ma question est : comment commencer la prophétie d'Alundo a partir de là ? (le bosquet ou l'on parle aux statues, premier combat contre un autre enfant de Bhaal, l'antichambre etc...)combat final contre irenecus et ses mignons en enfer (je joue une equipe bonne)
je latte irenecus, petite scene a suldanesselar, et après je me retrouve a chateau suif...
bon, je me dit que c'est a cause de TDD, vu que les dialogues sont en anglais...
je clique je clique, je lis rien du tout....
et hop je me retrouve dans un ptit village genre icewind dale, avec des démons attaquant le village. je les tue tous, la je me retrouve devant la reine de sylvermoon, qui me donne comme quete de trouver le crystal maléfique (je sais plus le nom, le meme que dans les romans des RO avec drizzt)
bref, je vais voir Errtu, je le tue (dans une grotte énorme avec plein de muloups, cyclopes, golems...) et la je reviens devant la reine, et hop je me retrouve aux portes d'Akathla.
et je sais pas si c'est lié (ou meme si c'est possible normalement) mais je peut pas retourner à Suldanesselar quand je suis sur la carte génerale.....
alors que faire ?
sa passe pas vers TOB automatiquement ?