Page 1 sur 24
[Lieu] Poste de garde
Posté : sam. 18 oct. 2003, 19:52
par Perdigan Foxglove
Aux portes de la ville de la cité, une nouvelle structure vient tout juste d'être construite : le poste de garde. Une dizaine de gardes, dirigés par le capitaine Kazar, surveillaient sans relâche les portes de la ville et contrôlaient l'identité des visiteurs étrangers.
NOTE
Cette structure a été mise en place, non dans un but lucratif, l'accès à la cité étant gratuite, mais dans le but d'éviter des dérives dans les autres topics de Lumenis.
Toute personne étrangère à la ville doit désormais obligatoirement passer par le poste de garde afin de reçevoir l'autorisation d'entrer dans la ville. Les étrangers qui ne se soumettront pas à cette exigence (qu'ils soient talossiens, helmites ou non-alignés) verront leurs posts effacés, sans avertissement (un temps d'adaptation d'une semaine sera quand même laissé avant de procédé à cette mesure).
Une personne qui se verra refuser l'accès à la cité ne pourra pas y poster, et si elle essaye quand même, ses posts seront bien entendus supprimés.
Posté : sam. 18 oct. 2003, 19:58
par Gothmog
*Gothmog se présenta devant le poste de garde de Luménis avec l'intention d'obtenir un laisser-passer. Il observa attentivement la batisse et regarda les aller-venues des gardes. Il se dirigea vers un garde et lui demanda à voir un responsable des lieux. Le garde lui rétorqua que le Capitaine n'était pas encore présent et qu'il se devait donc d'attendre tranquillement et gentillement son arrivée. Gothmog acquiessa et s'assit à côté d'un arbre, ouvrit son baluchon et sortit de quoi lire et boire. Il était impatient d'obtenir ce droit d'entrée et de voir Perdigan afin d'avoir une explication sur leur 'relation'. N'ayant ni arme ni mauvaises intentions, il espérait obtenir l'aval des hautes autorités Luméniennes.*
Posté : sam. 18 oct. 2003, 20:20
par Perdigan Foxglove
(Désireuse de voir l'avancement de la mise en place de la nouvelle structure, Perdigan s'était rendue au poste de garde afin de voir si tout allait bien.
Arrivée à proximité, elle s'appreçut que les nouvelles recrues affectées au poste de garde étaient en plein branle-bas de combat.
Intriguée, elle s'approcha et comprit rapidement la raison de cet émoi. Gothmog. La morte-vivante s'approcha des soldats)
N'ayez crainte, vous pouvez ranger vos armes, ce balor n'est pas un ennemi, mais au contraire, une de mes vieilles connaissances.
(Rassurés, les soldats rengainèrent leurs armes. Perdigan s'approcha du balor)
Soyez le bienvenu, Gothmog. Ne prenez pas ombrage de la réaction de nos soldats. Ils viennent tout juste d'êtres incorporés à l'armée et ne vous connaisse pas encore. Que me vaut le plaisir de votre visite ?
Posté : sam. 18 oct. 2003, 20:40
par Gothmog
*Gothmog resta froid devant la Haut Conseillière de Luménis. Il faut dire qu'il était venu s'entretenir avec elle au sujet de l'avenir qu'elle désirait donner à leur relation. Certes, Gothmog était vexé et outragé par l'attitude désinvolte de la vampire mais au fond de lui subsistaient toujours des sentiments pour cette dernière. Il s'avança et dit*
"J'aimerais avoir une discussion en privée avec vous ma chère. Il est inutile que les gardes nous entendent. Je vous remercie par ailleurs de me laisser passer."
Posté : sam. 18 oct. 2003, 21:00
par Perdigan Foxglove
(Perdigan regarda gravement le balor)
Il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois ou nous nous sommes vu, Gothmog. Je viens tout juste de revenir à Lumenis et j'ai beaucoup de mal à me remettre de l'experience que je viens de vivre. Venez, allons à la taverne de la Bienveillance pour discuter, si vous le voulez bien.
Posté : sam. 18 oct. 2003, 21:31
par Gothmog
*Gothmog écouta attentivement Perdigan puis dit*
"Soit, allons à la taverne, je vous suis, je suis impatient d'avoir une discussion..."
Posté : lun. 20 oct. 2003, 17:13
par Maikagondiel
Maikagondiel s'arreta un instant devant le poste de garde, observa la bâtisse puis s'avança vers un garde :
"bonjour je desirerai entrer dans la ville, pouvez vous me founir un laisser passer? Y a t-il quelquechose à remplir?"
Posté : lun. 20 oct. 2003, 17:26
par Kazar Amyrlin
Le garde pointa son doigt vers un homme qui se trouvait de dos et expliqua à la jeune femme qu'elle devrait s'adresser à lui pour obtenir un laissez-passer.
"Bonjour, ce garde (montre avec la main) m'a dit que c'est à vous qu'il fallait demander le document qui permet de circuler librement dans Lumenis."
"En effet Ma Dame, je suis le seul habilité à remettre les laissez-passer, en dehors bien sûr de la Présidente et du Haut Conseil de la cité. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous venez faire ici et quels sont les armes ou objets magiques que vous transportez avec vous ?"
Kazar attendit patiemment la réponse de la jeune femme.
Posté : lun. 20 oct. 2003, 19:16
par Maikagondiel
"Je possède deux dagues ainsi qu'un bâton magique. Je souhaite devenir citoyenne à part entière de Lumenis, il me faurai un laisser passer afin de me presenter au conseil..."
Posté : lun. 20 oct. 2003, 19:55
par Kazar Amyrlin
Très bien. J'espère que vous saurez convaincre notre Présidente et nos Hauts-Conseillers de vous acceptez parmis nous. Quoiqu'il en soit, soyez la bienvenue à Lumenis.
(Kazar remit un laissez-passer en bonne et due forme à Maikagondiel)
Vous pouvez passer.
Posté : mar. 21 oct. 2003, 13:15
par Kazar Amyrlin
Kazar observa le nouvel arrivant. Il ne semblait pas hostile mais il lui fallait savoir certains détails avant de le laisser entrer dans la cité.
Salutations. Pourriez-vous me donner les raisons de votre visite, votre nom, ainsi que les armes que vous transportez ?
Posté : mar. 21 oct. 2003, 19:16
par Thafir
De sa démarche bien cadencée Thafir arriva à bon port sans soucis.
"On m'a dit que ce lieu était inévitable pour pénétrer en la cité, donc me voilà. Je n'ai rien de spécial à déclarer, une épée et deux longues dagues . Si vous voulez tout savoir je cherche un nouveau toit."
---------------
Le monde est divisé en deux catégories, les bons guerriers et les guerriers morts. Moi je suis en vie.
Posté : mer. 22 oct. 2003, 11:59
par Gonath
Cela faisait depuis ce matin que j'était en vue des hautes tours de la splendide cité de Lumenis. En arrivant aux portes de la cité, je décidai de me diriger en toute bonne cause vers le poste de garde situé devant les portes. Je jetai un regard dédaigneux et plein de mépris au garde en faction devant la porte. Je le vis frémir. Il faut dire que l'on ne rencontre pas souvent des gens comme moi. Je suis un elfe du Soleil. Ma peau cuivrée et mes cheveux d'or réfléchissent la lumière du soleil, me conférant parfois une aura surnaturelle. Ma longue pratique de la magie est aisément discernable. Je porte une ample robe de soie et de tissus elfiques, de couleur pourpre et ornée de sympboles caballistiques en runes elfiques. De nombreuses petites perles sont incrustées dans le tissu, faisant de cette étoffe un bien des plus précieux. Je tiens à la main mon éternel bâton d'ébène, taillé par un des plus talentueux ébénistes de la lointaine Zakhara. Ce bâton est orné de motifs sculptés représentant de minuscules démons, témoins de la puissance contenue dans ce puissant objet magique. J'ai bien évidemment prévu quelques éventuallités et je suis protégé par un sort de alignement indétectable .
"Bonjour, humains, je suis Taephis l'Errant, Haut Mage elfe et membre de l'Ordre Vigilant des Mages et des Protecteurs. Je suis venu à Lumenis pour y trouver des amis. Je compte rester en ville pour une durée indéterminée." jetai-je à l'homme qui semblait le plus gradé.
Devant son air soupçonneux je continuai : "N'ayez crainte, je ne viens nullement en votre aimable cité pour y apporter le désordre. Vous devriez faire plus confiance en la parole des elfes. Je vous prierait donc de bien vouloir m'accorder l'entrée dans cette ville. Je m'engage à suivre les lois et légiférations en vigueur en cette ville."
Je m'installe donc dans le petit poste de garde, observant minutieusement tous ce qui m'entourait. J'attends que le capitaine me fournisse un laissez-passer avant de m'éclipser de ce trou à rats putride.
Posté : mer. 22 oct. 2003, 12:13
par Morgana LeFay
En arrivant en vue de Lumenis, Morgana apperçut le poste de garde, point de passage obligé pour entrer dans la cité... Il y avait du monde qui attendait à la poterne, et la sorcière patienta jusqu'à son tour.
Lorsqu'un garde s'apporcha enfin d'elle et lui demanda la raison de sa visite dans la vile de la Lumière, la jeune femme remit de l'odre dans sa chevelure blanche avant de répondre :
Je me nomme Morgana LeFay, je suis une sorcière humaine venue de Valprofond... Vous raconter mon histoire serait horriblement long, car elle n'est pas aussi courte que mon apparence le laisse à penser...
La sorcière fit une pause, puis repris :
Je voyage depuis longtemps maintenant et mes pas m'ont menée devant votre cité. Je demande à pouvoir y entrer et, si celà est possible, à m'y installer. Je ne peux pas vous dire pourquoi, mais je sens que c'est ainsi que les choses doivent se passer...
Mais pour l'instant, je vais me contenter de visiter cette belle cité, si vous m'autorisez à passer.
La sorcière ouvrit ensuite son sac pour montrer au garde ses possessions.
Alors, une dague +1, un bâton de mage (mon focus magique), une fronde, une amulette de protection contre le mal, des herbes, un livre sur les plantes et quelques bijoux et autres babiolles qu'aiment les femmes...
Oh, et une chouette!!! il s'agit de mon familier, Anankê.
La sorcière s'installa de nouveau en attendant la réponse de celui qui s'occupait du poste de garde.
Posté : mer. 22 oct. 2003, 12:16
par Alcior
*Le jeune vagabond se promenait sur les murs de la tour.Il regardait les nouveaux arrivants entrer dans la ville*
-Et bien,ça fait plaisir de voir de nouveaux visages...
Posté : mer. 22 oct. 2003, 19:40
par Morgana LeFay
Toujours assise sur une pierre près de la porte, la sorcière entendit les paroles du nouveau venu et le fixa avec un regard hébété... :8:
Puis elle poussa un soupir et se replongea dans ses pensées...
A côté d'elle Anankê commença à se réveiller avec le déclin du jour. Morgana la caressa distraitement, goûtant avec plaisir les sentations que lui transmettait son familier.
Posté : mer. 22 oct. 2003, 19:59
par Kazar Amyrlin
Alerté par ses subalternes de la présence de plusieurs personnes aux portes de la ville, Kazar se dirigea d'un pas vif vers le poste de garde. Ayant écouté attentivement les paroles de chacun, il s'adressa à eux individuellement
@ Thafir :Très bien, vous pouvez passer.
@ Gonath : (Kazar observa cet elfe avec suspicion. Quelque chose le dérangeait au plus au point, mais quoi ? Mettant sa suspicion sur le compte de la fatigue, Kazar décida d'accorder l'accès de la cité au nouveau venu)
Vous pouvez passer, mais sachez que nous n'appréçiont nullement les perturbateurs à Lumenis. Mais je gage que vous venez en paix, vous êtes donc le bienvenu.
@ Morgana : Je suis certain que le Haut-Conseil saura apprécié votre demande de citoyenneté, si tel est votre désir. Vous pouvez entrer.
@ Thanatos : (Kazar observa l'homme avec mépris)
Manifestement, vous êtes venu ici dans l'intention de créer des troubles. Aucun homme un tant soit peu censé ne viendrait dans la cité de Lathandre avec une épée tueuse de lathandriens !!! L'accès à la cité vous est refusé et il en sera ainsi tant que vous ne montrerez pas que vous êtes prêt à respecter la loi de la cité et que vous porterez cette épée avec vous. Je pense avoir été assez clair.
Posté : mer. 22 oct. 2003, 20:14
par Morgana LeFay
En voyant arriver le capitaine, la sorcière se leva et Anankê prit son envol...
La jeune femme écouta attentivement le discours de Kazar et reçu son laisser-passer avec un sourire...
Je vous remercie beaucoup... Je vais de ce pas me trouver un toit pour la nuit et dès demain je me présenterais au conseil pour demander à intégrer la cité!!!
Morgana s'empressa de rassembler ses affaires et franchit d'un pas alerte la poterne, Anankê volant au-dessus d'elle...
Posté : jeu. 23 oct. 2003, 19:12
par Kazar Amyrlin
Kazar regarda l'homme d'un oeil soupçonneux
Je vais vous accorder un laisser-passer, mais faites très attention, car la garde veille, et si vous posez le moindre problème, vous serez expulsé de la ville. Bien, si cela est clair, vous pouvez passer.
HRP : En pratique, en cas d'expulsion, j'interviens et te reconduis au poste de garde. Tout message que tu posterais à Lumenis après cette expulsion serait effacé.
Posté : ven. 24 oct. 2003, 10:44
par c'Nedra
Bonjour, je me presente C'Nedra guerrière. Je possede une grande épée que je ne soort que lorsque le besoin se fait sentir.
Je recherche un endroit ou me reposer entre deux quètes et votre citée semble propice à mon repos
Posté : ven. 24 oct. 2003, 11:00
par Renaud Maerdrym
*Renaud caché dans l'ombre regarda dans les alentours et vi une jeune femme qui avais l'air de vouloir entré en ville, il ésita à lui permettre d'entré, car il risque d'ennerver sertein. Apré un moment de réflexion il sorti de l'ombre et alla à la rencontre de c'Nedra*
bien le bonjour belle demoiselle
je suis Renaud Maerdrym, j'ai remarqué que vous voulez entré en ville, pas vrais? Aller je vous accorde le droit d'entré pour ne pas vous fair trop attendre
Posté : ven. 24 oct. 2003, 11:36
par Thafir
Lissant soigneusement les plis de ses vêtements, Thafir se dirigea vers la ville. Il marqua toutefois une pause en passant près de Kazar.
"Je cherche une personne du nom de Maikagondiel, je viens de la part de quelqu'un fortement intéressé par sa personne."
---------------
Il n'y a pas de mal a mettre une tête à prix tant qu'on peut payer pour le service. Le contraire n'est pas des plus recommandé.
Posté : ven. 24 oct. 2003, 11:42
par Alcior
*Sur les murs,le jeune garçon se remémora le nom de Maikagondiel*
-"Je me nomme Maikagondiel , comm vous avez pu le constater je suis une nouvelle arrivante. J'espere ne pas vous avoir fais mauvaise impression en vous courant après de la sorte, c'est juste que ne connaissant personne j'ai pensé que vous pourriez m'aider à m'orienter dans la ville..."
*Il sauta du murs sans difficulté et retomba juste à coté de l'inconnus*
-Qui étes vous?Que lui voulez vous?
Posté : ven. 24 oct. 2003, 12:01
par Thafir
Faisant face au nouveau venu, Thafir resta stoïque.
"Ce que je lui veut pourrait ne pa vous intéresser, ce que je vous donnerai si vous m'indiquez où elle se trouve peut vous intéresser."
---------------
Lorsque plusieurs choix se présentent, choisi toujours celui qui t'avantage personnellement.
Posté : ven. 24 oct. 2003, 12:05
par Alcior
*Alcior regarda l'homme avec un peu plus d'insistance*
-Je ne suis pas un nouveau venu!Cela fait bien longtemps que je suis Luménien.
Dites moi ce que vous lui voulez s'il vous plait!
*Alcior se mit à toucher le pendentif et ce dernier brilla*
HRP:Thafir doit dire toute la vérité car le collier lis dans l'ame d'une personne et dévoile tous.
Posté : ven. 24 oct. 2003, 12:15
par Thafir
Regardant avec amusement l'énervement de son interlocuteur, Thafir consentit à lui dire la raison de sa visite.
"Voilà une bien grande agitation pour un si petit problème, j'ai été chargé de trouver Maikagondiel et, le cas échéant et selon notre entretien, de la ramener avec moi. Êtes-vous satisfait ?"
----------------
Au combat on ne commet jamais la même erreur.
Posté : ven. 24 oct. 2003, 12:17
par Alcior
-Plus ou moins oui!
Mais pour quelle raison voulez vous la ramener avec vous?
*Le collier brille toujours*
Posté : ven. 24 oct. 2003, 12:21
par Thafir
"Les raisons de son retour ne me sont pas connues, je dois juste m'entretenir avec elle et agir en conséquence; maintenant si vous le voulez bien j'aimerais que vous m'indiquiez où elle se trouve si vous en êtes capable."
---------------
La chasse à l'homme est la seule chasse où l'on ne sait pas qui rentrera chez qui pour dîner
Posté : ven. 24 oct. 2003, 12:31
par Alcior
-Je ne le dirais que lorsque j'aurais plus d'informations.
De plus,je ne suis pas celui qui as le droit de vous faire rentrer dans notre ville.
*Sur ces mots,il s'éloigna et remonta sur les murs*
Posté : ven. 24 oct. 2003, 12:38
par Thafir
Il était inutile de le suivre, s'il savait quelque chose, Thafir le retrouverait. il reporta son attention sur Kazar.
"Donc, Capitaine, savez-vous où je pourrais trouver cette Maikagondiel ?"
---------------
La précipitation amène paradoxalement à une mort lente, et le contraire s'applique tout autant.