[SOLUCE] Quête de Viconia
- Wookiee
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
[SOLUCE] Quête de Viconia
.
Yop les gens
Au hasard de mes deambulations sur la Toile a la recherche d'infos sur notre jeu favori, je suis tombe sur la critique suivante de Minsc (quelle idee franchement!): "C'est le seul personnage qui n'a pas de quete specifique". La chose m'a interpelle, pas seulement parce que Minsc etait decrie, mais aussi parce que je pensais qu'un autre personnage n'avait pas de quete: Viconia.
Je dois avouer qu'a ma grande honte :timide: , je ne l'ai jamais prise dans mon equipe, bien que je lui ai sauve la peau a deux reprises, et je ne sais donc pas trop comment cela se passe.
J'ai note qu'au deuxieme etage de la taverne d'Ust Nastha se trouvaient enfermes des membres de la maison deVir, la maison de Viconia. Est-ce cela la quete de Viconia? Faut-il les liberer, accomplir des actions specifiques? En tout cas, dans ma partie paladin-tout-gentil, ils sont devenus hostiles comme le reste d'Ust Masta lorsque je suis revenu nettoyer la cite a la fin du chapitre 6 et j'ai donc du les tuer.
Il faudra vraiment que je prenne Vicky la prochaine fois, ne serait-ce que pour les conseils sur Ombre-Terre, la reaction d'Adalon ou celle d'Ehlan... Mais si en attendant, quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Wk pour le FCMB
Au hasard de mes deambulations sur la Toile a la recherche d'infos sur notre jeu favori, je suis tombe sur la critique suivante de Minsc (quelle idee franchement!): "C'est le seul personnage qui n'a pas de quete specifique". La chose m'a interpelle, pas seulement parce que Minsc etait decrie, mais aussi parce que je pensais qu'un autre personnage n'avait pas de quete: Viconia.
Je dois avouer qu'a ma grande honte :timide: , je ne l'ai jamais prise dans mon equipe, bien que je lui ai sauve la peau a deux reprises, et je ne sais donc pas trop comment cela se passe.
J'ai note qu'au deuxieme etage de la taverne d'Ust Nastha se trouvaient enfermes des membres de la maison deVir, la maison de Viconia. Est-ce cela la quete de Viconia? Faut-il les liberer, accomplir des actions specifiques? En tout cas, dans ma partie paladin-tout-gentil, ils sont devenus hostiles comme le reste d'Ust Masta lorsque je suis revenu nettoyer la cite a la fin du chapitre 6 et j'ai donc du les tuer.
Il faudra vraiment que je prenne Vicky la prochaine fois, ne serait-ce que pour les conseils sur Ombre-Terre, la reaction d'Adalon ou celle d'Ehlan... Mais si en attendant, quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Wk pour le FCMB
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
- Wookiee
- Ver charognard
.
Non, il n'a pas de quete, a part le fait de se faire aborder par Dermin (Collines d'Umar) a votre place, mais on ne peut pas vraiment appeler ca une quete. Donc non ...
Par contre Viconia ???????????
Wk du CLCPG (Comite de Lutte Contre le Post'n Go )
Par contre Viconia ???????????
Wk du CLCPG (Comite de Lutte Contre le Post'n Go )
-
- Ours des cavernes
.
Pour Minsc il y a aussi Franc-Marché, il insiste beaucoup pour y aller. Pour Viconnia, il s'agit d'un de mes persos préférés mais je n'ai jamais rien trouvé, même à Ust Natha avec les membres de sa maison...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je n'ai jamais gardé Viconia suffisamment longtemps ou alors rien ne s'est déclenché dans mes parties MAIS...
En trifouillant savec Shadow Keeper j'étais tombé sur cet objet:
Masse de la servante (masse)
1D6+3 dégâts, TACO+2, les ennemis touchés doivent réussir un JS contre le poison ou subir 2 degats par rounds pendant 20 rounds
Jusque là vous me direz: quel est le rapport? (et vous n'auriez pas tort) Mais le truc c'est ceux qui peuvent utiliser cette masse. Il est écrit:
Non utilisable par : Tout autre qu'un elfe ou demi-elfe clerc mauvais
Vous en connaissez beaucoup dans le jeu vous???
En plus dans la description de l'objet, il est dit que l'objet a été forgé par les elfes noirs et de façon a résister a la lumière du soleil...
C'est pour ca qu'en voyant cet objet, j'ai acquis la quasi certitude que Viconia a bel et bien une quete de classe...
En trifouillant savec Shadow Keeper j'étais tombé sur cet objet:
Masse de la servante (masse)
1D6+3 dégâts, TACO+2, les ennemis touchés doivent réussir un JS contre le poison ou subir 2 degats par rounds pendant 20 rounds
Jusque là vous me direz: quel est le rapport? (et vous n'auriez pas tort) Mais le truc c'est ceux qui peuvent utiliser cette masse. Il est écrit:
Non utilisable par : Tout autre qu'un elfe ou demi-elfe clerc mauvais
Vous en connaissez beaucoup dans le jeu vous???
En plus dans la description de l'objet, il est dit que l'objet a été forgé par les elfes noirs et de façon a résister a la lumière du soleil...
C'est pour ca qu'en voyant cet objet, j'ai acquis la quasi certitude que Viconia a bel et bien une quete de classe...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Ours des cavernes
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Alors, la masse de la servante, on la trouve aléatoirement sur l'adoratrice du culte de Loth et un démon qui essaient de zigouiller Viconia. Cela n'arrive que si on la romance, juste après un des dialogues. Vu que la maison de Vir n'est plus dans les faveurs de Loth (elle le raconte dans l'un des dialogues..). Sinon, à ma connaissance, pas de quêtes de classe...juste cet élément là avec la romance.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Wookiee
- Ver charognard
.
Maintenant que tu en parles, il est possible que la fameuse "quete de personnage" fasse effectivement reference a la romance, ce qui reglerait le probleme.
Mais n'y a-t-il pas la moindre interaction entre Viconia et les membres de sa Maison prisonniers? Etant donne le texte de la romance (que j'ai lu sur le site de Melusane :notme2: histoire de me gacher le plaisir), j'aurais pense que la sombre dame aurait fait quelque chose pour les membres de sa maison tombe par sa faute. A moins qu'elle ne soit tres tres mechante
Quoiqu'il en soit, merci pour ces eclaircissements.
Mais n'y a-t-il pas la moindre interaction entre Viconia et les membres de sa Maison prisonniers? Etant donne le texte de la romance (que j'ai lu sur le site de Melusane :notme2: histoire de me gacher le plaisir), j'aurais pense que la sombre dame aurait fait quelque chose pour les membres de sa maison tombe par sa faute. A moins qu'elle ne soit tres tres mechante
Quoiqu'il en soit, merci pour ces eclaircissements.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
En fait, je crois en effet, que ce n'est pas développé à la différence de Jaheira où la quête des Ménestrels est assez complète et touffue.
Peut-être les concepteurs n'ont pas eu le temps...il y avait une ouverture mais ils sont pas allés au bout, comme la soi-disant romance avec Haer Dalis qui aurait du être le second perso après Anomen, à romancer pour un perso féminin.
Peut-être les concepteurs n'ont pas eu le temps...il y avait une ouverture mais ils sont pas allés au bout, comme la soi-disant romance avec Haer Dalis qui aurait du être le second perso après Anomen, à romancer pour un perso féminin.
Silently, we wander...
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ben je me coucherai moins bête... C'est l'un des rares objets que je n'étais pas parvenu à localiser...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons