Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ennemis protégés par un sanctuaire

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par DrAzTiK »

comme sur La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ils me répondent pas je post ici. De toute façon ca concerne lesmods.


le post était :

Dites bien souvent je dois battre des mages protégés par un Sanctuaire, ce qui fait qu'on ne peut les révéler s'ils ont un sort d'invisibilité ni leurs lancer de sort pour défaire leurs protéctions magiques...En gros quand je veut lancer un sort sur le mage ya marqué : "on ne peut lancer un sort contre un ennemi protégé par un sanctuaire"

Comment je fais alors ?? c'et pas le sort de prêtre niveau 1 quand même ce sort ?!!

remarque : c'est surtout avec les mods que les ennemis ont un sanctuaire, peux de gens ont du le voir avec juste SoA.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Tu as joué à SoA ? :heu:

Tous les prêtres utilises des sanctuaires dans SoA. Y'en a partout. Dissipation de l'invisibilité et c'est bon. Et ça n'a rien à voir avec les mods. Et c'est marqué dans ton livret. Donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un prendris la peine de te répondre. ;)
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

C'est bon je te dis que ca a rien a voir avec un sort de sanctuaire niveau 1 !!

Lorqu'il est protégé par ce sort (en + de paux de pierre,protéction contre les armes magiques....) on ne peut attaquer le mage par une magie centré sur le personnage et comme le mage resiste en + a la magie ben il est inataquable par la magie !!!

Un sort de vision véritable est inéficace si le mago est invisible car on me dit qu'il est impossible de révélé une personne protégé par un sanctuaire.


Non j'ai attendu que le sanctuaire s'en aille mais je voudrai bien comprendre quand meme....
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Ael'Zanna
Statut : Hors ligne
.

Message par Ael'Zanna »

Bah si la magie est inéficace envoie un guérier nan ? :heu:
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Non en fait jm'escuse humblement !!
En fait c'est bien un sort de niveau 1 de prêtre, c'est un sort que je n'utilisai jamais et j'aivais bien tort !!

En fait l'ennemi était protégé par le sanctuaire mais n'attaquait pas car s'il attaque le sanctuaire disparait !!

attend c'est quand même puissant un sort de niveau 1 de prêtre t'as vu!!!
On peut pas t'attaquer par la magie donc tes protections restent !! Enfin c'est utile pour les mages clercs je trouve et j'ai jamais entendue personne en parler de ce sort !!

Les gens qui ont Aerie n'en n'ont jamais parler en tous cas....

ENfin quand t'as ce sort tu peu pas attaquer mais tu peu soigner un membre de l'équipe en plein combat sans risque, le délivrer de la paralysie... et tout ça ..enfin peut être que l'intérêt est limité...
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Non. C'est juste que c'est LE sort de base. Mais son problème c'est qu'il ne dure que 10 rounds, ce qui le rend beaucoup moins bien :)
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Le problème vient surtout du fait que c'est un sort qui n'est pas très utile quand tu es niveau 1 (après tout, quand tu peux lancer deux sorts de guérison des blessures légères, en perdre un juste pour pouvoir lancer l'autre sans être attaqué n'a pas beaucoup d'intérêt), et que tu perds complètement de vue quand tu accèdes à des sorts plus puissants.

PS: J'ai transféré ce post à la taverne d'Amkhetran.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités