[SOLUCE] Romance active Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[SOLUCE] Romance active
.
Salut à tous je suis nouveau ici, je viens pasque j'ai un probleme qui me ronge :sad: Ben voila en fait les romances en gros c'est le seul truc que j'ai jamais vraiment fait dans le jeu, tout simplement pasque c'est beaucoup trop long à se declancher et à avancer, a chaque fois j'avais fini le jeu avant d'avoir fait ne serais-ce que la moitié des romances... :snif: alors on m'a conseillé ShadowKepper pour les modifier et les declancher manuellement, le probleme c'est que je comprend rien aux global variable alors j'aimrais bien un peu d'aide :happy: si quelqu'un s'y connait la dedans une reponse serait bienvenue, histoire de m'exlpiquer comment ca marche l'édition de romances pour que j'en finisse avec ces belles paroles qui se declanchent tous les ans
Merci d'avance et bonne journe
Merci d'avance et bonne journe
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
On a déjà répondu à ce sujet, en partie.
Je te donne le lien....et regarde pour voir si ça répond un peu à tes questions: http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...=2&t=939&st=100
Je te donne le lien....et regarde pour voir si ça répond un peu à tes questions: http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...=2&t=939&st=100
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Thot
- Berserker ogre
.
En fait ce n'est pas exactement le même problème. Ce qui compte surtout, pour faire avancer les romances, c'est le temps réel que tu as passé à jouer. Il faut donc que tu cherches la variable (désolé, je n'ai pas BG2 sous la main, je repasserai plus tard si tu n'as pas trouvé) qui indique combien de temps tu as joué, et que tu l'augmentes de façon importante, afin de déclencher les LoveTalks beaucoup plus vite.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bah oui, on est mignons tout plein. (surtout Thot) :notme2:Originally posted by Khane@jeudi 12 juin 2003, 18:39
Ok merci pour vos reponse :happy:
ouahc je suis impressioné comme ce forum est vivant, j'ai deposé ma question dont je pensais pas trouvé de reponse y'a quoi... 1heure ? et j'ai deja 2 reponses :hein: merci à vous
Silently, we wander...
- Thot
- Berserker ogre
.
Oups, c'est vrai, je manque à tous mes devoirs
Bienvenue à toi, Khane!
@Folken, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir si Khane a trouvé la variable en question pour fermer le sujet
Bienvenue à toi, Khane!
@Folken, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir si Khane a trouvé la variable en question pour fermer le sujet
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Remarque très intelligente thot, j'ai pas trouvé la variable :..: ca m'enerve j'ai meme essayé de comparer toutes les variables de deux sauvegarde de la meme partie faite a deux moment different (donc logiquement la variable du temps de jeu est differente) mais c'est toujours la même chose ca me rend fou je vois des chiffre partout maintenant :8:
Si vous pouviez m'aider ca serait cool, j'ai passé un temps fou dans ce jeu a essayer e faire avancer les romances de viconia et elle a fini par me dire que j'étais pas doué au pieu ... ca fou les boules... :heu: alors comme j'en ai marre je tient vraiment a passer par le SK pour m'en sortir :notme2:
merci pour l'acceuil c'est simpa, je pense qu'une fois mon probleme reglé je v passer un peu plus de temp sur ce site pour offrir mon aide, j'ai une assez longue experience de la série Baldur's Gate et je m'y connais pas mal... ainsi que dans tout ce qui concerne le shadow keeper (sauf les global variable, affect et state flag pitié :sad: )
Si vous pouviez m'aider ca serait cool, j'ai passé un temps fou dans ce jeu a essayer e faire avancer les romances de viconia et elle a fini par me dire que j'étais pas doué au pieu ... ca fou les boules... :heu: alors comme j'en ai marre je tient vraiment a passer par le SK pour m'en sortir :notme2:
merci pour l'acceuil c'est simpa, je pense qu'une fois mon probleme reglé je v passer un peu plus de temp sur ce site pour offrir mon aide, j'ai une assez longue experience de la série Baldur's Gate et je m'y connais pas mal... ainsi que dans tout ce qui concerne le shadow keeper (sauf les global variable, affect et state flag pitié :sad: )
- Thot
- Berserker ogre
.
Je vais rechercher la façon dont on modifie ça cet après-midi.
SPOILER
La réponse de Viconia est normale, elle dira ça quoi que tu aies pu faire auparavant (du moins si tu as réussi à la convaincre de passer la nuit avec toi), il faut juste la traiter avec beaucoup de douceur et elle t'expliquera pourquoi elle a réagit comme ça :love:
SPOILER
La réponse de Viconia est normale, elle dira ça quoi que tu aies pu faire auparavant (du moins si tu as réussi à la convaincre de passer la nuit avec toi), il faut juste la traiter avec beaucoup de douceur et elle t'expliquera pourquoi elle a réagit comme ça :love:
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bon, ne me jettez pas des navets....mais il me semble que ce soit la variable NOMROMANCE (donc ex: AERIEROMANCE), dans SK, qui gère la vitesse de la romance. Le chiffre, qqch du genre 122234 indique le délai d'activation du prochain dialogue. J'en suis presque sûr.
Il me semble (car c'est un souvenir vague de ce que j'ai pu lire, et je n'ai pas essayé), mais là, c'est moins certain,qu'il faut remplacer le chiffre par 1, ainsi, le prochain dialogue sera activé d'office.
Il me semble (car c'est un souvenir vague de ce que j'ai pu lire, et je n'ai pas essayé), mais là, c'est moins certain,qu'il faut remplacer le chiffre par 1, ainsi, le prochain dialogue sera activé d'office.
Silently, we wander...
-
.
Egrevyn je t'adore :love: lol serieux tu viens de me sortir d'un probleme qui me tue depuis plusieur mois :happy: j'y avais pensé en plus mais je l'ai jamais testé comme un bouffon, effectivement il fallait mettre les NOMROMANCE à 1 et j'ai charger la partie jaheira m'a sauté dessus :rigoler: en plus ca fait uniquement passer à la romance suivante, ca nous envoie pas directement à la fin des romances c'est trop cool merci à tous les membre de ce site qui m'ont aidé, comme je l'ai dit je vais passer du tmp pour aider les autre qui sont bloqué, c'est la moindre des choses d'ailleur j'ai (enfin) fini d'instaurer mon avatar et ma signature aller vais m'éclater avec les femmes pixel, @pluche (oui folken maintenant le sujet est clot) :notme2:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
De rien Khane...c'est un plaisir.
Et puis, la couronne est un forum digne de ce nom, alors il y a toujours des membres qui essaient de répondre et d'aider dans la mesure de leurs possibilités.
Et puis, la couronne est un forum digne de ce nom, alors il y a toujours des membres qui essaient de répondre et d'aider dans la mesure de leurs possibilités.
Silently, we wander...