Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPOILER] Tuer Démogorgon, le prince des Démons

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
tybo (Invité)
Statut : Hors ligne

[SPOILER] Tuer Démogorgon, le prince des Démons

.

Message par tybo (Invité) »

salut tout le monde

au dernier niveau de la tour de garde j aimerais tuer l'emprisonné (il doit surement donner bcps d'xp!!! :eye: ) mais il est très fort est ce que vous savez comment le tuer facilement avec ses grosses bêbêttes???
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Il n'y a pas vraiment d'astuce facile pour battre le démogorgon à la différence de Kangaxx ou des dragons.

Tu peux tenter les pièges au centres avant qu'il n'apparaisse.
Sinon, concentre-toi sur lui, car en tuant les Mariliths, d'autres sont invoqués.
Booste tes protections, notamment contre le poison.
Essaie les convocations type planétaires et planétaires déchus.
Et puis, je me souviens que j'avais utilisé le fouet protecteur de Khelben, et que ça avait bien marché pour ôter les protections du démo et pouvoir le frapper avec des armes au minimum +4.

Sinon, c'est déjà un combat dur (voire le plus dur par rapport à Irénicus).
Après, ça dépend de la tactique.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

- Pose de pièges si possible (à pieu :diable: )
- Invocations (déva/planétaire, élémentaux etc...)
- Boost (Hâte, cantique, harmonie défensive etc...)
- Guerriers + Invocs -> bourinner le démogorgon sans se soucier de ses invocations
- Mages -> dissiper les protections du démogorgon, souffle du dragon (ça disperse ses invocations), abaisser sa résistance à la magie etc... et réinvoquer si jamais ça tourne mal... (note : éviter cependant de lancer arrêt de temps :p )

Ce boss est cependant bien plus intéressant avec ascension je trouve.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Si tu as 3 combattants et un mage dans ton équipe tu lance un sort de brêche puis t'envoies tes guerriers en enchainant tornades d'acies sur tornades d'acier tu le tues en 3 ou 4 rounds.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Askaran@mardi 24 juin 2003, 20:06
Si tu as 3 combattants et un mage dans ton équipe tu lance un sort de brêche puis t'envoies tes guerriers en enchainant tornades d'acies sur tornades d'acier tu le tues en 3 ou 4 rounds.
Humm j'en suis pas si sur!
Ma technique:
- lancement de tous les sorts possibles de protection pour l'ensemble des equipiers
- invocation de 5 creatures (epee de Morkenheimer, chasseur invisible, elementals, planetaire dechu...)
puis
- Aerie lance des sorts de breches a tout bout de champ
- Nalia et Edwin lancent des sors de niveau 9 et 10 (soufle dragon, fletrissement...)
- Vivonia se charge de soigner les guerriers et envoit quelques nouveaux monstres pour epauler les guerriers
- Korgan et moi (guerrier) nous lancons toutes les attaques possibles contre lui (tornade d'acier, resistance, coup critique...)

Ca fonctionne assez bien mais il faut souvent mettre sur pause afin de surveiller le moment ou une breche a ete faite par Aerie et a ce moment la lancer les sorts d'attaque.
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Et ensuite, il meurt très rapidement.

Ce monstre ne vaut ses xp seulement avec le mod ascension je trouve ;)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

:p
Originally posted by R1gazgaz@mardi 24 juin 2003, 20:19
Humm j'en suis pas si sur!
D'accord j'ai un peu exagéré. :timide:
Pendant que mes guerriers et mon perso (qui est guerrier bloqué au niveau 13 et ouvert en mage)s'occupe des mariliths qui me bloque le passage pour aller au contact, Imoen et Jan balancent sur Démogorgon un perce magie chacun, puis une breche chacun.
D'autre part je n'ai pas parlé de ma préparation :timide: : protection contre le mal et la terreur, cantique et potion des géants des tempêtes (Force 24) pour les guerriers (sauf celui qui Crom Faer :rigoler: )
Mais pour son temps de vie sous les tornades d'acier (avec des forces de 24 et 25 :happy: )je maintient qu'il ne tient pas plus de 4 rounds. Et je ne lance de sort plus puissant que perce-magie (niv 6) :p
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Et bien alors, tu peux essayer, comme te l'a suggéré Walar, le mod Ascension, ou alors, le petit mod officiel "Original Tougher Demogorgon" qui en est un composant isolé.

Mais il est clair qu'une fois que l'on a la technique, et que l'on a trouvé le bon enchaînement d'actions, il vaut mieux se repporter sur les mods qui rendent les combats plus difficiles.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

J'ai déja fais la tour de garde une fois avec le mod Ascension et j'applique exactement la même méthode :rigoler: sauf qu'il fallu que je recharge (5 fois :timide: ) par ces c....ds de Baalor on une attaque acérée ( :snif: "Il est ou mon corps !?") et qu'il me décapitaient un perso à chaque fois.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Askaran@mercredi 25 juin 2003, 08:16
J'ai déja fais la tour de garde une fois avec le mod Ascension et j'applique exactement la même méthode :rigoler: sauf qu'il fallu que je recharge (5 fois :timide: ) par ces c....ds de Baalor on une attaque acérée ( :snif: "Il est ou mon corps !?") et qu'il me décapitaient un perso à chaque fois.
Tu as essayé de jouer avec les yeux bandés? (ceci dit, respect pour ta méthode) ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Belgarath
Statut : Hors ligne
.

Message par Belgarath »

Chemin faisant dans la tour de garde, j'ai croisé le prince des démons. Ce cher Démogorgon.
Très résistant à la magie, roi des invocations, non concerné par les arrêts du temps et impossible à frapper avec des armes inférieures à +4, que faire pour qu'il mange les pissenlits par la racine ?
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

Frapper avec des armes +5

Blague a part, la meilleure tactique que j'aie trouvee est de mettre tous tes personnages (sauf le principal, le combat commence des qu'il est en vue) en position. Tu lances tes sorts de protection, quelques invocations puissantes (Golem, Prince elementaire, Planetaire) et tu amenes ton PJ.

La, le meilleur moyen que j'aie trouve de le tuer (sans les mods d'amelioration de Demogorgon) est d'activer tornade d'acier sur tous tes guerriers, de le frapper et de recommencer jusqu'a ce que mort s'en suive. En principe, comme il se prend des dommages en permanence (4 guerriers pour moi -> 40 attaques par tour), il ne peut ni riposter, ni lancer de sorts et en deux rounds, c'etait termine.

S'il a le temps de commencer a lancer des sorts ou a frapper, dis adieu a la vie...
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

commencer par s'équiper contre les démons,avoir bcp d'xp,essayer 2 fois,se concentrer sur lui tant qu'il est seul,le plomber dde rayon divin aprèes lui avoir balancé plusieurs perce magie,etc etc
Et avoir bcp de chance
et se buffer a mort
et avoir un souffle de dragon en reserve
ET C'EST PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE
kunu le kuinneur
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Belgarath
Statut : Hors ligne
.

Message par Belgarath »

Originally posted by Wookiee@lundi 11 août 2003, 14:54
Frapper avec des armes +5

Blague a part, la meilleure tactique que j'aie trouvee est de mettre tous tes personnages (sauf le principal, le combat commence des qu'il est en vue) en position.
Je vais essayer mais il y a quand même un pti pb dans la démo : il invoque dès que je pointe le bout de mon nez et ce quel que soit le perso... Je n'aurais peut-être pas dû le fâcher !
J'ai également 4 guerriers mais des armes +5 ? Je n'ai que la Carsomyr !
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

Ah non, tu n'aurais pas du le facher. La technique la plus interessante pour gagner un maximum de XP et pour pouvoir te mettre en position est la suivante:
1) Passe le portail
2) Parle a Demogorgon et dis-lui que tu vas lire le parchemin
3) Lis le parchemin (XP, XP)
4) Re-parle a Demogorgon et accepte son offre de te faire sortir
5) Va parler aux Helmites et arrange-toi pour leur faire croire qu'il est mort sans mentir pour autant (ben oui, t'es un paladin :notme2: )
6) Prends le parchemin de l'esprit (XP, XP) et dis que tu vas tenter de sauver les Helmites
7) Redescends chez Gorgon, mets-toi en place comme je te l'ai dit (il ne devrait pas reagir)
8) Pourris-lui sa tronche ... euh, debarasse le Plan Primaire de sa presence. (XP, XP, XP)
9)Parle a Odred
10) Sors et, si tu veux tricher, mets tout de suite le jeu en pause et utilise le parchemin de l'esprit (XP bien mal acquis :notme: )

Si tu n'as que Carsomyr comme arme +5 c'est que tu es alle te battre contre lui beaucoup trop tot. En principe, tu gagnes des armes +5 a profusion dans Throne of Bhaal. Si tu as commence la Tour de Garde depuis SoA, abandonne l'idee de tuer Demogorgon pour le moment et fais un bout de chemin dans ToB.

Dernier point: Ignore completement les monstres qu'il invoque. C'est lui la priorite et de toute maniere il peut reinvoquer a volonte...
Dernier dernier point: Ne lance PAS "Arret du temps"
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Belgarath
Statut : Hors ligne
.

Message par Belgarath »

Je ne pensais pas qu'y aller depuis SoA était trop tôt car la tour de garde figure sur la carte... J'avoue avoir été un peu surpris par Demogorgon car j'avais trouvé le reste de la tour assez facile... :happy:
Je vais qd même réessayer. :angry:
Je vais adopter cette technique pour le tuer et peut-être même sceller son cadavre. On n'acquiert jamais assez de XP !
Merci pour l'info !
Almaruil
Statut : Hors ligne
.

Message par Almaruil »

Il faut aussi savoir à qu'elle niveau tu vas le combattre. Là je suis à Shadow Of Amn, et il m'ai trés difficile de le combattre...mes persos ne dure pas plus d'une minute.

Question en passant: Est il possible de le battre au niveau 20-23?
Picsou_2
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Picsou_2 »

et bien voila depuis toutes mes parties de bg2 , a la tour de garde , je prenais le parchemin que me donnait l'apparition puis je me suis dit : mais pourquoi je ne tuerais pas ce monstre ? seulement voila le probleme : je me fais litteralement laminer ! il invoque sans arret des galbresu ou un truc comme ca ! comment faire pour le battre ?
sinon il a des items interessants sur lui ? :heu:
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Felia
Statut : Hors ligne
.

Message par Felia »

Sur lui, il n'y a rien, mais en le tuant, tu as 100.000 points d'expérience, et la fierté d'avoir tué le Prince des Démons.
A voir ta description, tu as installé Ascension, ce mod réhausse son niveau. Donc met 1 ou 2 bourrins sur le Démogorgon, met aussi 1 guerrier (remplaçable par une invocation solide : Planétaires/Dévas) pour occuper les démons invoqués. Soigne toi régulièrement. Ton clerc aura du boulot. Tes mages pourront faire souffler tes guerriers un instant, en utilisant quelques Souffles du Dragon et Flétrissures Abominables d'Abi-Dalzim (mais ne t'attend pas à des miracles sur Démogorgon). Il se lance Guérison une fois gravement blessé, garde donc quelques Tornades de Fer sous le coude...

PS : Conserve le parchemin que te donne l'Esprit Helmite, tue le Démogorgon (100.000 xp + ses invocations), sors de la salle, met en pause et utilise le parchemin avant qu'il ne se détruise (80.000 xp). Ce n'est pas obligatoire, toutefois.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

100 000 xp??

j'ai du installer trops de mods,il donne 200 000 xp par personne chez moi :..:

ça en fait de l'xp...1 200 000 si on est 6,je me sis bien dis que s'étais beaucoup :heu:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

^^ Ben moi aussi j'ai été bien déçu lors de mon combat contre la bestiolle... C'est sur qu'en normal, avec aucun mod et just avant mélissanne... c'était assez bonjour PAF t'es mort...
Par contre avec la puissance originel... :notme2: 10fois.... avant de réussir vraiment bien comme il faut... :notme2: et la plus belle de mes surprise fut de le revoir lors du combat final :..: encore un mod.. bon l il était pas en 100% sinon Mélissanne+la main+démogorgon ça aurra relevé de l'impossible (pour moi)
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Archaon
Statut : Hors ligne
.

Message par Archaon »

Bonjour à tous, je suis Archaon.
Dans la tour de Garde, lorsque l'on arrive au démon, on lui parle etc...blablabla et après on a trois possibilités.
J'ai choisis d'aller le tuer, mais comme j'y arrivais pas, je suis sorti de sa cachette et j'ai utilisé le parchemin que l'on m'avais donné pour l'emprisonné... j'ai gagné mes 80000xp par personne etc ... et je me suis rendu compte qu'on pouvait rerentrer pour aller tuer le démon. Est-ce un bug ou pas ?
Et sinon, est-ce qu'il y a quelque chose d'intéressant à récupérer sur lui ?

Merci ! :diable:

PS: si quelqu'un a une technique pour le renvoyé d'où il vient, prière de me la faire parvenir ! :)
Avatar du membre
darkgrinder
Ogre
Messages : 236
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004, 20:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par darkgrinder »

Enchainement, arrêt du temps, arrêt du temps. Là le combat sera bouclé très rapidement. :eye:
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Arrêt du temps ne marche pas sur lui (voir "les morts les plus stupides" :notme2 :) .
à la bourrin, même mon mage attaquait. Je ne crois pas avoir lancé un seul sort :rigoler: mais j'en lançais rarement à cette époque...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Rafa
Statut : Hors ligne
.

Message par Rafa »

Une excellente technique qui a fait ses preuves jusqu'à présent. On supposera que ton équipe est largement de niveau suffisant.

Tu prends tous tes guerriers, en forme, et tout et tout.

Tu vas voir le grand, et tu engages le combat.

Alors là, manip compliquée :

- barre d'espace pour mettre le jeu en pause

- Sélection du guerrier 1, et utilisation de la compétence de haut niveau tornade d'acier (que tout bon guerrier billou se doit d'avoir)

- répéter l'étape précédente une fois par guerrier.

- sortir du mode pause le temps nécessaire pour lancer tornade d'acier. (attention, étape délicate : il faut appuyer sur barre d'espace une première fois, puis une deuxième fois environ 1 ou 2 secondes après !)

- Sélectionner tous tes personnages et les envoyer taper Demogorgon (touche + en haut du clavier, puis clic dans le cercle autour de Demogorgon)

- Laisser le tout tourner en renouvellant, si besoin est, la tornade d'acier des combattants.

Voilà, une fois tout cela accompli, tu auras le plaisir de voir Demogorgon tomber, au prix d'un grand effort. Quel combat épique ! ^^
coinc
Statut : Hors ligne
.

Message par coinc »

Il me semble qu'il n'y a pas grand chose de très intéressant sur sa dépuille mais le combat en lui même vaut le coup, il est asez dur, mais il y a déjà une discussion sur ça ailleurs...
Plus d'infos sur ce topic là-bas
Vienna Logan
Statut : Hors ligne
.

Message par Vienna Logan »

Ce Démogorgon, on le bat pour le battre, c'est un très gros défi... Moi je le fais juste pour ma satisfaction personnelle... A part bourinner à mort, je ne vois pas de technique fine... Pour t'aider, pose quelques pièges la première fois que tu lui rends visite. Ensuite, sort de bénédiction et autres, puis va au combat. Laisse ton mage en arrière pour qu'il invoque des créatures puissantes (la grosse bestiole s'acharne dessus, si tu t'y prends bien!)... Et il faut avoir de grosses armes de grosbill comme tu en trouve dans les niveaux supérieurs ; avoir plein d'expérience comme tu en trouves dans les milieux supérieurs ; être boosté comme tu peux le faire dans les niveaux supérieurs.



[non, ce n'est pas une répétition, mais une ANAPHORE :mad: ]
Ram Abbalah
Statut : Hors ligne
.

Message par Ram Abbalah »

Moi je ne l'ai battu qu'une seule fois, avec une partie ou j'avais mon équipe entiérement composée de PJ et ca m'a bien couté deux morts au moins, mais je l'ai renvoyé dans les abysses! :diable:

J'avais découvert lors de ce combat épique que :

il est immunisé à l'attaque sournoise
il est immunisé à l'arrét de temps
il est immunisé au feu


Et surtout lorsqu'il invoque au début deux marilith et que si on les descend avant de s'attaquer à lui, il invoque ensuite à tour de bras des Glabrezus (4 à la fois, et ca satture vite mon équipe! imaginez vos 6 persos, avec Démogorgon au milieu et pour faire rempart de leur corps entre vous et lui une 20 aine de Glabrezus qui lancent des sorts genre chaos et immobilisation ca va de soi :diable: :diable: )

Au fait je me souviens plus, il jette des sorts Démogorgon (en plus de protection contre les armes magiques, ou manteau supprême, je me souviens juste d'un de ce genre là)
Cloma rouges mains
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cloma rouges mains »

Utiliser des sorts de comètes! Rien de mieux pour faire comprendre aux diverses invocations du Démongorgon qu'il n'est pas bon de s'aventurer n'importe où. Ensuite, pour Le Démogorgon, la grosse bête poilue à la tête de babouin :notme: , les sorts comme projectiles magiques, flèches acide de melf, tempête de glace sont assez efficaces. On peut auusi lancer une flétissure car si je m'en souviens bien il n'aime pas ça et on peut s'en protéger en montant les escaliers. Si tu descends un peu, avec tes archers, tu lui envoies tout ce que tu as de plus mortel et il devrait commencer à faiblir. A partir de là, on revient à ce que l'on a dis, on envoie nos guerriers gonflés à bloc et là, il devrait retourner dans son plan démoniaque avec ses petits copains, sans faire d'histoire
Vienna Logan
Statut : Hors ligne
.

Message par Vienna Logan »

Il vaut mieux se concentrer uniquement sur lui, et tuer les bêtes invoquées après sa mort, c'est plus facile que lorsqu'on disperse ses efforts. Il faut penser à utiliser des sorts de zone qui n'affectent pas ton équipe, comme les comètes, les flétrissures, les nuées rampantes et encore bien d'autres sorts.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités