Page 1 sur 2
Posté : sam. 31 mai 2003, 17:28
par Alcior
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh.......les plaines verdoyantes de l'ouest .C'est un lieu ou le calme et la paix font loi .La végétation y est belle et abondante ,les eaux des lacs sont aussi pures que du cristal ,et les animaux y mènent une vie belle et longue.
C'est le lieu ou les grands amours entre deux personnes naissent et sont révèles et une vie meilleur commence pour eux .Même les plus grands poètes s'y aventurent pour trouver l'inspiration et une tranquillité absolus pour écrire leurs pensées.
Il y fait bon vivre et la vie ici vaut la peine d'y être vécus.
Mais......un jour....
...un jour avant le mois de Kythorn ,le mois de la grande floraison ,un bruit assourdissant se fit entendre au loin.
Un épais nuage de poussière avança dans les plaines et le bruit faisait pensée au tonnerre qui grondent.
Les animaux telles que les oiseaux furent effrayés par un telle vacarme et s'en allèrent dans leurs tanières ou autres endroits pour s'y cacher.
L'épais nuage continua d'avancer et les quelques peuplades parvint à distinguer ce qu'était la chose qui avançait .Il ne s'agissait pas d'un démon ou d'un nuage remplis de pluie et de tonnerre ,ni même d'un maléfices lancés .Il s'agissait d'une grande mobilisation d'hommes.
Oui ,vous avez bien entendus:"d'hommes".Des précisions?Les elfes se trouvant dans les environs pouvaient clairement identifier la chose grâce à leur ouie affûtés et à leurs vue perçante .La chose était des cavaliers blanc sur leurs montures.
Ces cavaliers blancs avaient avec eux des catapultes ,des balistes ,des chariots remplis d'armes et d'armures de toutes sortes .Mais ,ce qu'il y a d'étrange également ,c'est que les cavaliers blancs avaient les yeux couleurs d'or .Comme si ils étaient imprégnés d'une force divine.
Mais il y a cette personne aussi qui était à leurs tête .Il s'agit du jeune Lathandriens :Alcior .
Que signifie cette mobilisation?Une guerre approche?
L'armée semble se diriger vers Luménis .Que vont-ils y faire?Attaquer la cité ?Alcior n'est pourtant pas un traître...
Posté : sam. 31 mai 2003, 18:37
par Filamp
*Renifle l'air*
Hum... Ca sent l'incident diplomatique a plein nez...
Posté : sam. 31 mai 2003, 18:48
par Folken
quel suspense déroutant (Moi c'est le GB que je sens à plein nez) :heu:
Posté : sam. 31 mai 2003, 21:32
par Aloysius Kelsen
Hum vous croyez rentrer a Lumenis comme ca tant que j'ai pas de preuves que tu nous trahis pas avec cette armée tu rentrera pas
Posté : dim. 01 juin 2003, 13:45
par Alcior
*L'armée continua à avancer et le bruit devint plus assourdissant telle un très grand tonnerre qui gronde .Le sol bougeait à l'affût des pas des chevaux .Tout à coup ,Alcior se tourna vers ses compagnons .Il descendit de son cheval et s'approcha de Link en inclinant la tête*
-Salutations sir Link Hasriel !Voici mes compagnons telle que je vous en avais parlé pour garantir notre fort!Ce sont des Paladins .Mais je pense que vous avez dus remarquer puisqu'ils ont les yeux jaunes grâce à la puissance divine dont ils sont imprégnés grâce à leur foi.
*Les Paladins hochèrent leurs tête en signe de salut*
Posté : lun. 02 juin 2003, 11:04
par Walar
:notme: Si guerre il y a, se sera une magnifique boucherie, je vois déjà les corps de ces paladins déchiquetés, noyés dans des mares de sang, éventrés, dévorés par de sympathiques petits démons :happy:
Ou bien, plus on est de fous plus on rit
:oops:
Posté : lun. 02 juin 2003, 19:31
par Alcior
*Les Paladins regardèrent Walar pendant un instant.Puis,ils se regardèrent entre eux puis ils se mirent à éclater d'un long rire.Alcior ria aussi*
-Hi hi hi...des démons?Et bien,tu ne connais pas la magie des Paladins.
Comme je ne suis pas un homme déloyal,je vais t'éxpliquer une chose:les paladins ont pour but de chasser le mal sous toutes ses formes.Les démons et les morts-vivants ne leurs poseront aucun problèmes.Leurs pouvoirs peuvent les détruires en une fraction de secondes sans méme étre touché par eux.
Posté : jeu. 05 juin 2003, 21:03
par dragum
Tient j'avais pas vu ce topik :rigoler:
Des paladins au yeux dorés,impregné par la puissance de leur dieu,tres sympathique
dommage que ca ne servira à rien
.
Posté : jeu. 05 juin 2003, 21:05
par Walar
En effet, on verra Alcior, on verra, en tout cas, tu ne semble pas posséder la qualité de la discrétion.
Posté : jeu. 05 juin 2003, 21:21
par Folken
c'est pas faux ... mais ce genre de remarques venant de la part d'un talosien ... c'est vexant ! :notme2: :rigoler:
Posté : jeu. 05 juin 2003, 23:01
par Alcior
-Bon...il faut que nous partions!Nous allons vers à Luménis.On se reverra là-bas!
*Sur ces mots, la grande assemblé de Paladin partis en diréction de Luménis. Les chariots, les catapultes et les balistes les suivaient toujours*
Posté : ven. 06 juin 2003, 11:26
par Walar
Je pense que bien sûr tous ces paladins on un endroit ou loger, car ce fut une décision concertée de les amener. :oops: :rigoler:
Posté : ven. 06 juin 2003, 15:33
par Alcior
-Ne t'en fais pas Walar!J'ai tous prévus!
Luménis est une ville riche et notre fort est ouvert à tous ceux qui demande la paix en Lathandre.
Nous avons des quartiers pour les soldats et des lieus d'entrainements!
Posté : sam. 07 juin 2003, 06:05
par Renaud Maerdrym
personne qui n'est pas Lathandrien ne peux entrée dans le fort
même si s'est pour de bonnes raison, vous pouvez entré dans la ville mais sa sarrête la
Posté : sam. 07 juin 2003, 08:46
par Alcior
-Il est vrai que nous devons assurer nos défenses!Mais les gens qui se convertissent au dieu de la lumière seront toujours la bienvenus!
Posté : lun. 09 juin 2003, 17:13
par Ravestha
Juste pour savoir, où est-ce que tu as trouvé cette armée ? Et puis bon, le coup des yeux jaunes...je sais pas depuis quand les Dieux imprègnent les paladins qui les servent d'une puissance divine...
Normalement, les paladins sont plutôt du genre solitaire, ou à errer dans différentes contrées mais ils ne se rassemblent que très rarement, seulement en cas exceptionnel...
Posté : lun. 09 juin 2003, 17:23
par Alcior
-En ce qui concerne leurs provenance,c'est un de mes secrets!
Pour ce qui est de leurs rassemblements,ce sont des Paladins pour la plupars "Chevalier".Il est évident qu'ils sont au service d'un roi et qu'ils s'unissent pour le défendre!
Les yeux jaunes,c'est le pouvoir Lathandriens.Les Paladins très croyant sont imprégnés de cette puissance et leurs sens et leurs pouvoirs sont en éveille constamment!
Voila,je pense que je n'ai rien oublié!Mais,je ne l'ai est pas appellés pour vous attaquers.Je n'ai rien contre les Helmites.Au contraire!
Posté : lun. 09 juin 2003, 17:26
par Walar
J'adore toujours lire tes élucubrations Alcior ! (Attention, la puissance de Lathandre !!!! :oops: :!!!: :!!!: :!!!: ) Et quoi encore ?
Posté : lun. 09 juin 2003, 17:29
par JRR.Tolkien.
Normalement, la présence de Lathandre se manifeste plutôt par une aura rosée, mais bon...
Posté : lun. 09 juin 2003, 17:30
par Walar
Une aura rosée avec des petits bisounours qui volent autour ?
Posté : lun. 09 juin 2003, 17:54
par Folken
gaffe tu vas attraper un bisou ! :!!!: :happy:
Posté : lun. 09 juin 2003, 18:14
par dragum
C'est clair c'est plus dangereux que ces paladins aux yeux dorés :rigoler:
Posté : lun. 09 juin 2003, 18:50
par JRR.Tolkien.
Pis de toute manière, ce halo rosé se manifeste très rarement... Il m'arrive relativement souvent de l'avoir, en priant dans mon temple, vu ma situation, mais il est impossible de l'avoir en permanence, à moins d'être Lathandre lui-même. Mais l'avatar de Lathandre, lui, possede en effet 2 yeux d'or. Mais ses fideles ont juste droit à ce halo rosé caractéristique. Tous ceux qui sont entourés par l’aura sont instantanément soignés : , dans le même temps, ils sont délivrés de toutes malédictions et de l’effet des sorts ou de facultés psioniques de type charme ou terreur. Enfin, le halo peut les déplacer par télékinésie afin de les mettre à l’abri (par exemple pour permettre d’échapper à un piège ou à l’ennemi).
Le fidèles qui se font environner par l’aura reçoivent également un bref message de leur Dieu qui a pour but de les guider (les autres peuvent également bénéficier de ce conseil si Lathandre le souhaite).
Vlà, c'était le ptit cours du prêtre de Lathandre :rigoler:
Posté : lun. 09 juin 2003, 19:32
par Alcior
-Voila,on dormira moins idiot ce soir!Hihihi :happy:
Posté : jeu. 12 juin 2003, 15:14
par Ravestha
Originally posted by Alcior@lundi 09 juin 2003, 16:17
-En ce qui concerne leurs provenance,c'est un de mes secrets!
Pour ce qui est de leurs rassemblements,ce sont des Paladins pour la plupars "Chevalier".Il est évident qu'ils sont au service d'un roi et qu'ils s'unissent pour le défendre!
Les yeux jaunes,c'est le pouvoir Lathandriens.Les Paladins très croyant sont imprégnés de cette puissance et leurs sens et leurs pouvoirs sont en éveille constamment!
Voila,je pense que je n'ai rien oublié!Mais,je ne l'ai est pas appellés pour vous attaquers.Je n'ai rien contre les Helmites.Au contraire!
eh dites moi, ils ont pas aussi la voix caverneuses ? Nan paske je suis sur que vous avez fait un pacte avec les Grand Maîtres Goa'uld, c'est pour ca qu'ils ont les yeux jaunes :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: looooooool [joke :rigoler: :rigoler: ]
Posté : sam. 14 juin 2003, 18:47
par Ravestha
Vous dites rien parce que vous avez pas compris la blague, je suis sur :notme2:
Posté : dim. 15 juin 2003, 00:39
par JRR.Tolkien.
En effet.
Ceci n'est pas un post'n go.
Posté : dim. 15 juin 2003, 09:21
par Ravestha
Originally posted by JRR.Tolkien.@samedi 14 juin 2003, 23:33
En effet.
Ceci n'est pas un post'n go.
T'as jamais regardé stargate ?
Posté : dim. 15 juin 2003, 11:43
par JRR.Tolkien.
Hélas non...
Posté : dim. 15 juin 2003, 12:13
par Alcior
*Plus tard dans la nuit,le jeune garçon accompagnés de sa cohorte partirent d'ou ils venaient.Mais,Alcior avait avec lui tous son équippement qu'il avait apportés à Luménis*
-Adieu compagnon,je rentre chez moi!