Page 1 sur 1

Posté : dim. 11 mai 2003, 08:08
par eorian
Je galère pour empêcher Izbela de lancer son sort.

Posté : dim. 11 mai 2003, 19:47
par JRR.Tolkien.
Hum... Ehbien, voici ce que je te donnes comme conseils:


Aussitot que tu entres dans le niveau, et que tu vois que tu dois tuer Izbellah le plus vite possible avant qu´elle ne finisse son sort, lance un sort de hate de groupe si tu l´as ou un seul sort de hate sur un de tes persos au moins, envoies un seul de tes persos parler à Archon qui t´emmenra tuer la pretrese(le reste de l'équipe suivra), et profites en pour lancer un léger sort de boost sur les autres. Aussitot sur l´ambassade, lance un sort de renvoi sur les créatures invoquées afin de te frayer un passage jusqu´à la pretresse pour tes guerriers au corps à corps. Balance aussi un sort de dissipation de la magie pour lui enlever des protections. Puis envoie lui des projectiles et tes guerriers bouurinnent dessus. Concentre toi sur elle et ne t´occupe pas des autres ennemis. Une fois tuée, tu n´as plus qu´à finir les créatures ou partir directement(tu verras pourquoi) et le tour est joué.

Posté : dim. 11 mai 2003, 20:25
par eorian
Merci du conseil, c'est la méthode pour laquelle j'ai optée. Le hic, c'est que j'ai pas mal d'echecs d'incantations, et la très mauvaise impression que mes guerriers chatouille la belle izbela. Le plus de dégats que j'ai réussi à lui faire c'est "sévèrement touché", et après le sort arrive.
Enfin, je vais persévérer, j'espère juste que je ne vais pas recommencer trente fois.

Posté : dim. 11 mai 2003, 20:28
par JRR.Tolkien.
Des échecs d'incantation ? Pourquoi ? Tes mages portent des armures ?
De toute fçon, moi, j'avais vraiment bourriné comme un malade...
Essaye de changer d'armes, même si tes persos ne sontpas optimisés pour elles... Ca peut quand même dans ces cas là mieux marcher...

Posté : lun. 12 mai 2003, 18:29
par eorian
Oui enlever les armures !
C'est plus de l'expérience à ce niveau. Avec toutes les expériences que l'on traverse avant, j'ai laissé son armure au magicien et au barde. Comme il n'y a pas d'autres danger, je vais essayer sans.