Modifier mon perso avec SK Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
elendil
Statut : Hors ligne

.

Message par elendil »

J ai un petit pb avec Shadow Keeper. Je suis 1 peu lassé de mon mage enthropiste et j aimerai me faire 1 un kensai ou 1 truc dans le genre sans devoir recommencer depuis le début. Je vais donc dans SK et là je peux tout changer mais je peux pas choisir la sous classe que je désire ;) (la liste est grise et je peux pas l ouvrir).
Y a t il 1 moyen d y remedier?
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Oh, sinon, tu peux essayer cette manip, mais je ne suis pas sur qu'elle marche:

-Tu copies ta save solo dans le repertoire pour les saves multi
-Ensuite, tu crées un perso à part, en l'occurence, un kensai.
-Une fois crées, tu lance SK, et tu fais "Open a character".
-Tu ouvres le fichier de ton kensai, tu l'ajuste pour qu'il soit au bon niveau de ta sauvegarde, tu lui mets les objets que tu veux, etc, et tu saves.
-Tu lances une partie multi, tu charges ta partie. Une fois l'écran apparu avec le nom des joueurs (en l'occurence, il n'y aura que le tien) avec le nom de persos, supprime ton perso principal, recrées en un, et importe ton kensai modifié.
-Lance la partie multi, et save.
-Copies la save multi dans le répertoire pour les saves solo.
-Et lance ta partie solo, tu auras ton kensai modifié ^^

Mais je ne gaarantis pas la manip.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Angel Of Deads
.

Message par Angel Of Deads »

:zzz:
plus rapide c'est encore de recommencer le jeu ^^
pour avoir toutes les suptilités de la classe
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Tout à fait, même si c'est parfois un peu démoralisant de recommencer tout au début avec un "petit" perso tout "faible" comparé au gros perso. avec qui on vient de finir TOB ^^ :eye:
Alcior
.

Message par Alcior »

Pour terminer le jeu loyalement,il te faudra recommencer à zéro avec un nouveau perso...
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Ben, s'il ne fait que remettre un perso kensai avec le même niveau que son mage...
De toute façon, il sera obligé de le recommencer, on ne peut pas se contenter de ne jouer qu'une seule fois à BG! :happy:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Walar
Blême
.

Message par Walar »

De toute façon, il sera obligé de le recommencer, on ne peut pas se contenter de ne jouer qu'une seule fois à BG!  :happy:
Exact, c'est impossible de ne pas y rejouer, surtout avec les mods :hein: :) ^^ :rigoler:
elendil
.

Message par elendil »

C est vrai k il faudrait ke j essaye les mods. Mai bon j ai pas encore fini j en suis a irenicus donc j ai encore TOB a faire.
Au fait JRR, la manip marche parfaitement. J ai simplement touché a l exp et au niveau pour ke mon kensai soit pas trop a la bourre et pour l inventaire je l ai laissé tel kel et je me demerderai pour trouver 1 équipement adéquat dans le jeu.
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Heureux d'avoir pu t'aider ^^

Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »