Bonjour a tous
voila j'ai un petit probleme : je ne parviens pas a ouvrir la derniere porte dans la citadelle de glace celle ou il y a une ombre sur la porte au 2eme sous sol pas loin de la chambre du mage
comment faire pour l'ouvrir et apres je pense normalement trouver la statue que je dois detruire alors la aussi comment faire pour la detruire ?
merci de vos reponses
ha oui je suis sur icewind 2 episode 2 dans la citadelle de glace
autre question aussi desole comment faire pour donner tous les objets a oswald pour reparer son navire car je les ais tous mais cela ne marche pas meme si je les depose sur la table avec le bouquin ou sans c'est pareil y a t'il un truc special pour brisier les diamants en poudreou quoi ???encore merci pour vos reponses
Porte des ombres
-
- Statut : Hors ligne
.
Tu parles de quelle porte : la porte protégée par l'ombre, ou la porte qui te permet d'accéder à cette salle ?voila j'ai un petit probleme : je ne parviens pas a ouvrir la derniere porte dans la citadelle de glace celle ou il y a une ombre sur la porte au 2eme sous sol pas loin de la chambre du mage
comment faire pour l'ouvrir
1°) Si tu souhaites accéder à la salle contenant la porte protégée par l'ombre, il faut utiliser les pouvoirs du tableau situé à l'étage au-dessus, en répondant "Lysan."
2°) Si tu souhaites ouvrir la porte protégée par l'ombre, tu dois ouvrir sur le couloir extérieur la salle dans laquelle se trouve l'ombre (en touchant celle-ci). Puis, tu dois utiliser le canon laser, en positionnant les glaces de telle sorte que l'éclair frappe la porte avec l'ombre
3°) Pour tuer le démon située dans la salle d'après : il te faut au préalable connaître son véritable nom, donné par un djin (situé, je crois à l'étage au dessus)si tu le lui demandes gentillement. A ce moment, va voir le démon et balance lui son vrai nom en pleine face et ressort de la pièce en évitant le mini-tourbillon...
-
- Statut : Hors ligne
.
merci a toi lord Blitz
c'est bien de la porte protegée par l'ombre dont je parlais donc ta reponse n°2 doit me convenir
et pour le djinn du 1er je l'avais deja vu depuis un bout de temps et il m'a effectivement deja donne son nom donc cela ne devrait pas etre trop difficile reste uste a positionner le miroir correctement car je n'en vois qu'un seul qui bouge mais moi je pensais trouver une amulette ou un truc dans le genre pour ouvrir cette porte alors encore merci je vais de ce pas mettre cet oizeau au pas lol :happy:
c'est bien de la porte protegée par l'ombre dont je parlais donc ta reponse n°2 doit me convenir
et pour le djinn du 1er je l'avais deja vu depuis un bout de temps et il m'a effectivement deja donne son nom donc cela ne devrait pas etre trop difficile reste uste a positionner le miroir correctement car je n'en vois qu'un seul qui bouge mais moi je pensais trouver une amulette ou un truc dans le genre pour ouvrir cette porte alors encore merci je vais de ce pas mettre cet oizeau au pas lol :happy: