Sur quels mondes persistants êtes-vous ?
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Moi, j'ai pas encore eu le temps d'essayer. Donc je serais aussi intéressé par les expériences d'autres membres du forum.
Sinon, j'ai trouvé un site qui donne une liste d'univers persistants: http://nwn4ever.free.fr/
Sinon, j'ai trouvé un site qui donne une liste d'univers persistants: http://nwn4ever.free.fr/
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
- Loup
.
Moi je suis sur un monde persistant héberger par http://www.nwn-fr.com au cas où ça interresserait quelqu'un.
Il n'y a plus Cendrelune (Cendrelune 2 est en bêta test sur http://www.cendrelune.com je crois).
Le module s'appelle les royumes insulaires , c'est un module RP (roleplay) il ne faut donc pas espérer avoir un perso GB (d'ailleurs les persos sont limités au niveau 14 pour plus d'égalité entre les classes mais cela est discuté en ce moment).
Ce n'est pas un module d'action donc la parole vaut mieux que l'action.
Il y a quelques innovations sympas comme le fait que l'on peut choisir un métier, chaque race à sa propre ville (le module est immense et tiens sur 2 serveurs) (les factions sont : humains bon, humains mauvais, neutres, Drows, Elfes, Nains).
Pour jouer sur ce module il faut se plier à un certain nombre d'éxigence et avoir un bonne imagination pour écrire son BG (histoire).
Pour ma part je prend vraiment mon pied sur ce serveur RP
Pour ceux que ça intérresse, quelques liens :
http://blizzard.mircscripts.org/~pendragon...on/r.insulaire/ (site du module)
http://www.hellfire.firstream.net/phpBB2/index.php?c=9 (le forum)
Le module est encore en version bêta (15%) et il y a de nombreux bugs et le serveur plante beaucoup mais le travail fourni par les concepteurs est extra.
PS : Si il y en a que ça intéresse par hasard mais qui ont des problemes envoyez moi un mail sur ma messagerie msn.
Il n'y a plus Cendrelune (Cendrelune 2 est en bêta test sur http://www.cendrelune.com je crois).
Le module s'appelle les royumes insulaires , c'est un module RP (roleplay) il ne faut donc pas espérer avoir un perso GB (d'ailleurs les persos sont limités au niveau 14 pour plus d'égalité entre les classes mais cela est discuté en ce moment).
Ce n'est pas un module d'action donc la parole vaut mieux que l'action.
Il y a quelques innovations sympas comme le fait que l'on peut choisir un métier, chaque race à sa propre ville (le module est immense et tiens sur 2 serveurs) (les factions sont : humains bon, humains mauvais, neutres, Drows, Elfes, Nains).
Pour jouer sur ce module il faut se plier à un certain nombre d'éxigence et avoir un bonne imagination pour écrire son BG (histoire).
Pour ma part je prend vraiment mon pied sur ce serveur RP
Pour ceux que ça intérresse, quelques liens :
http://blizzard.mircscripts.org/~pendragon...on/r.insulaire/ (site du module)
http://www.hellfire.firstream.net/phpBB2/index.php?c=9 (le forum)
Le module est encore en version bêta (15%) et il y a de nombreux bugs et le serveur plante beaucoup mais le travail fourni par les concepteurs est extra.
PS : Si il y en a que ça intéresse par hasard mais qui ont des problemes envoyez moi un mail sur ma messagerie msn.
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ben moi j'ai créé mon perso sur "Gardiens des âmes", mais j'ai trouve un autre monde bien sympa, qui s'appelle "la guerre des races".
En gros, il y a deux clans (cleaven et Axfell) qui ne se supportent pas qui s'affrontent régulièrement. Vu mon faible niveau pour le moment je ne peux pas beaucoup voyager mais je trouve ce module très sympa. Et on sent une vraie solidarité au sein de chaque clan
En gros, il y a deux clans (cleaven et Axfell) qui ne se supportent pas qui s'affrontent régulièrement. Vu mon faible niveau pour le moment je ne peux pas beaucoup voyager mais je trouve ce module très sympa. Et on sent une vraie solidarité au sein de chaque clan
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Perso, je suis sur NeverSummer (serveur California). C'est un module PW action assez excellent, que 7g2 et Deedlo ont testé et semblent avoir apprécié. Dans les action, j'ai entendu dire aussi beaucoup de bien de World of Amon. NS me plaisant, je n'ai pas cherché plus loin.
Pour les PW RP, je cherche toujours. FastFrench est pas al, quoique manquant de RP à mon gout, pareil pour la Guerre des Races (dont le module est dérivé de Anphilia). J'ai testé Narfel, qui est en anglais ; il est pas mal mais la pénalité de mort est assez douloureuse. La je teste Orb of Abrogation, mais ya pas assez de monde à mon gout. Je cherche toujours un bon PW RP.
Pour les PW RP, je cherche toujours. FastFrench est pas al, quoique manquant de RP à mon gout, pareil pour la Guerre des Races (dont le module est dérivé de Anphilia). J'ai testé Narfel, qui est en anglais ; il est pas mal mais la pénalité de mort est assez douloureuse. La je teste Orb of Abrogation, mais ya pas assez de monde à mon gout. Je cherche toujours un bon PW RP.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ben j'ai pris...Ravestha :happy:Originally posted by Aetoric@samedi 28 juin 2003, 12:39
>> Ravestha, tu me dira quel nom tu a pris dans les gardiens des âmes!!!
Ce monde est de plus en plus intéréssant!!!
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Et toi ? Parce que dans ce monde je suis passé lvl 8 :happy:
Par contre, les royaumes insulaires, je me suis fait tuer en un coup par un rat :heu: :heu: :heu:
Et encore, j'ai réussi à en tuer et il m'a rapporté que 6 pts d'Xp :omg:
je veux pas dire mais à ce rythme la... :heu:
Par contre, les royaumes insulaires, je me suis fait tuer en un coup par un rat :heu: :heu: :heu:
Et encore, j'ai réussi à en tuer et il m'a rapporté que 6 pts d'Xp :omg:
je veux pas dire mais à ce rythme la... :heu:
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
hum je n'arrive pas à rejoindre NS : "recherche du serveur" et après il me dit que le délai est écoulé sans qu'il ai pu trouver le serveur...
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Je me heurtes au même problème... Je pense que l'arrivée de l'add on de NWN ne doit pas y être pour rien, sans doute qu'on ne peut pas se connecter aux parties SoU... Pour cela il faut le patch 1.30, qui n'est dispo que pour les versions anglaises... C'est qu'une supposition.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
oui, au lieu de dire problème de version, l'incompatibilité 1.29 1.30 se contente de dire que ca répond pas. Tous les NS sont en 1.30, navré.
Mais crois moi, NS vaut le coup
Mais crois moi, NS vaut le coup
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
.
Vous avez Les Champs d'Alorie (adptation du livre de D.Eddings suffisamment laxiste pour s'amuser), Althéa (T4C), Le bouchon lyonnais (aucun idée mais il ont plus de 100 joueurs en permanence donc...) qui sont très bien. On rencontre plus de gens que dans les petits modules RP, et la qualité est bonne pour ce que j'en sais.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Le Bouchon Lyonnais est un module, les serveurs l'hébergeant sont Armada 2, FastFrench, Aventures Francaises, et GameRezo. Le serveur Armada 2 est très bon, FastFrench est pas terrible niveau RP, et je connais pas les deux autres.
-
-
.
Pesro suis sur Armada II qui est pas trop mal, et je suis Palouf level 7 pour l'instant : je joue avec uen ami : Sam (Darkspike pour ceux qui se souvienent de lui : c'était le premier french avec qui j'ai joué sur BGII en rezo via gamespy et depuis : on a repris sur NWN et on s'éclate grave :happy: !!).
Avis aux amateurs, mais gaffe : c'est des "rôlistes intégristes" comme me l'a dit quelqu'un :notme: (Agif ) : mais bon je trouves quand même ca plus sympa que des gros bills débiles :rigoler: !!
Avis aux amateurs, mais gaffe : c'est des "rôlistes intégristes" comme me l'a dit quelqu'un :notme: (Agif ) : mais bon je trouves quand même ca plus sympa que des gros bills débiles :rigoler: !!
-
- Ours des cavernes
.
heu... Bonjour vous... voila je suis un petit noob de NwN, quelqu'un pourrait m'indiquer un serveur sympa, rp avec bonne ambiance (pas du serveur a la diablo quoi...)? parce qu vous en nommez tellement je sais meme pas quoi choisir...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
.
Salut !
Je n'ai pas encore nwn (peut-être y jouerais-je jamais...) mais j'aimerais savoir un truc sur les modules persistents :
- que ce passe-t-il quand on est pas connecté ? Que deviens l'avatar ? Les autres peuvent l'attaquer sans réagir ? On peut lui affecter des actions automatiques ?
- est-ce qu'un perso créé dans la campagne officielle peut-être importé dans d'autres modules ou mondes persistant ?
Merci !
yoloosis
Je n'ai pas encore nwn (peut-être y jouerais-je jamais...) mais j'aimerais savoir un truc sur les modules persistents :
- que ce passe-t-il quand on est pas connecté ? Que deviens l'avatar ? Les autres peuvent l'attaquer sans réagir ? On peut lui affecter des actions automatiques ?
- est-ce qu'un perso créé dans la campagne officielle peut-être importé dans d'autres modules ou mondes persistant ?
Merci !
yoloosis
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
-Quand tu te déconnectes, ton perso disparais du monde. Il ne peut rien lui arrivé, si ce n'est dans le cas d'un grave crash de serveur mais ce serait vraiment pas de bol. NWN n'est pas un MMORPG.
-Le perso créé dans la campagne officiale est un perso sur TON ordinateur. Il ne peut etre joué que sur les serveurs acceptant les persos en local, et il n'existe à ma connaissance aucun monde persistant qui accepte cela (trop de risque de triche etc ...). Par contre, il y a des serveurs qui l'acceptent, mais vu le degré de triche sur ce genre de serveur, je ne suis jamais allé voir.
Nathiel, pour ta question (désolé, je viens seulement de la voir), si tu veux autre chose que du porte-monstre-trésor (aussi appelé hack 'n slash), va dans la section "PW RolePlay" et choisis toi un serveur. FastFrench et Armada 2 sont selon moi deux très bons serveurs RP.
-Le perso créé dans la campagne officiale est un perso sur TON ordinateur. Il ne peut etre joué que sur les serveurs acceptant les persos en local, et il n'existe à ma connaissance aucun monde persistant qui accepte cela (trop de risque de triche etc ...). Par contre, il y a des serveurs qui l'acceptent, mais vu le degré de triche sur ce genre de serveur, je ne suis jamais allé voir.
Nathiel, pour ta question (désolé, je viens seulement de la voir), si tu veux autre chose que du porte-monstre-trésor (aussi appelé hack 'n slash), va dans la section "PW RolePlay" et choisis toi un serveur. FastFrench et Armada 2 sont selon moi deux très bons serveurs RP.