[SOLAUFEIN] solaboo.bmp ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

.

Message par Akadis »

J'ai vu que dans le répertoire solarom du mods Solaufein romance, il y a un fichier solaboo.bmp . C'est un rongeur et il s'apelle aussi Boo (même si ça s'écrit pas pareil :happy: ). J'ai essayé de faire tirer familier à Solaufein mais il se passe la même chose qu'avec les autres perso qui ne sont pas le perso principal c.a.d. rien.
Si il y un un autre Bouh version Solaufein ce serait dommage de passer à côté.
Quoi qu'il en soit, à quoi il sert ce fichier ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Ca ne marche que si tu as Minsc et Jan dans ton équipe. Après une conversation entre Solaufein et Jan, Solaufein lancera un sort qui fera apparaître Bouh 2.
New Barbie Order - CEO
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

Euh, si tu n'as pas Minsc, ça marche aussi. J'ai testé ^^ .
Solaufein lance le sort de familier (même s'il ne l'a pas en mémoire...lol) et fait apparaître un "Bouh Deux". Il s'utilise alors comme un familier (possibilité de le mettre dans un inventaire et de l'en sortir en cliquant sur l'icône des pouvoirs spéciaux) et peut servir d'éclaireur (il a furtivité et détection des pièges).
Par contre, il n'ouvre pas les portes et ne désamorce pas les pièges (normal pour un rongeur :oops: ) et la plupart du temps les ennemis ne le voit même pas!
Mais attention, il est très fragile!!! Il vaut donc mieux le "ranger" avant de se lancer à l'assault, sinon il attaque avec le groupe et se fait vite éliminer!
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Ca se passe dans TOB ou SOA ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Banshee Sangdelune
.

Moi, il me l'a lancé dans SoA, alors que je venais de récupérer Solaufein et un peu avant que j'aille à la tour de Garde. Je pense que celà doit dépendre du temps passé avec Solaufein... ^^ (et vu que j'avais mis des quêtes de côté...)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Tu peux avoir ce dialogue avec Jan à n'importe quel moment du jeu. Il suffit pour cela de forcer Solaufein à parler avec les persos, jusqu'à ce que le dialogue se déclanche.
New Barbie Order - CEO
Rendar'Hearmelis L'ombre
.

Message par Rendar'Hearmelis L'ombre »

Mais pour que dialogue senclanche il fo que lon prenne solo et qon parle a jan ou minsc ou que lon prenne jan ou minsc et que lon parle a saulofein

1 ou 2
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Tu prends ton perso et tu parles à Solaufein jusqu'à ce qu'il enclenche le dialogue avec Jan (c'est au cours du deuxième dialogue avec Jan qu'il invoque Bouh 2).
New Barbie Order - CEO
Rendar'Hearmelis L'ombre
.

Il ne me fait que <<allons-y, mon ami >> et je lui répond <<très bien allons-y >> et ce passe rien je ense qu'il faut le faire énormément de fois nan ????
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Curieux. Quand il me dit ça, c'est que j'ai usé tous les dialogues possibles. Normallement, il doit dire quelque chose comme "encore ! pourquoi chosit tu toujours le plus mauvais moment pour parler". Tu te trouves où exactement ?
New Barbie Order - CEO
Banshee Sangdelune
.

Perdigan a raison. ^^
C'est comme ça que j'ai enclenché pas mal des dialogues de Solaufein.
Dans un premier temps j'ai le choix entre le virer et le garder, après il dit "encore, pourquoi etc...", et ensuite une partie de dialogue s'enclenche un peu après, soit avec mon perso principal, soit avec un autre membre du groupe. ^^
Rendar'Hearmelis L'ombre
.

juste à la sortie de la couronne de cuivre en fait il me dit:
-qu'est qu'il a mon ami??

et jai le choix entre deux phrase
-je résum phrase 1 es trop longue sa fait po asser longtemps pour que tu me dise que je suis po ton ami
-très bien... allons-y.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

:..:

Parfois, c'est lui qui engage les dialogues ...
New Barbie Order - CEO
Banshee Sangdelune
.

Bon, et bien, si tu réponds "Rien, allons y", au bout d'un moment, un autre dialogue, lancé par Solaufein va se déclencher. Et souvent, il est annoncé par une ligne sur la barre des actions, celle citée par Perdigan.
Voilou ^^
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »