immobilisant qu'il s'agisse d'une affaire trop grave pour qu'il soit venu de lui-même me prévenir. Je vais en avoir le coeur net, peut-être est-il déjà en route. J'en saurai plus au poste de garde.

Il avait pris sa décision rapidement, quitte à ne pas honorer les formalités diplomatiques. Dragum tardait, beaucoup trop pour que ce ne soit anodin. Au pire, songea Egrevyn, il reviendrait avec le paladin. Préparant ses affaires, remettant sa cape et s'équipant à nouveau de son cimeterre, Egrevyn alla vers le jeune homme, posant ses mains sur ses épaules et le regardant fixement.

Tu vas rester ici et tu préviendras les Mélandiens qui pénétreront ici que j'ai du partir retrouver le Haut-Prélat. C'est une affaire de haute importance, mais l'entrevue n'est que repoussée. Tu as compris? Le jeune garçon acquiesça, d'un air entendu. Sans attendre, Egrevyn sortit de l'ambassade d'un pas rapide et après avoir couvert l'ensemble de le rue principale avec ses yeux perçants, il tourna vers la première rue pour se diriger vers le poste de garde.
Silently, we wander...

Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Elegyr arrivait en vue de l'ambassade manostienne. Bien que ses informations fussent minces et conjecturales, il pouvait néanmoins éclaircir quelques points d'ombre avec les conseillers Egrevyn et Wookiee. Il trouva l'ambassade vide, à son grand étonnement. Un frèle garçon, qui semblait guetter les visiteurs, l'avertit aussitôt :

- "Sir Egrevyn est parti à la recherche de Sir Wookie et il m'a dit de dire qu'il reviendrait"

Elegyr regarda le petit homme d'un air mi-amusé mi-songeur.

- Et peux-tu me dire où ?

Le frèle garçon montra du doigt les portes de la ville en hochant la tête.

- "Par là, m'sieur"

Elegyr fronca les sourcils.

- "Mais qu'est-ce qu'il leur prend ? Je devais les retrouver et... les voilà déjà reparti de la ville ? "

Elegyr haussa les épaules, il parviendrait bien à les croiser tôt ou tard. Il parti sans hâte en direction des portes de la ville.
dragum
.

Message par dragum »

Le manteau sombre de la nuit tombait sur la ville du chaos.Comme à son accoutumée, les ombres reprirent leurs droits, dans chaque rue, ruelle, et tout endroit de Mélandis.L'ambassade de manost était vide d'helmite, le conseiller Berrak, l'avais quitté tot le matin, et nul ne savait où était passé le sieur Wookie.Pourtant une forme se balladait dans l'ambassade, plus précisement dans le sous sol.Cette créature était méconnaissable, enveloppé dans un linceul sombre, et semblait se préparer à un étrange rituel
Il traça de nombreux symboles de sa main griffu, et se mit à incanter un terrible malefice:

Asharoth-->santification maléfique (sort associés: dissipation de la magie)-->ambassade helmite
Peu de temps aprés, le rituel se termina, et un rire démoniaque resonna dans toute la ville de Mélandis....
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

* Lorsque le paladin s'éveilla, les étoiles brillaient au-dessus de sa tête tandis qu'une forte odeur de puanteur assaillait ses narines. Il se remit péniblement debout, tentant tant bien que mal de comprendre ce qui lui était arrivé.

La succube... elle ne s'était pas contentée de le provoquer et de se moquer de lui comme elle semblait en être coutumière. La créature lui avait lancé un sort de paralysie ou de sommeil en disparaissant dans l'éther, un sort qui l'avait impitoyablement frappé et fait sombrer dans l'inconscience. Pourquoi un tel acte? Comment avait-il pu survivre inanimé dans une cité d'assassins? Quel jour était-on seulement? Les questions se bousculaient dans l'esprit de Wookiee alors qu'il inspectait rapidement ses possessions...

Son épée était toujours à ses côtés, ce qui n'avait rien d'étonnant, son seul toucher provoquant une horrible brûlure aux créatures maléfiques. En revanche, sa bourse et les quelques pièces d'or qu'elle contenait avaient disparu, preuve qu'un tire-laine avait fait son oeuvre. L'homme s'était toutefois contenté de le voler, la seule blessure du paladin étant une entaille au front, sans doute due à la chute. L'aura de sainteté du guerrier divin avait-elle incommodé le roublard au point de le forcer à fuir? Ce n'était guère le moment de se poser ce genre de questions sans réponse.

Fort heureusement, la rue menant à l'ambassade était à cet instant quasiment vide et le paladin la rejoignit en quelques enjambées pressées. Il se sentait terriblement honteux d'avoir abandonné son ami Egrevyn pour courir après la tanar'ri et il lui tardait de le retrouver.

A peine entré, le paladin s'immobilisa en proie à une intense sensation de malaise. C'est comme si quelque chose de gluant s'était insinué sous ses vêtements et lui collait sous la peau, impression désagréable au possible, mais ses sens surnaturels, étrangement peu actifs, ne détectaient aucun Mal apparent.
*

"Egrevyn! Egrevyn, où es-tu?"

* L'ambassade était plongée dans l'obscurité et nul bruit n'en sortait. Le paladin tira son épée sainte, formant ainsi un cercle de pouvoir et éclairant quelque peu les lieux de la douce lueur bleutée de la lame. Ainsi équipé, il s'avança dans le hall, bien décidé à retrouver son ami Conseiller. *
dragum
.

Message par dragum »

Dans le hall sombre, se trouvait une sylhouette silencieuse, contemplant la ville du chaos par une fenétre.Entendant le paladin faire irruption dans la piéce, le personnage se retourna, et le paladin reconnut son amis Egrevyn:
"Et bien Wookiee, que t'est-il arrivé?Je me suis fait un sang d'ancre. je n'était pas rassuré de te savoir seul dans cette ville corrompus"
Le paladin sentait qu'une chose qui clochait, est-ce dut à l'atmosphére lourde de l'ambassade qui semblat étouffer ces sens de guerrier sacré, est-ce aussi sa rencontre avec la succube, qui lui a laissé des sequelles.Beaucoup de choses se bousculés dans son esprit, et il était incapable d'avoir une vision correcte des choses...
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

* Profondément soulagé de retrouver son ami sain et sauf, Wookiee rengaina son épée avec un soupir de satisfaction. Mais déjà les questions se pressaient dans son esprit et jaillissaient en désordre: *

"Que s'est-il passé ici? J'ai été... agressé à l'extérieur et je ne sais combien de temps je suis resté inconscient. (un temps) Avons-nous des nouvelles de notre entrevue avec le dirigeant de la ville? Je ne tiens pas à rester ici une seconde de plus que nécessaire, notre Grand Emissaire a peut-être besoin de nous à l'instant où nous parlons!"

* Tout en parlant, le paladin s'approchait de son ami, se demandant ce qui pouvait bien clocher et provoquer des sensations aussi étranges. Son esprit lui semblait tourner au ralenti, ses sens engourdis, ... Que pouvait-il bien se passer? Il darda un regard interrogateur sur le semi-elfe, toujours immobile à la fenêtre. *
dragum
.

Message par dragum »

"Egrevyn" voyant que son ami l'observait attentivement, essaya de dissuader ses soupcons en lui parlant:
"Diantre, vous avez été agressé!!Malheuresement nous n'avons pas le temps de nous occuper de cet incident.En effet durant votre absence, j'ai rencontré le dirigeant de Mélandis et il m'a affirmé que Ravestha était venu le voir sans pour autant savoir ce qu'il est advenu de lui.Mais rien est perdu, j'ai une vague idée que nous pourrions trouver des indices dans les cryptes..."
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

* Le paladin se sentit immédiatement soulagé de savoir qu'une piste, aussi mince soit-elle, pouvait être suivie pour retrouver le Grand Emissaire. L'inaction ne lui valait rien et les doutes encore moins. Se demandant vaguement combien de temps il avait pu rester inconscient en se rendant compte qu'il mourait de faim, Wookiee ne put s'empêcher de demander à son ami: *

"Mais pourquoi les cryptes? Qu'est-ce que Ravestha aurait bien pu aller chercher là-bas?"
dragum
.

Message par dragum »

Le semi elfe cachait sa satisfaction, l'ardeur que le paladin avait dans ces paroles, le rassurait, tant que son esprit est occupé ailleur, il ne craignait rien:
"Je pense que là bas vit une créature que Ravestha voulais rencontrer, c'est du moins ce que m'a laisser croire le géneral.Nous n'avons pas d'autres pistes, il faut tenter les cryptes, vous étes partant?"
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

"Bien sûr que je suis partant! Il n'est pas question de laisser notre Grand Emissaire en proie en danger. Nous nous devons de suivre toutes les pistes, aussi ténues soient-elles, pour porter secours à notre dirigeant et ami!

Je suppose que les Mélandiens donnent leur accord à notre expédition vers les cryptes, dans la mesure où ils nous ont donné la piste. Même si ce n'est pas le cas, il nous faut y aller sans tarder."

* Le paladin, l'esprit enfin concentré sur la certitude de l'action, alla ramasser ses fontes contenant l'équipement acheté à Manost avant de partir, tout en devisant à l'attention de son camarade. *

"Si les Talosiens acceptent que nous nous rendions dans les cryptes, je suppose qu'ils ne verront aucun inconvénient à ce que notre escorte nous accompagne? Nous en aurons sans doute besoin si Ravestha se révèle intransportable."

* La joie de peut-être bientôt retrouver le Grand Emissaire n'était pas la seule chose qui redonnait courage au paladin. La honte infligée par la succube était encore trop récente dans sa mémoire pour ne pas s'en rappeler constamment. Cette petite expédition inattendue s'avérait un excellent moyen de se reconcentrer sur des objectifs plus sains et d'évacuer la frustration engendrée par l'atmosphère délétère de la ville. *

"Si tu es prêt, Egrevyn, je le suis aussi. En avant!"
dragum
.

Message par dragum »

Le semi elfe était satisfait, tout ce passé comme il avait prevu:
"Je crains que les mélandiens ne nous autorisent pas que nos soldats nous accompagnent, nous devons nous débrouiller seul, allez suis moi, j'ai pu identifier une entrée de ces cryptes, qui se trouvent dans leur cimetierre"
Sans attendre son ami, le conseiller sorta de l'ambassade et se dirigea sans hesitation vers les cryptes....
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

* Wookiee sourit devant un tel enthousiasme à aller affronter le danger, même seuls comme ils l'étaient. L'escorte ne représentait pas grand-chose pour lui qui avait passé dix ans de sa vie à parcourir cryptes et cimetières en solitaire pour traquer et détruire les morts-vivants. Pourtant, une vague intuition lui faisait penser qu'il allait mettre les pieds dans l'endroit le plus dangereux qu'il ait jamais eu l'occasion d'explorer.

Chassant ces pensées négatives, le paladin vida rapidement le contenu de ses fontes dans sa besace et courut pour tenter de rattraper Egrevyn qui s'éloignait déjà à grands pas dans les rues de Melandis.
*
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Sortant juste de la taverne du croc sanglant, Elegyr eut à peine le temps d'apercevoir Wookiee et Egrevyn marchant au loin à grandes enjambées...

La présence des deux manostiens, sans escorte, dans les rues de Mélandis, laissait Elegyr songeur. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir. Il partit aussitôt à leur poursuite, mais au détour d'une ruelle, ils les perdit de vue.

"Qu'à cela ne tienne... Ils ont l'air de se diriger vers les cryptes. *frissonnement* Je pense que je les retrouverai là-bas."
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

HRP: Suite aux événements passés et avec l'accord des instances Mélandiennes, j'effectue un "retour en arrière" et je reviens au moment où je rentre à l'ambassade pour la deuxième fois. Ne pas tenir compte du reste ni du passage dans les cryptes. Merci.

Après plus d'une demi-heure d'une recherche infructueuse dans les pièces obscures et vides de l'ambassade Manostienne, le paladin dut bien se rendre à l'évidence que celle-ci était vide de toute présence humaine. Où avait bien pu passer Egrevyn? Il frissonna dans son armure. L'aura de cet endroit lui devenait de plus en plus insupportable, sans qu'il pût l'expliquer. Il lui pressait de quitter ces lieux maudits par les dieux, mais il ne pouvait s'y résoudre sans savoir ce qu'était devenu son ami.

Et si ce dernier avait quitté la ville? Non, il ne l'aurait jamais laissé ainsi en arrière, tout du moins pas sans laisser une trace de son passage. A moins qu'il ne crût que le paladin était lui même parti ou mort? Dans ce cas, il ne servait à rien de rester ici à tourner en rond.

En un instant, sa décision fut prise et le paladin prit sur lui de rentrer à Manost à la recherche de son ami. Réunissant ses affaires, il quitta sans regret le bastion manostien, ignorant les regards haineux des rares passants, en direction des portes de la ville et leur poste de garde.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Arrive avec une tête de déterré [non non ce n'est pas la présidente de Luménis qui s'est trompée d'ambassade :notme2: ]*

Bien, l'ambassadrice officielle de Mansot ayant eu un petit empêchement *traduction en manostien: elle a trop piccolé et ne parvient plus à se lever*

De la part de Manost.

<span style=\'color:red\'>JOYEUX NOEL A TOUS</span>

*retourne se dandiner en prenant un verre au passage*

Cliquez ici pour poursuivre la fête
Silently, we wander...

Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »