Changer l'alignement de Sarevok

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Juju
Statut : Hors ligne

.

Message par Juju »

Je n'ai pas l'habitude des forums j'espère que j'ai bien choisi l'endroit pour poser ma question... :notme2:
J'adore Baldur's gate2 :love: et son extension :love:

J'ai entendu une rumeur qui dit qu'on peut rendre Sarevok bon :hein:
:snif: J'aimerais avoir confirmation et savoir comment on fait si c'est possible :timide: ...

J'aimerais aussi savoir si Imoen avec le temps peut se transformer en écorcheur etc... Si quelqu'un a des infos je suis preneur, merci :hein: d'avance ...
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Salut Juju!

Il est possible, selon les dialogues que tu as avec lui dans ToB, de rendre Sarevok bon.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Seina
.

Message par Seina »

:lunette: il existe pas un objet maudit qui inverse l'alignement ? je crois que si... dites moi si je me trompe... et si il existe modifie-t-il les dialogues du perso ?
Angel Of Deads
.

Message par Angel Of Deads »

il existe un objet maudit pour changer d'alignement (uniquement avec CLUA & SK)
et non cela ne change pas les dialogues du perso
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Oui, c'est le casque d'alignement opposé...je crois que pour le code c'est HELM02.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
ChÂô$
.

Message par ChÂô$ »

C moyen kan meme pour ceux ki sont paladin
l inversement de leur alignement :..:
Kan tu perd trop de reputation en paladin est ce que tu deviens guerrier ?
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Dans les règles d'AD&D2 tu deviens un guerrier de base avec 18+ en charisme et tu dois faire une dure et perilleuse croisade tout seul pour regagner ton statut.
Dans BG2 je sait pas j'ai pas essayé, mais pour ce qui est de la croisade à mon avis soit t'es fini comme paladin :snif: soit c'est beaucoup plus facile de reganer ton statut comme remonter jusqu'à 18 en réputation :happy:
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Juju
.

Message par Juju »

Sarevok peut devenir chaotique bon à condition de na pas lui demander de prêter serment, et d'agir de telle sort à lui montrer qu'on lui donne une seconde chance. C'est aussi le cas de Viconia, qui, si on réussit correctement la romance, pourra devenir neutre, je suis en cours de romance avec elle, donc je n'ai pas encore vérifié de visu.

Concernant le casque d'alignement, c'est un changement artificiel (objet maudit) qui n'influe aucunement sur la personnalité des PNJ, au contraire des changements précédemment énoncés, qui résultent d'une évolution grâce aux intéractions et aux dialogues.
Minosha pas encore inscrit
.

Message par Minosha pas encore inscrit »

Tres interessant tout ça !
je me demandais justement si xan était un mod ou un fichier a insérer dans le dossier "character" pour lorsqu'on créer une parti multi ?

Sinon avec ascension, on peut tranformer imoen en écorcheur ;)
ChÂô$
.

Message par ChÂô$ »

2 ecorcheur dans l equipe ...
Ca devient bourrin mais bon perdre 4 points de reputation a chaque fois que les 2 se transforme :..:
Minosha
.

Message par Minosha »

Ben en fait c'est juste a partir du combat final qu'elle le peu, et il me semble en plus, qu'en ce qui concerne Imoen, on ne perd pas de réputation.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Minosha@dimanche 29 juin 2003, 19:31
Ben en fait c'est juste a partir du combat final qu'elle le peu, et il me semble en plus, qu'en ce qui concerne Imoen, on ne perd pas de réputation.
Oui, mais dans l'ensemble du jeu, non.....donc c'est limité.
Puisque la perte de réputation à la fin du jeu n'a pas d'importance. Je parlais en plus, du jeu sans ascension (qui est un mod).

Pour les mods......va dans la partie du forum, dans la section "le bazar de l'aventurier", lis la Faq sur les mods. Tu as un readme avec les mods que tu télécharges.....ce redme te donne les indications pour l'installation, et pour trouver le perso.

Moi je n'ai pas essayé Xan donc je peux pas t'en dire plus.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »