Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Heaume de simulacre

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Korgan le barbare
Statut : Hors ligne

.

Message par Korgan le barbare »

bonjour, j ai une petit question concernant la capacité simulacre. J'ai acheter le heame permettant d utiliser le se sort et je l ai mis sur un guerrier. ma question est quelle sont les capacité du personnage créer ?? j ai pu trouver celle du perso créer si c un magicien mais dans le cas du guerrier?? gadre ton sa ca, ses pv , sa force, ses armes??
merci bien
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

60% du niveau, et tout à l'avenant (donc 60% des HPs).
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Lestat Moeryn
Statut : Hors ligne
.

Message par Lestat Moeryn »

Si c'est le heaume qu'on achète avec la vendeuse du CD bonus moi ca marche pas, ca me met jet de sauvegarde contre les sorts et puis c'est tout,étrange tout de mème. :..:
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Lestat Moeryn@jeudi 16 octobre 2003, 08:52
Si c'est le heaume qu'on achète avec la vendeuse du CD bonus moi ca marche pas, ca me met jet de sauvegarde contre les sorts et puis c'est tout,étrange tout de mème. :..:
Installe le patch il corrige ce bug.
Reyan de Kercian
Statut : Hors ligne
.

Message par Reyan de Kercian »

Moi je pensais à autre chose : quadruple popol (kensai mage..c mortel)
Les sorts tels que détection faussée ou simulacre peuvent être lancé plusieurs fois grâce aux séquences ou aux contingences (chaine de contingence pour le simulacre)...avec trois simulacres dans une chaine de contingence, ça fait 4 popol très méchants prèt à taper les envahisseurs (et capable de se protéger avec de la peau de pierre)...idem avec de séquenceur pour des détections faussée (on en est à 7 popol)...sans compter que les simulacres peuvent aussi lancer une détection faussée chancun (ça fait 10 popol)...bon ok je l'admets, c'est complètement grosbill, et il y aurait 6 popol qui partiraient sur une vision véritable...mais le coup du triple simulacre peut être intéressant non ? :notme: (en fait j'ai plutôt tendance à ne lancer qu'un simulacre sous détection faussée, moi même étant sous détection faussée, ce qui fait 4 popol combattant (dont deux invisibles et lanceurs de sorts)...reste qu'il vaut mieux éviter les détections faussées quand il y a du clerc ou du mago dans le coin...c'est bète de gaspiller deux sorts pour qu'il disparaisse en une vision véritable....(le simulacre lui reste). Voili voilou, c'était le conseil grosbill du jour...mais comme tout le monde le sait...BG2 est un jeu grosbill, donc parfois ça fait plaisir de s'y abandonner complètement :timide:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Et si en plus ils lancent tous Image miroir, tu te retrouves avec 100 popols ! Et tu peux encore les multiplier, parce qu'ils peuvent tous avoir le casque de simulacre... Donc ça fait 200 popols ! Faire se suicider les ennemis est une autre manière de gagner. :p
Reyan de Kercian
Statut : Hors ligne
.

Message par Reyan de Kercian »

oui c'est envisageable, mais inutile, l'image mirroir ici ne sert à rien puisque sous détection faussée les simulacre et moi même sommes invisible, donc protéger, or une image mirroir ne tape pas, alors qu'une détection faussé SI :notme:
Donc même si c'est vraiment grosbill, ne le prend pas trop à la rigolade, ça peut être véritablement mortel ^^
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Mon Imoën vous les retournera contre vous avec son bâton de domination :) Je me suis déjà fait une armée avec TOUS les voleurs de l'ombre comme ça ^^
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

:8: Heiiiinnnnnn ? Une détection faussée peut donner des coups qui blessent ?
Je croyais que ça n'était qu'un leurre moi :omg:, et c'est pour çà que je ne l'utilisait plus depuis longtemps, mais là :eye: (Kensaï/Mage POWAAAA :) ).
Sinon je ne connaisais pas non plus le triple Simulâcre grâce à la Chaîne de contingence (moi qui croyais presque tout savoir sur les mages :notme2: ).
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

C'est jamais que du bug exploiting, mais bon ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités