Page 1 sur 4

Posté : mar. 19 août 2003, 20:17
par Perdigan Foxglove
A l'interieur des terres, au centre de l'île, se trouve une clairière au milieu duquel est situé un étang ou coule une cascade, et qui fût pendant longtemps inexplorée. La clairière est entourée par une forêt dense où gambadent joyeusement les animaux sauvages.

Cette clairière, bien que magnifique, ressemblerait à bien d'autres, si ce n'était qu'elle est peuplée par des créatures féeriques, qui on fait de cet endroit leur lieu de villégiature préfèré.

Le voyageur patient peut parfois avoir la chance d'y voir des licornes (1, 2) qui viennent s'y abreuver.

La nuit, des fées (1, 2) viennent batifoler joyeusement dans le lac ou contempler les étoiles.

Les voyageurs qui s'attardent dans cet endroit magique feraient bien de faire très attention à leur bourse, car des lutins (1, 2) farceurs, amateurs d'or et d'objets brillants, risquent fort de les délèstés de leur biens les plus précieux.

On dit même qu'il y aurait un dragon-fée qui vient de temps à autre pour survoler la clairière et prendre un peu de repos.

C'est un endroit magnifique pour ceux qui aiment la beauté et la compagnie des créatures mystiques.

Posté : mer. 27 août 2003, 20:19
par Anandelys
*Anandelys se déposa sans bruit, non loin de la guerrière. Nathiel la suivait.*

« Bonsoir, Mireanna. »

A son nom, la guerrière sursauta. Comment cette inconnue connaissait-elle son nom ?

"Quel lieu sympathique, idéal pour rêver… Mais dites-moi, la vie monotone d'une cité "bonne" n'est-elle point trop pesante ?"

*Les yeux d’Anandelys, brillaient de malice…*

« Songez-y, là où règne l'harmonie, l'ennui n'est pas loin, ne tombez pas dans ce piège... »

*Décochant un clin d’œil à Nathiel*

« Le chaos a cet avantage de nous garder en éveil »

Posté : mer. 27 août 2003, 20:28
par Nathiel Ecthelion
LE vampire chuta d'un arbre proche, pour tomber dans le dos de la jeune femme

Bonsoir gente damoiselle, ravi de vous rencontrer ! déclara t-il d'une voix suave et douce, qui visiblement commençait déjà à faire son petit effet sur la guerrière. Il s'approchait lentement de la jeune femme d'un pas élégant.

Ne croyez-vous pas que Dame Anandelys a raison, la cité de Lumenis est fort belle je l'avoue, mais si ennuyeuse parfois... Un peu d'agitation ne vous manque donc point de temps en temps?

Posté : mer. 27 août 2003, 20:45
par Anandelys
*Anandalys sentait la crainte de la jeune femme... Elle s'en délectait déjà. Mais il ne fallait pas la brusquer, aussi prit-elle une voix douce.*

"N'ayez crainte, belle, nous ne vous voulons que du "bien". Mon nom est Anandalys. Quant au jeune homme derrière vous, il se prénomme Nathiel, Vampire de son état... C'est un gentil garçon, rassurez-vous."

*Anandalys déposa un regard bienveillant sur l'épée que la jeune femme tenait nerveusement dans ses mains.*

"Vous n'irez pas bien loin avec cette sorte d'arme... Vous me frapperiez en vain, douce..., j'en suis immunisé..."

*Regardant le vampire sourire de toutes ses dents, elle lui signifia par télépathie :*

"Soyons délicat, elle se méfie de nous."

Posté : mer. 27 août 2003, 20:49
par Nathiel Ecthelion
Le vampire regardait avec douceur la jeune femme.

Voyons n'ayez crainte, m'avez-vous vu seulement lever la main sur quelqu'un avec pour autre intention que me défendre? Je ne suis pas adepte de la violence, et je n'ai aucunement faim. Détendez vous donc un peu ! Parlons en amis, bien que nos origines puissent être peu engageantes !

Posté : mer. 27 août 2003, 21:01
par Nathiel Ecthelion
Au mot "amusaient" le vampire se raidit.

Voilà qui est un passe-temps bien cruel et barbare, quand les miens font de même avec les vivants on les traite de monstres, lorsque les vivants nous chassent ce sont des héros. Etrange perception du monde que la votre. Enfin, je vous assure que je ne vous suis pas hostile, je veux juste discuter !

Doucement Mireanna sentait une sorte de paix l'envahir, et le vampire lui semblait maintenant presque sympathique.

Posté : mer. 27 août 2003, 21:01
par Anandelys
*Anandalys souriait... Visiblement leur manège ne parvenait pas à rendre sereine la jeune guerrière. Elle se permit une remarque ironique...*

"N'est-elle pas charmante, Nathiel ? Elle s'imagine nous faire peur avec son morceau de féraille..."

*Plongeant son regard froid dans les yeux de la guerrière, elle reprit :*

"Cessez donc vos menaces... Vous voyez : nous n'avons même pas d'armes... Nous espérions juste que vous écouteriez la proposition que nous avions à vous faire..."

Posté : mer. 27 août 2003, 21:16
par Nathiel Ecthelion
Le vampire se fendit d'un rire chaud et doux.

Voyons ma chère, si vous m'intéressiez je vous aurai déjà sauté dessus depuis longtemps ! Quant à ma sulfureuse compagne que vous pouvez voir, ne vous méprennez pas ! Il s'agit d'une "démone", bien plus... vicieuse que moi. N'est-ce pas Anandelys?

Mais n'ayez crainte, ma chère amie va vous exposer sa pensée, je me porte garant d'elle, ainsi que de moi-même !

Posté : mer. 27 août 2003, 21:27
par Anandelys
"Vos carotides ne m'intéressent pas, Mireanna..."

*Anandelys s'amusait follement... Les intrigues... C'était aussi intéressant que de pervertir de stupides paladins... Elle prit son temps pour répondre... Non sans avoir lançé au préalable un sort discret de suggestion mentale... En utilisant son don de télépathie, elle imita la voix de la guerrière... et lui parla comme s'il s'agissait de sa propre pensée intérieure...*

"oh que vais-je faire ? Je ne m'étais jamais dit cela avant, mais Luménis est endormie, ils ont raison... Et puis ils n'ont pas l'air si dangereux... Calme-toi Mireanna, calme-toi..."

*Anandelys souriait. Et regardait la guerrière avec approbation. Elle dit à voix haute...*

"Je suis certaine que vous nous trouvez déjà plus agréable... En est-il de même dans votre cité insipide ? Tenez, venez donc à Mélandis... Lorsqu'elle sera reconstruite, elle sera un joyau si splendide qu'elle éclipsera définitivement Luménis... Quel dommage que vous soyez tombée sur ce village... avant de nous rendre visite... N'est-ce pas Nathiel ?"

Posté : mer. 27 août 2003, 21:31
par Nathiel Ecthelion
Il est évident que c'est un fort triste hasard, mais laissons donc notre chère interlocutrice nous faire part de sa pensée !

Posté : mer. 27 août 2003, 22:04
par Anandelys
"Que vous veniez dans notre cité... (il est vrai en reconstruction, merci Talos...) ou dans une autre... Cela n'a pas au fond grande importance, lumineuse guerrière..."

*Sa suggestion n'avait pas semble-t-il fait d'extraordinaires effets. Mais Anandelys ne se décourageait pas... Elle opta donc pour le bluff...*

"Non, en fait, nous voulions juste vous avertir... Luménis est maudite... La bonté ne leur réussit pas... Elle se vide inexplicablement de ses habitants... Bref, comme nous sommes un peu apôtre à nos heures, les brebis qui s'égarent nous font de la peine..."

Posté : mer. 27 août 2003, 22:06
par Nathiel Ecthelion
Anandelys, d'ailleurs te souviens-tu de ce pauvre lumenien mort en baffouillant des insanités, hurlant à la mort que les dieux avaient maudit cette ville? Je crois me rappeller qu'ensuite d'énormes bubons noirs lui ont poussé sur la peau, et qu'il est mort dans d'horribles souffrances...

Posté : mer. 27 août 2003, 22:22
par Anandelys
"A la bonne heure...
...pardonnez notre erreur...
nous pensions seulement que vous entendriez raison"

*Anandélys lui fit un clin d'oeil et pensa... "Ma belle, c'est exactement le genre de pensées qui pourraient te perdre...."*

"Nous vous laissons à votre Dieu... ainsi qu'à ses pieuseries insipides... Au revoir. Ne manquez pas de venir nous voir à Mélandis... Je me ferai un plaisir de vous y introduire"

*Par télépathie... Anandélys signifia à son compagnon : *

"tu lui plais... Nathiel... Ne t'avais-je point dit que tu apprécierais ?"

Posté : mer. 27 août 2003, 22:26
par Nathiel Ecthelion
Le vampire sourit mentalement à la démone, en effet cela lui avait plu, ou du moins diverti, une discussion inhabituelle pour lui, mais amusante, bien que sans mauvaises intentions de sa part. Il se tourna vers la lumenienne.

Vous nous en voyez navré... N'oubliez pas que nos portes vous restent ouvertes si jamais vous veniez à changer d'avis. Et à notre prochaine rencontre, j'espère que vous aurez compris que des armes sont inutiles, il n'est pas dans mon intention de répendre la douleur, sauf si l'ont m'y contraint, vous aurez surement confirmation auprès de ma consoeur qui est Conseillère dans votre cité.

Sur ce, Madame, Aurevoir, et au plaisir !

Posté : mer. 27 août 2003, 22:42
par Anandelys
*Les deux compagnons s'éclipsèrent, transformés en oiseau, et volèrent à tire d'aile... vers de nouvelles fourberies...
Soit, celle-là n'était pas bien réussie...
Mais quelque chose disait à Anandélys qu'ils n'avaient pas fait tout ce chemin en vain...

Avant de disparaître complètement, Anandélys signifia télépathiquement à la jeune offusquée :*


"Il y en aura une... Sois en certaine..."

Posté : jeu. 28 août 2003, 16:14
par Renaud Maerdrym
*Renaud arriva avec son cheval dans cette magnifique clairière, il décendi de son cheval et se coucha vers un étent en fixent le ciel comme sil réfléchicer à quelque chose*

Posté : jeu. 28 août 2003, 16:26
par Renaud Maerdrym
*soudein Renaud fis des gros yeux, il se releva monti sur son cheval et parti au grand galot avec une vitesse extraordinair*

Posté : ven. 29 août 2003, 21:27
par Renaud Maerdrym
*Renaud arriva avec son cheval, il décendi de son cheval et alla au bord de le l'eau, il regarda son reflet pendant quelque seconde puis il mit un coup à l'emplacement de son reflet. Il regarda autour de lui l'air assez triste , il fesais sombre, Renaud ete perdu dans s penser, à quoi pense t-il? on ne sais pas mais sertènement de quelque chose de pas trés gais*

Posté : ven. 29 août 2003, 22:43
par Perdigan Foxglove
(Perdigan s'était rendue dans la clairière enchantée pour y trouver un peu de sérénité. Elle apperçu le général des armées de Lumenis, l'air sombre, et s'avança vers lui.)

Bonjour, Renaud. Vous avez l'air triste. Un problème ?

Posté : sam. 30 août 2003, 08:44
par Renaud Maerdrym
*Renaud sursota quand il entendi quelqu'un il se retourna*
Ah s vous, bonjour Perdigan. Une problème? hum.......non....rien.........rien du tout..........juste quelques petits problèmes rien de plus.......

Posté : sam. 30 août 2003, 19:00
par Perdigan Foxglove
(La morte-vivante sentait bien que les "petits problèmes" du général le tracassait beaucoup)

Voulez-vous en parler ? Qu'est-ce qui peut bien vous mettre dans un état pareil ?

Posté : sam. 30 août 2003, 20:01
par Renaud Maerdrym
*Renaud l'aire étoner regarda Perdigan*
hum......non s seulment des mauvais souvenir qui revienne et j'aim.......heu.........j'ai un ami qui aime une femme mais elle non et il commense à déprimer en quelque sorte, il ne mange plus, il ne dort plus, je.......il ne travaille plus, en gros sa le tracasse beaucoup et sa me bèce le moral........
car il aime cette femme même si il ne la conner à pène, à un tel poind quil a même essailler de la protèger même si sa na pas servi à grand chose..........

Posté : sam. 30 août 2003, 20:53
par Perdigan Foxglove
(Les paroles de Renaud étaient assez confuses. Perdigan lui demanda toutefois)

Qui est cet ami dont vous parlez ? Et qui est cette personne dont il est tombé amoureux ? Je peux peut-être vous aider.

Posté : sam. 30 août 2003, 20:55
par Renaud Maerdrym
*Renaud bessa la tête*
bon......cette ami s moi..........

Posté : sam. 30 août 2003, 21:04
par Perdigan Foxglove
(Perdigan comprennait mieux maintenant le trouble de Renaud)

Ainsi, vous êtes amoureux. Vous n'avez pas a avoir de gêne par-rapport à cela, Renaud, c'est tout à fait naturel.

(La curiosité rongeait Perdigan, elle ne pouvait se retenir)

Et qui donc est l'heureuse élue ?

Posté : sam. 30 août 2003, 21:12
par Renaud Maerdrym
hum........Mireanna......vous devez surment la connêtre...........

Posté : sam. 30 août 2003, 21:25
par Perdigan Foxglove
(Perdigan réfléchit intensément, ce nom ne lui était pas familier. Elle se demandait toutefois si elle n'avait pas déjà croisé la femme dont parlait Renaud. Tout à coup, elle se rappella de la guerrière qui était entrée recemment à Lumenis. Son nom était Mireanna)

Je pense me souvenir d'elle, mais je ne la connais pas très bien. Je ne l'ai rencontré qu'une fois, si je me souviens bien, lors de son arrivée à Lumenis.

Ainsi, vous êtes tombé amoureux d'elle. Et quel est le problème ? Lui avez-vous confié les sentiments que vous éprouviez pour elle ?

Posté : sam. 30 août 2003, 21:28
par Renaud Maerdrym
elle a remarquer et elle ma dit quelle préférer qu'on reste ami.......

Posté : sam. 30 août 2003, 21:33
par Perdigan Foxglove
Je vois.

(Perdigan était désolée pour Renaud, elle savait mieux que quiconque quel effet cela faisait d'être rejetée par celui ou celle que l'on aime)

Mais peut-être que tout n'est pas perdu. Peut-être que vous pourriez essayé de vous rapprocher d'elle. A t'elle déjà quelqu'un dans sa vie ?

Posté : sam. 30 août 2003, 21:36
par Renaud Maerdrym
franchement je ne sais pas........elle cherche un paladin......peut-être que s son amoureu........
s la première foi que je tombe amoureu d'une humaine........je n'ai jamais de chance avec les femmes........
saleter dironi du sort :sad: