Salut je suis intérésser par l'achat d'Icewind dale 2 puisque j'ai le 1 et BG2.
Mais je me pose une question :
Mon Pentium II 350 Mz, 64 Mo serait-il assez puissant pour suporter IWD2 ?
Avec Icewind dale 1 + HoW pas trop de de problèmes sauf sur certaines cartes ou sa ram un peu (ex: Ile aux Tertres).
Avec Baldu's Gate II + ToB c'est plutot les combats qui tremble. En général pas trop, mais quand il commence a y avoir beaucoup (mais vraimment) d'effet de magie c'est quasiment impossible a jouer !! :snif:
J'ai vu que la configuration recommandée est 500 Mz et 128 Mo de RAM.
Alors j'aimerais savoir si vous penser que sa marcherais comme pour BG2 (ce serait très bien ) ou si sa serait completement injouable ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Configuration Requise
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Bin oui ca risque de faire comme pour BG2 ...ca devrait passer (tout dépend aussi de ta carte graphique)
Ta configuration est minimale...je pense que ca devrait passer...mais je pense aussi que tu vas galérer :..: ... Si tu peux je te conseille de rajouter de la RAM :lunette: ... Le processeur il a la config minimale requise et perso je crois que c'est pas grave si tu n'as que le minimum pour ton processeur ...mais ajoute de la RAM et libère un max d'espace sur ton disque dur
Ta configuration est minimale...je pense que ca devrait passer...mais je pense aussi que tu vas galérer :..: ... Si tu peux je te conseille de rajouter de la RAM :lunette: ... Le processeur il a la config minimale requise et perso je crois que c'est pas grave si tu n'as que le minimum pour ton processeur ...mais ajoute de la RAM et libère un max d'espace sur ton disque dur
-
- Ogre mage
.
Moi à ta place je changerai de config, car franchement, ça va ramer fort! Et puis, maintenant, les prix ont tellement diminués que pour pas grand chose tu peux te prendre un Athlon 1,4 Ghz, une Geforce 4 MX440 (ça vaut pas plus de 60 euros actuellement) et passe au moins à 256 K de RAM. Profites des prix qui se cassent la gueule et fais toi une config qui tourne mieux sans pour autant prendre le top (pas besoin de prendre un 2.4Ghz, 512 Ram en DDR 333, ATI 9800pro ou Geforce 4 Ti 4800... c'est pas la peine pour ce genre de jeu!). il faudra bien un jour acheter plus puissant et plus récent si tu veux suivre car avec les nouveaux jeux qui vont sortir...
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
En baissant un peu les options graphiques, tu t'en tireras... Ca sera pareil que BGII ToB, c'est tout ce que je peux te dire.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !