Zones inaccessibles
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Bon je suis pas content ! J'ai deux zones sur ma carte qui sont affichées mais qui sont inaccessibles. Le chateau de Nalia et les collines de Lancevent ... Pourquoi ? Franc-Marché j'ai pu y aller sans soucis mais les autres zones non ! Est-ce dû au fait que ma réputation soit tombé à 3 ? (ce qui m'a déjà vallu l'impossibilité d'accèder à la quête d'Umar :snif: à cause de Valen qui a vampirisé le petit garçon quivenait m'annoncer son soucis) J'ai remonté ma réputation à 16 mais ca change rien ... Help !!! Please Help !
Et aussi est-ce qu'on peut rectifier ça par le biais de shadowkeeper ?
Et aussi est-ce qu'on peut rectifier ça par le biais de shadowkeeper ?
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Alors, Folken, on a des problèmes avec la p'tite Valen ( :happy: :happy: ).
Bon, d'abord, est-ce que tu as obtenu la quête correspondante aux nouvelles zones de la carte (libérer le chateau....). A priori oui, puisqu'elles sont marquées sur la carte.
En fait, la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est la manière dont tu quittes la ville de départ: as-tu bien pensé à passer par les portes de la ville. Ce n'est que par là que tu peux partir.
Si c'est oui, alors, je comprends pas...à moins que tu ait bousillé des quêtes futures grâce à ta chère protégée.
Bon, d'abord, est-ce que tu as obtenu la quête correspondante aux nouvelles zones de la carte (libérer le chateau....). A priori oui, puisqu'elles sont marquées sur la carte.
En fait, la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est la manière dont tu quittes la ville de départ: as-tu bien pensé à passer par les portes de la ville. Ce n'est que par là que tu peux partir.
Si c'est oui, alors, je comprends pas...à moins que tu ait bousillé des quêtes futures grâce à ta chère protégée.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Shangalar
- Worg
.
Par Sk tu modifies les persos et les quêtes qu'ils ont faites... donc peut-être qu'en trifouillant ça doit ête possible...
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
- Thot
- Berserker ogre
.
J'aurais tendance à dire la même chose qu'Egrevyn: ce genre de problème est plutôt dû au fait que tu n'es pas forcément passé par les portes de la ville pour atteindre les zones extérieures.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Shangalar
- Worg
.
A part en utilisant un code, je vois pas comment i lest sorti sans passer par les portes...
- Thot
- Berserker ogre
.
Je pense qu'il doit être nécessaire de repasser par les portes lorsqu'apparaissent certaines nouvelles zones (mais bon, je n'ai jamais rencontré ce problème, donc il peut s'agir d'autre chose).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Shangalar
- Worg
.
C'est possible sans cheater: je viens de le faire.Originally posted by Nicholas D. Wolfwood+jeudi 29 mai 2003, 19:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nicholas D. Wolfwood @ jeudi 29 mai 2003, 19:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Shangalar@jeudi 29 mai 2003, 17:09
A part en utilisant un code, je vois pas comment i lest sorti sans passer par les portes...
Qd tu quittes une zone parfois sur la carte du monde, certaines zones extérieures sont accesibles même si ont est pas encore sorti par les portes. (moi c'était les collines d'umar). Mais pour toutes les débloquer encsemble, il faut sortir par les portes de la ville[/b][/quote]
Ca doit etre un bug parce que j'ai jamais eu ça
- Folken
- Wiverne majeure
.
Me vlà! Excusez mais en ce moment mon ordi j'ai quelques soucis avec ... mais bon reprenons... Problème règlé ..mais c'est bizarre car en fait la 1è fois que je suis sorti hors de la ville je suis donc passé par les portes et j'ai pu accèder à Franc-Marché ...MAIS les autres sont restés inaccessibles, alors que lorsque je suis repassé par la porte les 2 autres zones se sont débloquées... et maintenant il me reste plus qu'à débloquer Umar (que j'ai récupéré grace à un pote de valygar) mais effectivement ca semble être la solution à mon problème. merci