Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RTS] Warcraft 3
- Jenrathy
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
.
salut les gens !
bon, je suis pas ici pour parler de Warcraft 3 en lui même, en fait je suis une vraie quiche lorraine au "vrai jeu", j'ai juste fait quelques parties avec des potes.
Mais le point sur lequel j'aimerai votre avis, c'est les scenario JDR pour War3.
Pour ceux qui se demandent où ya du Rp dans War3, je leur explique :
Les scenar jdr pour War3, c'est un scenario ou l'on choisit un héros (cela dépend des scenar, mais ya un large choix de h"ros). Et l'intérêt, c'est que l'on a juste son héros, pas de batiment a construire, pas d'armée à gérer, juste notre petit keum.
et ce mode de jeu prend tout son intérêt en multi, ou l'entraide est obligatoire pour passer certain endroits délicats...
il y en a un fourni avec le jeu original, nommé "fous de guerre", qui est absolument génial (je l'ai jamais fini..), mais j'en ai chopé plein d'autres sur le net, et ya des vrais merveilles....
Et tiens, tant qu'on est sur War3, je vais parler d'un autre petit mod que je viens de découvrir grace a Joystick (rubrique réseau ) : le Tower Defense (TD)
la carte a des grands couloirs, pas de mines, un décor des plus simplistes. Mais qu'est ce qu'on doit faire ?
en fait, on a juste un constructeur, et on doit faire des tours dans la carte. Car le but est d'empecher des monstres de rejoindre un point de la carte. Excellent en multi, les grosses tactiques de fourbes pour bloquer les monstres......
bon, je suis pas ici pour parler de Warcraft 3 en lui même, en fait je suis une vraie quiche lorraine au "vrai jeu", j'ai juste fait quelques parties avec des potes.
Mais le point sur lequel j'aimerai votre avis, c'est les scenario JDR pour War3.
Pour ceux qui se demandent où ya du Rp dans War3, je leur explique :
Les scenar jdr pour War3, c'est un scenario ou l'on choisit un héros (cela dépend des scenar, mais ya un large choix de h"ros). Et l'intérêt, c'est que l'on a juste son héros, pas de batiment a construire, pas d'armée à gérer, juste notre petit keum.
et ce mode de jeu prend tout son intérêt en multi, ou l'entraide est obligatoire pour passer certain endroits délicats...
il y en a un fourni avec le jeu original, nommé "fous de guerre", qui est absolument génial (je l'ai jamais fini..), mais j'en ai chopé plein d'autres sur le net, et ya des vrais merveilles....
Et tiens, tant qu'on est sur War3, je vais parler d'un autre petit mod que je viens de découvrir grace a Joystick (rubrique réseau ) : le Tower Defense (TD)
la carte a des grands couloirs, pas de mines, un décor des plus simplistes. Mais qu'est ce qu'on doit faire ?
en fait, on a juste un constructeur, et on doit faire des tours dans la carte. Car le but est d'empecher des monstres de rejoindre un point de la carte. Excellent en multi, les grosses tactiques de fourbes pour bloquer les monstres......
-
.
J'ai découvert tout ces modes de jeu avec Stracraft et le magistrale Brood War (presque morts en terme de jeu, mais toujours présent dans mon coeur !).
Je te conseil de jouer TD et ses variantes (Lurker defense: défense avec des sapeurs ! Staked Cannons: possibilité d'empiler les cannons...) sur BW, tous géniaux ! Mais il est vrai que malgré son charisme, BW se fait vieu.
Pour en revenir à W3, il est vrai que la plupart des maps multijoueurs sont bien faites, et si tu pouvais me donner l'addresses de sites proposant des vrais cartes JdR avec pleins de quêtes, plein d'objets, pleins de persos, ça me ferait plaisir ! C'est ce qu'il m'a manqué cruellement, j'ai pourtant essayé d'en faire, mais je suis trop nul sur l'éditeur. As tu joué des cartes où l'on gère un chateu, contre d'autres chateaux adverses (comprendre: pas de mine d'or, mais une gestion intelligente d'unités réalistes dans un décor représentant réellement un chateau) ? C'est mon deuxième rêve! :love:
Je te conseil de jouer TD et ses variantes (Lurker defense: défense avec des sapeurs ! Staked Cannons: possibilité d'empiler les cannons...) sur BW, tous géniaux ! Mais il est vrai que malgré son charisme, BW se fait vieu.
Pour en revenir à W3, il est vrai que la plupart des maps multijoueurs sont bien faites, et si tu pouvais me donner l'addresses de sites proposant des vrais cartes JdR avec pleins de quêtes, plein d'objets, pleins de persos, ça me ferait plaisir ! C'est ce qu'il m'a manqué cruellement, j'ai pourtant essayé d'en faire, mais je suis trop nul sur l'éditeur. As tu joué des cartes où l'on gère un chateu, contre d'autres chateaux adverses (comprendre: pas de mine d'or, mais une gestion intelligente d'unités réalistes dans un décor représentant réellement un chateau) ? C'est mon deuxième rêve! :love:
-
.
Il y a castel defense, qui varie selon les versions, la plus connus est tu a un heros (qui evolue..) et avec d'autres joueurs onlines, tu dois le proteger contre des vagues d'ennemis (monstres) qui devient de plus en plus puissants..
Selon les version tu peux recruter des soldats et d'autres choses encore.
Selon les version tu peux recruter des soldats et d'autres choses encore.
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ahhh starcraft et brood war, le STR qui m'a fait passé mes 1ères nuit blanches...Ma plus grande histoire d'amour avec les jeux de stratégie. Même Warcraft III n'a pas pu me le faire oublier :snif: :snif:Originally posted by Lamnis Valnon@jeudi 02 octobre 2003, 20:07
J'ai découvert tout ces modes de jeu avec Stracraft et le magistrale Brood War (presque morts en terme de jeu, mais toujours présent dans mon coeur !).
Sinon war III, c'est le jeu qui m'a pris le plus d'heures l'année dernière vu qu'on était une petite bande à fond dans war III ( 1 en orc (moi), 2 en elfes, 1 en MV et 1 en humain) donc c'était bien sympa. Je fais partie d'un clan dans war III dont certains ont peut-être entendu parler : )DeaMoN(. Avec (pour les très vieux de la vieille genre Elgy ou Eric) Sir)DeaMoN( lvl 20 ex - Sir[avatar]
Mais je peux plus y aller pour 2 raisons :
1- Je peux pas jouer sur le net là où je suis
2- J'ai pas Frozen throne et la dernière version du jeu a rendu la race orc (ma mienne :snif: ) bien moins puissante que les autres alors que les elfes eux se sont renforcés...
Enfin pour ce qui est des parties personnalisées, j'aime bien :
- Footmen wars
- Helm's deep
- Tag Tournament
- Hero Arena (quand c'est bien réglé)
PS : Pour finir, je haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss les mauvais joueur sur war 3
Du genre le couillon elfe qui bouffe des arbres avec un de ses derniers batiments pour aller se cacher dans l'endroit le plus inaccessible et où on pense jamais allé (pour vaincre, j'ai déjà du chercher 30 min ! sisi je vous jure ! Quand je l'ai enfin trouvé, je crois que j'ai rarement été aussi vulgaire en anglais de toute ma vie :..: )
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
.
Ahhh starcraft et brood war, le STR qui m'a fait passé mes 1ères nuit blanches...Ma plus grande histoire d'amour avec les jeux de stratégie. Même Warcraft III n'a pas pu me le faire oublier :snif: :snif:Originally posted by Ravestha+dimanche 05 octobre 2003, 19:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ravestha @ dimanche 05 octobre 2003, 19:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Lamnis Valnon@jeudi 02 octobre 2003, 20:07
Sinon war III, c'est le jeu qui m'a pris le plus d'heures l'année dernière vu qu'on était une petite bande à fond dans war III ( 1 en orc (moi), 2 en elfes, 1 en MV et 1 en humain) donc c'était bien sympa. Je fais partie d'un clan dans war III dont certains ont peut-être entendu parler : )DeaMoN(. Avec (pour les très vieux de la vieille genre Elgy ou Eric) Sir)DeaMoN( lvl 20 ex - Sir[avatar]
Mais je peux plus y aller pour 2 raisons :
1- Je peux pas jouer sur le net là où je suis
2- J'ai pas Frozen throne et la dernière version du jeu a rendu la race orc (ma mienne :snif: ) bien moins puissante que les autres alors que les elfes eux se sont renforcés...
Enfin pour ce qui est des parties personnalisées, j'aime bien :
- Footmen wars
- Helm's deep
- Tag Tournament
- Hero Arena (quand c'est bien réglé)
PS : Pour finir, je haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss les mauvais joueur sur war 3
Du genre le couillon elfe qui bouffe des arbres avec un de ses derniers batiments pour aller se cacher dans l'endroit le plus inaccessible et où on pense jamais allé (pour vaincre, j'ai déjà du chercher 30 min ! sisi je vous jure ! Quand je l'ai enfin trouvé, je crois que j'ai rarement été aussi vulgaire en anglais de toute ma vie :..: ) [/b][/quote]
Ca je ne crois pas du tout
toute les races sont égales et, bien utilisés ils sont ultra puissants (puis si t'as jamais jouer a fro tu peux po savoir)
Mais je suis daccord avec toi pour ce qui est des mauvais joueurs c vraiment chiants
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
J'ai pas envie de rentrer dans un débat. Mais un des patchs de warcraft 3 a clairement affaibli les orcs, et améliorant considérablement les elfes.
Quand tu vois que les shamans orcs font moins de dégats qu'un docteur, et autant qu'un simple péon...
Surtout que la puissance des driades a été améliorée. Ca devient très dur de contrer un mass driade qui fait dispell a gogo et qui enchaine aussi bien les unités aériennes que les unités au sol, et qui en plus ralentissent les cibles.
Pour ce qui est de Frozen Throne, j'ai eu assez d'échos de bons joueurs pour comprendre que les orcs avaient du mal à tenir la route. Peut-être qu'un patch rééquilibra tout ca, mais en attendant...
Quand tu vois que les shamans orcs font moins de dégats qu'un docteur, et autant qu'un simple péon...
Surtout que la puissance des driades a été améliorée. Ca devient très dur de contrer un mass driade qui fait dispell a gogo et qui enchaine aussi bien les unités aériennes que les unités au sol, et qui en plus ralentissent les cibles.
Pour ce qui est de Frozen Throne, j'ai eu assez d'échos de bons joueurs pour comprendre que les orcs avaient du mal à tenir la route. Peut-être qu'un patch rééquilibra tout ca, mais en attendant...
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Les orcs ne sont pas désavantagés et restent très jouables.
Sinon je rappelerai que les dryades ne peuvent beneficier de regeneration et que le nouvel heros offre le possibilité de guérir par vague dès le début si on le prend en premier héros...
Sinon je rappelerai que les dryades ne peuvent beneficier de regeneration et que le nouvel heros offre le possibilité de guérir par vague dès le début si on le prend en premier héros...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Une bonne adresse pour télécharger des maps: Warcraft III.net
Dans la catégorie RPG, je vous conseille Soulworld (affichez par Downloads, ils est dans les premiers) pour bien vous défouler (c'est pas franchement du RPG c'est plus du Diablo-like mais bon...)
Dans la catégorie RPG, je vous conseille Soulworld (affichez par Downloads, ils est dans les premiers) pour bien vous défouler (c'est pas franchement du RPG c'est plus du Diablo-like mais bon...)
-
.
Pour ce qui est de la campagne solo de War III, c'est un mix RPG (assez linéaire bien que les quêtes optionnelles sont intéressantes) et STR (très hard il faut vraiment que je m'entraîne d'avantage ...). Les cinématiques sont superbes, cependant tu dois passer d'une race à l'autre tout au long de la campagne ce qui permet de jouer toutes les races, et le scénario est assez prenant ...
Bouhouhhh :snif: Arthas mais pourquoi ??? :snif: :snif: :snif:
Bouhouhhh :snif: Arthas mais pourquoi ??? :snif: :snif: :snif:
-
.
Bonjour je me pose une interrogation, doit-on considérer warcraft 3 comme un RPG? Ou du moins entrant dans la famille des RPGs? Beuh oué en sachant que les victoires en multijoueurs dépendent directement du niveau du (ou des) héro...
Voilà moi je le considere plus comme un RPG qu'un jeu de stratégie.. Quel est votre avis?
Voilà moi je le considere plus comme un RPG qu'un jeu de stratégie.. Quel est votre avis?
- Thot
- Berserker ogre
.
C'est un petit peu comme dire que Heroes of Might & Magic est un RPG. Dans les deux cas, ce sont des plutôt des jeux de stratégies utilisant quelques éléments de jeu de rôles, mais on ne peut pas vraiment parler de RPG (d'ailleurs, on ne joue pas, dans ces deux cas, le rôle d'un personnage).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
AVIS A TOUS!!!
Le patch 1.13 pour Warcraft 3/Frozen Throne est sorti. Il corrige pas mal de choses mais surtout pour les possesseurs de l'add-on il rajoute les deux dernieres missions de la campagne RPG des orques!!!
Voila deux liens pour télécharger les patchs (le site de Blizzard est surbooké...)
Patch pour Warcraft 3: Reign of Chaos uniquement (16Mo)
Patch si vous possedez Warcraft 3: The Frozen Throne (29Mo)
Alors qu'est-ce que vous attendez???? Zog zog!!!!!!!!!!
Le patch 1.13 pour Warcraft 3/Frozen Throne est sorti. Il corrige pas mal de choses mais surtout pour les possesseurs de l'add-on il rajoute les deux dernieres missions de la campagne RPG des orques!!!
Voila deux liens pour télécharger les patchs (le site de Blizzard est surbooké...)
Patch pour Warcraft 3: Reign of Chaos uniquement (16Mo)
Patch si vous possedez Warcraft 3: The Frozen Throne (29Mo)
Alors qu'est-ce que vous attendez???? Zog zog!!!!!!!!!!
-
- Ours noir
.
Ben ça y est je zog zog deja, j'ai presque finis l'acte 2 c'est pas mal franchement (Mieux que les campagnes normales a mon avis) en plus les heros sont limité au level 12 (Donc encore plus haut dans le trois :happy: )
J'adore l'histoire (meme si les dialogues sont pas trop poussé) et pis les graphismes sont quand meme bien beau.
Sinon les pauses sont t'elle limité sur battlenet? parceque j'y vais plus depuis que un gars s'ai amusé a faire des pauses hyper longue (Et comme j'avais pas l'adsl c'etait sur mon forfait!!) jusqu'a ce que je me deconnecte!!!
En plus il jouait comme un pied (pas de heros, que des fantassin et des tours, pas d'expand apres 20 min!!)
Le 1.14 devrait bientot suivre (correction de bugs mineurs) et vive les orcs et les towers defenses! :happy:
J'adore l'histoire (meme si les dialogues sont pas trop poussé) et pis les graphismes sont quand meme bien beau.
Sinon les pauses sont t'elle limité sur battlenet? parceque j'y vais plus depuis que un gars s'ai amusé a faire des pauses hyper longue (Et comme j'avais pas l'adsl c'etait sur mon forfait!!) jusqu'a ce que je me deconnecte!!!
En plus il jouait comme un pied (pas de heros, que des fantassin et des tours, pas d'expand apres 20 min!!)
Le 1.14 devrait bientot suivre (correction de bugs mineurs) et vive les orcs et les towers defenses! :happy:
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Par manque de temps, je ne pourrais y jouer qu'a partir de samedi apres-midi mais je languis deja...
-
- Ours noir
.
J'ai fini la campagner des orcs (acte 2 et 3), c'etait exellent j'ai foncé pour connaitre la fin mais je refrais une partie en prenant mon temps histoire de tout voir.
Le mieux c'est l'acte 3, la fin ressemble a une partie de type siege (Mais alors qu'est ce que ça a ramer!!)
Le mieux c'est l'acte 3, la fin ressemble a une partie de type siege (Mais alors qu'est ce que ça a ramer!!)
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
.
Eh bien moi j'en suis a la campagne des morts vivant au moment ou on doit attaquer le portail qui est défendu par bocoup bocoup d'orc
Mais je voulais dire aussi que je suis complétement captiver par l'histoire. Bon j'ai un peu décrocher en ce moment mais j'ai bien envie de recontinuer ce jeu incroyable. Enfin c du BLIZZARD, ce n'est que du bon. :love:
Mais je voulais dire aussi que je suis complétement captiver par l'histoire. Bon j'ai un peu décrocher en ce moment mais j'ai bien envie de recontinuer ce jeu incroyable. Enfin c du BLIZZARD, ce n'est que du bon. :love:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je vais me lancer dans cette ultime campagne... Mais j'en ai deja vu un bout avec les parties de mon frere et ca s'annonce pas mal du tout...
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Pour ce qui est de Warcraft 3, je ne reviendrai pas sur ce jeu sublime. Sur emule je viens de télécharger un pack de 300 maps campagne, RPG de ce jeu, je vais les tester.
En ayant fait les deux trois premières, c'est vraiment de la bombe. Je vous conseille de trouver ce pack, il y a tout style de maps
Offensives :snif:
Defensives
Campagnes :rigoler:
A plusieurs
Mode rpg (une cinquantaine de maps) :happy:
En ayant fait les deux trois premières, c'est vraiment de la bombe. Je vous conseille de trouver ce pack, il y a tout style de maps
Offensives :snif:
Defensives
Campagnes :rigoler:
A plusieurs
Mode rpg (une cinquantaine de maps) :happy:
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Tu peux d'ailleurs meme donner le lien Emule a la limite puisque les maps sont libres et non-payantes...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
J'adore l'espece d'arene bourrée de monstres de Draenor dans la mission 2... (ou on gagne des traités)
D'ailleurs voici l'echelle de gain des traités dans cette arène (c'est valable pour les 3 champions et donc pour les 3 stats des heros):
Niveau 1-2-3: Un tome a chaque fois
Niveau 4-5-6: Deux tomes a chaque fois
Niveau 7-8: Trois tomes a chaque fois
Niveau 9-10: Quatre tomes a chaque fois (!!!)
Au dela on ne gagne que de l'or ( :sad: )
Donc au total on peut avoir un bonus de +25 dans chacune des caracteristiques des heros
D'ailleurs voici l'echelle de gain des traités dans cette arène (c'est valable pour les 3 champions et donc pour les 3 stats des heros):
Niveau 1-2-3: Un tome a chaque fois
Niveau 4-5-6: Deux tomes a chaque fois
Niveau 7-8: Trois tomes a chaque fois
Niveau 9-10: Quatre tomes a chaque fois (!!!)
Au dela on ne gagne que de l'or ( :sad: )
Donc au total on peut avoir un bonus de +25 dans chacune des caracteristiques des heros
- Draedrus
- Gnoll
.
sion pour warcraft 3 il a un trés bo néditeur accéssible a tous ( oui on a peut déja mentionné mais j'ai pas trop eu le temps de tout lire :oops: )
-l'éditeur est si bie nfait qu'on peut carréement transformer le jeu, avant j'avais fait une map de style : Lotr : the rings wars. mais dans la neige et chaque joueur prenait des animaux comme race ah c'était le pied ça...
-l'éditeur est si bie nfait qu'on peut carréement transformer le jeu, avant j'avais fait une map de style : Lotr : the rings wars. mais dans la neige et chaque joueur prenait des animaux comme race ah c'était le pied ça...
-
.
Lol c'était juste pour signaler qu'il était possible d'interrompre les pauses (pour éviter de tels débordement justement).Originally posted by Nysi@jeudi 18 décembre 2003, 12h55
Il suffit de presser F12 et de cliquer sur "revenir dans la partie", c'est pas plus compliqué
Sinon, bonne année à tous !
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
quand ta des joueurs qui font ça, faut enregistrer la partie et tu envoie le replay a Blizzard pour qu'il sanctionnent le garsOriginally posted by Nysi@jeudi 18 décembre 2003, 12h55
c'est les gros leecher kom ça qui me degoutent de jouer sur B.net
-
.
C'est vrai que Warcraft III : The Reign Of Chaos est une pure bombe tant au niveau graphique que niveau de l'histoire. Depuis Commandos II : Men Of Courage, je n'avais pas eu une aussi bonne impression de bon jeu. En parlant de beau jeu, je veux dire on prefere regarder le paysage magnifique plutot que de se concentrer sur la mission pendant 2 secondes. Oui Warcrfat III est un chef d'oeuvre
Je tiens la comparaison avec Commandos II car ca a été une claque graphique en son temps tout comme Warcraft III.
Bon pour l'histoire, c'est vrai que c'est très différents. L'un s'inspire de fait réel (La seconde guerre mondiale) et l'autre est résolument tournée vers le domaine des belles choses et d'une histoire fantastique duquel on a bien du mal de décrocher.
Voila un petit commentaire pas très bien fait je l'avoue ( :love: ) et je tenterais de faire mieux lol. Excuser un peut d'être off-topic :nuke:
Je tiens la comparaison avec Commandos II car ca a été une claque graphique en son temps tout comme Warcraft III.
Bon pour l'histoire, c'est vrai que c'est très différents. L'un s'inspire de fait réel (La seconde guerre mondiale) et l'autre est résolument tournée vers le domaine des belles choses et d'une histoire fantastique duquel on a bien du mal de décrocher.
Voila un petit commentaire pas très bien fait je l'avoue ( :love: ) et je tenterais de faire mieux lol. Excuser un peut d'être off-topic :nuke:
-
.
Meu nan tu n'est pas off topic :happy: !
En ce qui concerne les pauses sur WIII en BN, il faut aussi noter que tous ne sont pas des spécialistes, et que certaines parties euhh ... excusez moi de le dire mais elles durent 2 minutes. Alors celui à blamé n'est pas forcément celui que l'on croit ABE !
Dans ce cas pourquoi ne pas se dire : "Ok on se prépare pendant 30 minutes et ensuite on se fait la bataille". C'est plus simple et plus convivial je trouve et puis après ca fais de bien plus belles batailles rangées !
En ce qui concerne les pauses sur WIII en BN, il faut aussi noter que tous ne sont pas des spécialistes, et que certaines parties euhh ... excusez moi de le dire mais elles durent 2 minutes. Alors celui à blamé n'est pas forcément celui que l'on croit ABE !
Dans ce cas pourquoi ne pas se dire : "Ok on se prépare pendant 30 minutes et ensuite on se fait la bataille". C'est plus simple et plus convivial je trouve et puis après ca fais de bien plus belles batailles rangées !
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
C'est clair que le 1 vs 1 c'est du rush seulement et ca n'a aucun interet a mon avis
Par le contre j'ai fait pas mal de 3 vs 3 il y a deja quelques mois (arrivé niveau 10 ou 11 quand meme... ) avec les humains et là c'est strategique (s'organiser avec ses alliés, les aider, se faire aider etc...) et au moins là on ne sait pas forcément ou se trouve l'adversaire...
PS: J'ai des souvenirs de parties ou mes 2 alliés se deconnectent et je me retrouve seul contre 3 et au final... je gagne... :happy: Ben oui je specialisais les formations (les humains les tanks par exemple etc...)
Par le contre j'ai fait pas mal de 3 vs 3 il y a deja quelques mois (arrivé niveau 10 ou 11 quand meme... ) avec les humains et là c'est strategique (s'organiser avec ses alliés, les aider, se faire aider etc...) et au moins là on ne sait pas forcément ou se trouve l'adversaire...
PS: J'ai des souvenirs de parties ou mes 2 alliés se deconnectent et je me retrouve seul contre 3 et au final... je gagne... :happy: Ben oui je specialisais les formations (les humains les tanks par exemple etc...)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Un nouveau patch, le 1.14, est disponible chez Blizzard (mais vous risquez d'avoir du mal a le prendre tout de suite vu l'affluence...)
-