Page 1 sur 3
Posté : mar. 28 oct. 2003, 19:22
par Beorn Devir
Au nord de Mélandis sied une grande foret. Elle est réputée depuis bien des lunes pour ces bois sombres et dangereux. On lui attribue bien des mythes qui sont répété de génération en génération. Peu de gens ont voulu s’y aventurer pour vérifier si les mythes ont une part de réalité. Mais il est dit qu’un jeune guerrier, poussé par le tumulte de la jeunesse s’y rendit en cachette, armée de son épée et de son armure, il aurait quitté Mélandis un soir d’été, à la pleine lune. Nul n’a jamais réentendu parler de lui. Mais il est dit que depuis cet incident, on peut entendre des plaintes animales, semblables à des cris de loups, se rapprochant de la ville, et que leur nombre croit.
Les bois du nord sont également connu comme étant le repère d’Elf sauvage, vivant de préférence la nuit. Certains disent les avoir vu, mais il est plus probable que ce n’ai été qu’un animal, car les seul qui les ont vraiment rencontré ne sont rentré que sous forme de cadavres, transpercé par des flèches empoisonnées.
Posté : jeu. 30 oct. 2003, 02:43
par Crikorrin Limody
Première Partie La forêt)
À l'orée du bois, si l'ont regardait fixement les premiers arbres qui entouraient la forêt, l'ont pouvait distinguer une silouhette près d'un arbre. Les mains le long du corps la créature regardait au loin, en direction de la sombre forêt. Un vent doux et frèle faisait chanter les feuilles des centenaires. La noiceur envellopait les êtres vivants sur ces terres, qu'ils soient animales, humaines ou d'une autre espèce comme notre mystérieux inconnue qui ressentait la longue plainte des arbres. Ce doux souffle l'aidait a penser et a essayer d'établir un plan sommaire sur qu'il allait faire. Pour tout vous dire, cet individu c'était retrouver ici sous l'ordre d'un drow, un certain Beorn, lieutenant du chaos, qui avait besoin de ces services et lui des siens.
Le loup-garou (eh oui c'est bien la race de la creature qui se tenait dans les bois) était allé demander la citoyenté Talosienne a Mélandis. Le conseil de la ville avaient discutés de son cas et avaient decidés de lui faire passer un test sous la tutelle du drow. Le lieutenant avait justement besoins des services d'un loup-garou pour l'aider dans un projet qui lui tenait a coeur. En gros le loup-garou (Crikorrin)
devait pénétrer dans ces bois, trouver la meute de loup-garou, provoquer le chef de la meute en combat a mort, de le tuer, de devenir le nouveau chef de cette petite armée et de revenir voir Beorn pour lui dire que la clairière est maintenant a sa disposition. C'était très simple en théorie, mais beaucoup plus dure en pratique, car il devrais tuer le meilleure loup de cette tribu et ce ne saurais surement pas sans blessures.
Il fut arraché de ses pensées quand il entendit un hurlement très connue des membres de sa race. Ce cri voulait dire que la chasse commencait, Crikorrin lui se dit que ce serait sûrement lui la proie dans les instants qui suivront. Il entra dans cette épaisse noiceur touffu ou l'attendait une courrone ou la tombe, tout dépendait maintenant de Talos. Seul lui pourrait l'aidé dans cette sombre épopé.
Posté : jeu. 30 oct. 2003, 03:28
par Crikorrin Limody
Deuxième partie: (le défi)
Les craquements se faisaient nombreux et les sifflements, eux, dérangaient les fines oreilles de Crikorrin qui avancait lentement dans cette faune. Il s'arrêtait très souvent pour inspirer et ainsi sentir une quelconque présence autour de lui, n'ayant plusses oreilles pour se prévenir des dangers. Il entendait de temps à autre le hurlement distintif de sa race et accourait silencieusement vers le bruit pour ne trouver que feuille morte et pas enraciné dans le sol. Après une heure de course éffrené qui n'avait q'echoué de bout en bout, n'ayant trouvé que trace de pas et odeur.
Il s'assoya sur une grosse pierre et se mit a penser a une nouvelle tactique d'approche pour se faire trouvé par la meute. Il ne trouvais rien jusqu'à se qu'il entende à nouveaux le siflement du vent et de la fraicheur qui venait avec, il avait trouvé! Il se leva d'un bond, gonfla ses poumons de tout l'air qu'il pouvait contenir et poussa un long hurlement qui se répercuta jusqu'à l'autre bout de la forêt. Ensuite le loup s'appuya de nouveaux sur la pierre et attendit que ses frères de sang viennent voir celui qui avait oser hurler pendant la chasse.
Ils arrivèrent après seulement quelques minutes et s'arrêtèrent tout près de l'être qui leur étaient inconnuen ne lui parlant point, attendant leur chef. Il arriva avec une petite escorte et regarda Crikorrin de ses grands yeux bleu royal. Il prit bien son temps pour le jauger et prit ensuite la parole de sa voix de tenor qui emplit toute la forêt:
- Qui est-tu pour venir importuner notre chasse quotidienne?
- Je suis Crikorrin Limody. Je vais être franc avec toi et ne passerai pas par quatre chemin. Je suis ici devant vous pour qu'une seule raison, mais qui me tien a coeur. Je vien ici pour devenir vôtre nouveau roi!
Les gloussement fusèrent de toutes part et le chef riait au éclat. Il réussit a clapir ses rires et de lui dire ironiquement:
- Tu viens sur mes terres, tu oses souyer cette forêt de tes pieds et tu oses même me désonoré devant mes loyaux sujets en me défiant. Tu es vraiment fou! Je devrais déjà avoir donner l'ordre a mes guerriers de d'exterminer, mais je vais tout simplement leur dire de t'attraper, de t'enchainer et t'amener a notre village. Allez y!
Deux loup-garous l'attrapèrent par les bras et le forcèrent a les plier derrière son dos. Crikorrin decida de faire le tout pour le tout et dit a son interlocuteur:
Es tu trop vieux pour répondre a mon défi ou a tu trop peur de mourrir devant moi? Tous les loup-garou on convenue depuis la nuit des temps que n'importe quel
Loup-garou pouvait défié le chef d'une meute et celui ci devait accepter. Vas tu enffrindre ses lois sacré en me tuant sans répondre a mon défie?
Le chef se retourna, les yeux devenue rouge de rage, il s'approcha rapidement de Crikorrin et lui répondit:
- Ahhh! Tu oses dire que je suis un chef qui enffreint les lois? Je vais te prouver le contraire! Nous allons nous battre ici et tout de suite. Nous verrons qui a l'insigne honneur de porté le fardeau de la meute. Lachez le vous autres et éloigné vous de nous pour qu'on est de l'espace pour se battre.
Ils le lachèrent et se mirent bonne distance des deux combatants. Les deux êtres se regardaient intensément, pensant à la meilleure facon de battre l'autre. Après quelques instants, Crikorrin osa demandé la bénédiction de Talos et après cela se prépara a un combat sans merci, ou le gagant recevera les honneurs et le perdant la mort et les rires.
Posté : jeu. 30 oct. 2003, 03:32
par Crikorrin Limody
Troisième partie: (Le duel a mort)
Le vent se faisait de plus en plus rageur comme si il ressentait le duel a venir. Du côté gauche se tenait Crikorrin et du droi le chef de la tribu. On voyait facilement un différence de corpulence des deux combatants, Criko était grand et bien musclé et le chef, lui, était petit, mais très musclé. Notre hero pouvait utiliser sa grandeur pour gagner comme il pourrait perdre a cause d'elle. Tout dépendait de l'issu du combat.
Un hurlement indiqua le début du duel et les deux bêtes se sauterent dessus en se griffant, frappant poussant pour blesser l'autre. Ils se séparèrent tout à coup pour ce jetter des regards mauvais, mais très mauvais. Crikorrin decida d'en finir le plus rapidement possible et du coup decida d'utiliser un peut de sa magie:
- (Antarios my spherius)!
Une sphère à l'éclat bleuté entoura le loup qui sourrit de toutes ses dents blanches. L'autre essaya de lui assenner un coup magistral avec son poing, mais il ne toucha poing l'apprentit mage car il partit dans les airs pour percuter un arbre derrière lui. Se frottant le derrière de la tête, devenu furieux, le chef s'écria en faisant bien attention de ne pas toucher la sphère devant lui:
- Qu'es-tu pour pouvoir faire de la magie?
- Je ne suis que la nouvelle race d'élite des loups-garous et je vais te le prouver en te tuant!
Il incanta de nouveau, mais cette fois ci avec un peu plus d'intonation dans sa voix:
- ( Amos byro flammos balosy)!
Le loup pointa son adversaire paume vers l'avant et se qui en sortit impressionna tout les créatures présente a ce duel. Une flèche emflammée sortit de la paume a une vitesse allucinante et alla se planter dans la cuisse droite de roi qui hurla de douleur. Crikorrin courru ensuite vers le chef et lui asséna un gigantesque coup sur la tempe. L'autre s'éffondra sur le sol feuillus de la forêt, inconciens. Limody decida d'en finir avec lui et avec l'une de ses griffes, il égorgea son adversaire sous le regards maintenant appeuré des autres loups. Criko se releva avec difficulté, venant d'apercevoir l'empleur de ses blessures. La plus souffrante était une entaile de la largeur d'un doigt et qui parcourait tout son ventre. Il essaya d'en faire abtraction pour l'instant et cria a tout les loups-garous:
- Voyez! Voyer vôtre ancien chef sur le sol! Vaincu par un inconnue! Maintenant je suis le chef de la meute comme l'indique nos lois! Mon première ordre seras simple! Retourner au village!
Ils s'éxécutairent tous, mais avant ils crièrent des hourras a leur nouveaux roi et même que queleque un osèrent lui faire allégence. Criko garda deux loups et il leur dit:
- Toi a droite! tu va être mon messager pour ce soir. Va a Mélandis et demande Beorn, lieutenant du Chaos. Dit lui ceci. ( La clairière est libre, vous pouvez venir.)
Tu as compris?..... Oui alors fille comme le vent et rejoin Mélandis le plus rapidement possible.
- Toi a gauche! Amène moi au village pour que je mis repose.
Le messager partit informer Beorn et Crikorrin, lui, partit en direction opposé, vers le village ou il était maintenant le chef.
Posté : sam. 01 nov. 2003, 19:07
par Beorn Devir
Quelques jours plus tard, alors que la lune déchirait de ses rayons les quelques nuages rosés du ciel, un homme sortit de la grande ville de Mélandis. Il se dirigea d'un pas nonchalant vers le nord, en direction de la grande foret. Un loup garou le suivait, tapis dans les ombres. Se déplaçant avec la plus grande légèreté possible et nul n'aurait pu l'entendre ou le voir.
Arrivés à la lisière de la foret, les deux êtres attendirent un bref instant, admirant la froideur de cette nuit. Le loup se cambra, puis, dans un mouvement très distinct, commença une longue plainte, signe distinctif de la meute. Quelques instant plus tard, un grand loup sortit des bois et fit une brève révérence devant le lieutenant du Chaos, qui le lui rendit. Le respect mutuel des deux êtres pouvait se sentir et le loup qui avait accompagné Beorn le remarqua tout de suite. Ils échangèrent quelques paroles puis entrèrent dans la foret.
Beorn, qui connaissait cet foret se déplaçait avec une certaine agilité, mais pas avec la même grâce que les deux autres. Après nu cour instant, ils arrivèrent dans une clairière, et tout les loup présents se courbèrent devant le passage de leur nouveau chef.
Posté : dim. 02 nov. 2003, 15:13
par Crikorrin Limody
Crikorrin arrêtta devant les vieux sages de la meute qui voulait à tout prix examiner l'inconnue qui avait eu la permission de leur nouveau chef de pénétré en ces lieux. Limody n'avait pas réussit de l'en dissuader et du s'avouer vaincue après trois longues heurs de vive discussion. Ils étaient trois en tout et il avaient la vu percante et la sagesse de trois hommes chacun. Ils jaugèrent le nouveau venue et fûrent certainement surpris de sa noblesse que par ses gestes tout autant par son physique qui ressemblait étrangement a nous. Ils demandèrent un temps de réflexion et Crikorrin leur accorda 3 heures pour penser. Ensuite Beorn et lui entrèrent dans sa hutte et s'assirent respectivement dans deux chaise près l'une de l'autre pour discuter a voix basse.
- Tu as eu une belle acceuille Beorn. Les sages sont surpris de voir un drow comme toi et je ne serai pas surpris qu'ils t'acceptent sans discuter, mais nous ne somme pas la pour sa. Tu m'as dit une partit de tes ambitions pour la clairière, mais tu m'as promis que le reste viendrais si la clairière serait notre. Maintenant elle l'est.
Posté : dim. 02 nov. 2003, 15:33
par Beorn Devir
Un sourir sadique déforma les traits du drow. Visiblement, le résultat convenait tout fait à ces ambitions.
-Oui, très bien! Alors, un peu plus au nord, se trouve une autre clairière. Dans cette clairière se trouve un monument des plus intéressant. Il s'agit d'un ancien lieu de culte, voué à quelque divinité oubliée. Mon but est de m'emparrer de ce monument pour la gloire de Talos en de l'utiliser en notre faveur. Le seul problème qu'il reste aprésent, est que cet endroit est envahi par des démombres. tes sages doivent certainement le savoir.
Tu dois te demander comment je peux en savoir autant, maintenant que tu connait les danger de cette foret...
Posté : dim. 02 nov. 2003, 15:45
par Crikorrin Limody
- Je ne me demande pas vraiment comment tu peux savoir tout cela, car j'imagine déjà toutes les grandes capacités que tu as et d'autre encore que je ne connais pas. En tout les cas, tu m'as envoyer ici pour prendre cette meute pour une raison spécifique, car tu aurais certainement pu la contourner facilement. Je crois que tu veux utiliser mes nouveaux fidèles pour détruire ses démombres, mais ils va certainement te favoir plus que de mes guerriers pour anéanties cette force démoniaque. Nous demanderons aussi l'avis des grands sages pour savoir quelque chose de plus sur eux. Pour commencer j'aimerais savoir tes plans pour prendre d'assauts ce monument.
Il scruta les sombres profondeurs de l'extérieur de la hutte comme il le faisait depuis le début de la conversation. Comme son ancien maitre lui avait dit: (Il ne faut jamais rien laisser au hasard) et Crikorrin l'appliquait avec une habitude déconcertante. Après quelques instants, il revient a la conversation qui commencait a être très intéressantes.
Posté : dim. 02 nov. 2003, 15:54
par Beorn Devir
Beorn continua de sourir avec la même ferveur luisant au fond de ses yeux.
-Oui, tu as parfaitement raison, tes loups seuls ne pourraient rien contre la bande de démombres. Je compte demander à nos meilleurs guerriers talosiens de nous aider dans cette tâche. Les shamans des foudres également seront d'une utilié extrême, car c'est avec leur aide que je vais pouvoir coloniser le lieu-dit. Vous devrez, en somme, nous protéger, le rituel durera environ trois jours et trois nuits. C'est là nuit que nous serons attaquer, ces créature supportent aussi bien le soleil que les vempires... Des feux devraient être allumés, mais tes congénèrent n'aime pas beaucoup cela. Seul un vrai plan de défance saura avoir raison de ces démons * et me permettre d'en capturer *
Nous pourrons également compter sur les elfs Kagonesti. Ils n'interviendront pas vraiment, mais ce petit aventage pourrait bien faire le poid de plus de notre côté de la balance!
Plus le drow parlait, et plus on pouvait lire l'avidité et une grande soife grandire dans la lueur de son regard noir!
Posté : dim. 02 nov. 2003, 21:12
par Crikorrin Limody
- Bien vous m'expliquerai cela un peut plus tard, pour l'instant nous allons envoyer des messagers prévenir les meilleurs guerriers de Mélandis et les shamans de foudres pour les convoquer ici le plus rapidement possible. Du même coup je vais faire un appel au armes pour savoir comment je peux avoir de bras guerriers pour vous soutenir durant cette guerre silencieuse, car elle seras surement silencieuse pour ne pas qu'on l'ébruite. Vous êtes d'accord avec moi?
Il n'attendit pas la réponse se retourna et cria:
- Gardes! Gardes!
Deux loup de petites statures entrèrent rapidement dans la hutte et attendirent les ordres.
- Allez me chercher tout les messagers disponible et ramenez les ici et au pas de course svp. C'est très urgent.
Ils partirent en courant et les deux comparses dans la huttes attendirent l'arrivé iminante des messagers.
Posté : dim. 02 nov. 2003, 21:28
par Beorn Devir
Peu après avoir appelé ses messagers, Crikorrin se leva et Beorn en fit autant. Ils sortirent de la hute et trois messagers arrivèrent.
-Bien, que l'un d'entre eux m'accompagne, je te le réenvérai pour t'informer du nombres de soladats disponibles. Envois les deux autres dans la foret prévenir les Kagonesti et les autres loups. Nous nous séparons ici, ton messager devrait être de retour dans la prochaine nuit. Jusque là, bonne chance jeune chef.
Beorn se retourna, sans attendre la réponse et dit à l'un des messager: Suis moi! Le loup laissa échapper un rire étouffé. Dans les bois, ce serait lputot au drow de le suivre.
Beorn, se concentrant, baissa la tête et, dans une parolle qui semblait porter toute sa force, inquanta un petit mot. De la lumière noire jaillit de son corps et un vent glacial se mit à souffler. Se retournant, il sourit avec les mêmes sentiment distinctifs à Crikorrin. La seconde d'après, un nuages de corbeaux avait prit la place de Beorn et s'envola à travrs la dense foret, en direction de Mélandis. Le loup, appeuré regarda son chef pour savoir ce qu'il avait à faire. Mais le simple regard de ce dernier lui fit comprendre de suivre les oiseaux noires.
Posté : dim. 02 nov. 2003, 21:43
par Crikorrin Limody
Crikorrin regarda la nuée de corbeaux voler au loin et son messager a leur trousse. Il les regarda s'éloingner jusqu'a ce que ses yeux ne puisse plus les distinguer, alors il se retourna vers ses deux autres messagers et leur dit tout bas:
- Un de vous devras aller voir les elfes de Koganesti et leur demander leur soutien. Il devra leur demander de venir ici pour que nous discutions, il ne devras dire que c'est au sujet de la clairière au nord. Ce messager devra etre des plus respectueux avec eux, car s'il s'avère a être grossiers, je ne reverai que ses pièces détacher. Me suis fais bien comprendre?
Il opignièrent de chef et l'un deux s'avanca.
- Bien.... Tu veux être ce messager. Tu est brave et j'aime les braves. Ils ont toujours une place prévilégiers autour de moi. Bien vas chercher de quoi te restaurer pendant ton trajet et quand ce seras fait, tu partiras voir les elfes.
Le loup s'inclina profondément et partit ensuite assembler se qu'il avait besoin. L'autre attendit toujours devant le roi. Il ne le fit point languir plus longtemps et lui dit:
- Toi tu devras aller chercher tout mes guerriers, ou qu'ils soient et ramene les devant moi pour que je les examine et que je leur dévoile leur prochaine objetif
Va et ne reviens pas avant de les avoir tous.
Le dernier messager partit au pas de course prévenir les guerriers. Limody alla dans sa hutte et médita sur les choses qui surviendrais dans les jours a venir.
Posté : ven. 07 nov. 2003, 18:08
par Khan
Une petite clairière brillait dans la nuit, une disaine de feus brullais tous autours d'elle, un grand feu avec une broche sur laquelle grillait un grand sanglier se tenait au milieu de la clairière. Un homme se tenait près de la broche et surveillait la cuisson, rejoutant de temps à autre des herbes ou des huiles sur la bète morte.
Plusieurs guerriers étaient assis autours du feu et mangaient déjà ce qui restait d'une autre bète.
L'homme près du feu était Khan, le paladin noir de Tempus, qui avai été dans les premiers à répondre présent à l'appel de Beorn pour l'assaut de la clairière.
Dès qu'un guerrier approchait, il lui souhaitait lea bienvenue par ces mots:
"Bienvenu au camps de base provisoire de la force d'assaut de Beorn!
Viens instale toi, les feux sont pour les démons d'ombres, ils n'approchent pas comme ça!
Le sanglier est bientôt prés, je suis venu en avance et j'ai tous préparé, il y aura de quoi nourire tous le monde et comme les loups garous ne nous embètent pas, on est tranquile..."
Posté : ven. 07 nov. 2003, 21:20
par Chaos
Un homme tout vêtu de noir avec une grosse médaille d'or en forme de crâne humain tombait sur son buste d'ou émanait une aura noir qui entourait le porteur. Une cape l'entourait et on ne pouvait voir son visage. Il faisait nuit noir et on ne le voyait pas dans la forêt, il approcha du campement sans bruit. Il vit le feu et se dirigea dans sa direction, quand il sortit de l'orée de la forêt certains soldats le virent et se retournirent rapidement pour eviter de croiser son regard noirs. Il arrivit au campement et reconnu Khan, il se dirigea vers lui et le salua.
Salut Khan, il n'y a pas grand monde encore.
Chaos s'assit en attendant les autres guerriers de l'armée de Beorn. Chaos commenca a préparer son poison pour ses dagues en cas de combat dans des endroits étroits et vérifia son armure et son épée à deux mains où on pouvait voir une gravure en or représentant le signe du Zhentarim et le symbole de Cyric.
Posté : sam. 08 nov. 2003, 01:15
par Crikorrin Limody
Les guerriers autours du feu fûrent soudain sur le qui vive, entendant des sifflements qui venait de la forêt qui entourrait cette petite clairière. Ils se levèrent tous d'un bond et regardèrent la forêt, sortant les épées des fourreaux, ils firent un rond de déffenseurs autour du feu. La faible lumière du feu s'éttendait seulement qu'a quelques mêtres de circonférence et un noir d'encre c'était installé tout autour d'eux. Des sinistres hurlements se firent entendre pour ensuite tomber dans un silence profond. Des rapide vers la droite, mais quand il regardèrent en direction du bruit il ne voyaièrentt rien, seul des arbres. Quelques uns commencaient a avoir la peur dans les talons, s'entand leur armes échapper de leur mains. C'est juste a se moment, q'une voix profonde se fit entendre. On aurait dit qu'elle venait de tout les côtés, comme si l'être qui parlait n'était autre que la forêt elle même.[/I]
- Bienvenue sur mes terres guerriers Talosiens!! Je suis heureux de vous acceuillir sur les proches contrées de Mélandis, ou dans cette forêt nous avons élus domicile.
Vous êtes mes invités de marque et chacun pourras avoir a mangé et a boire jusqu'à ce que Beorn notre chef a tous vienne nous diriger dans cette quête.
Il fut interrompu par un guerrier qui eux l'audace de lui demander:
- Auriez vous l'indulgence de nous montrer vôtre visage? Je ne sais pas pour mes compagnions, mais moi j'aime bien pouvoir voir a qui je discute.
Un homme sortit des ténebres pour ce placé dans la faible lumière du feu. Il était grand, très bien battie, les cheveux argenté, un visage asser amical, richement habillé, il était le parfait petit riche des grandes villes, mais il émanait en lui quelque chose d'anormal, comme s'il n'appartenait pas a la race humaine. Les plus fort guerriers le sentirent sur le champs, les autres quand a eux se croyaient simplement en face d'un humain prétencieux.
- Eh bien maintenant vous me voyer. Je me nomme Crikorrin Limody et je vous attendait avec impatience.
Il fit le tour des guerriers présent et dit tout haut:
- J'espère qu'ils manquent des guerriers et que si oui ils viendront rapidement, car nous en aurons besoin.
Il remarqua deux guerriers, ils les reconnue seulement par leur réputation et il decida d'aller leur parler:
- Bonjour Sire Chaos et Sire Khan, bienvenue sur les terres des loups-garous. Comme je les dit tout a l'heure je m'appelent Crikorrin limody et je suis le chef des loups de ces terres. Je suis Talosien et fidèle serviteur de Beorn. Je crois qu'ils vous a spécialement mandé pour cette périeuse quête. J'ai une petite question pour vous. Savez vous s'il y a d'autre guerriers qui se jouindrons a nous?
Posté : sam. 08 nov. 2003, 11:04
par Chaos
Chaos regarda le loup-garou, il semblait humain mais il savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences et il sentait qu'il n'avait rien d'humain en lui. Il regarda de l'endroit d'ou le loup garou venait de sortir, on ne pouvait pas voir plus loin que les arbres.
Bonjour Crikorrin Limody, je pense que les autres Guerreirs doivent etre en route, il doivent en ce moment même dans la forêt a mon avis.
Sinon sur quoi on risque de tomber dans ses forêts et contre quoi on va se battre ?
Chaos observit la forêt en attendant la réponse du loup-garou qui était plongé dans ses pensées. Un sourire mauvais se forma sur le visage de Chaos qui etait caché dans sa cape en pensant au massacre qu'il allait faire, cela lui rappelait que trop bien les cris des habitants qui essayaient de s'enfuir alors qu'ils les massacraient juste pour semer sa terreur.
Posté : sam. 08 nov. 2003, 12:43
par Khan
Khan, aidé par quelques guerriers sortit l'immence sanglier du feu.
Il le pausa sur des traitaux et se mit à le découper.
"Bonsoir, Chaos et Crikorrin Lidomy.
Vous avez raisons, la plupart des guerriers ne sont pas encore là.
Ils vont surement arriver d'ici peu de temps.
En attendant voulez vous un morceaux de sanglier aux fines herbes et aux huiles épicés?"
Posté : sam. 08 nov. 2003, 18:00
par Beorn Devir
Alors que le matin se leva gentiment, que le brouillard recouvrait la lande des terres du chaos, le campement de guerrier Talosien s'éveilla. Rien avait été vu durent la nuit et les hommes s'étant relayés, préparait le campement.
C'est alors que le ciel paru s'obscurcir. Le brouillard ne le permettant pas de voir bien loin, les guerriers s'apprêtaient à toute éventualité. Un croassement tout d'abord léger puis lourd se fit entendre. Khan et ChÂô$ levèrent leur regard et aperçurent une nuée de corbeaux tournoyant au dessus du camp. Au milieu de ces volatils, une intense lumière brillait.
Tout à coup, à la surprise des soldats. Les oiseaux piquèrent vers le sol, dans un croassement encore plus terrible auquel semblait être lié un rire démoniaque. Alors que les oiseaux allaient s'écraser contre le sol, la lumière omniprésente en leur groupe brilla jusqu'à son paroxysme, éblouissant les guerriers. Quand ils rouvrirent les yeux, tous les volatiles piailleurs avait disparut et là ou ils auraient normalement dû se fracasser contre le sol, se trouvait un guerrier drow.
Ce dernier portait un piwafi et dans son dos étaient suspendu deux fourreaux richement décorer avec, renfermant respectivement un cimeterre et un katana. Sur son épaule se tenait un corbeau et à côté de lui, une araignée sabre.
Les guerriers, interloqué par la stupeur que le droq leur avait infligée, et ne connaissant pas l'individu, se préparèrent au combat. Mais alors que Khan et ChÂô$ attaquaient, le drow se retourna et d'un agile coup, dégaina ses armes, parada les attaques et tint les deux guerriers en respect. C'est alors que les deux hommes reconnurent Beorn.
« Bonjour à vous guerrier du chaos, si vous comptez vous battre ainsi, vous me décevez… mais bon, je sais ce dont vous êtes capable, heureusement pour vous… Il me semble que vous êtes bien peu... »
Posté : sam. 08 nov. 2003, 18:22
par Chaos
Chaos devisagea Beorn, il rangit son épée dans son fourreau ne s'attendant pas a voir Beorn arriver de cette facon.
Salut Beorn, je ne sais pas ce que fait le reste de l'armée et j'espere qu'elle arrivera assez rapidement pour commencer les combats car je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps dans cette forêt.
Lors de ses derniers mots, on pouvait sentir son mépris et son impatience a rester la a ne rien faire.
Posté : sam. 08 nov. 2003, 18:38
par Khan
Khan dévisageat le dirigeant d'un air mauvais, il n'aimait pas se reveiller tot le matin et encore moins voir des drow apparaitre dans une nué de corbeaux en pleine zone dangereuse de la fôret.
Il prit un des derniers morceaux du sanglier d'hier soir et se mit à le manger à pleine dents.
"Ces drows...
gromela-t-il. Ils ne peuvent jamais rien faire comme tous le monde..."
:8:
"Bien le bonjour, noble Beorn, voulez vous que je vous prépare un petit déjeuné, il nous reste un lapin que je peux vous faire griller vite fait et nous avons encore un peu de vin et de sang, bien que nous en ayons bu une grande partie ces derniers temps..."
Sur ces mots, il raviva le feu central, et instala une petite broche avec un lapin dessus.
Puis il se tourna vers deux guerriers qui semblaient ne rien voir à faire."Allez éteindre les autres feux!De jour on ne craint plus les démons d'ombre."
Posté : dim. 09 nov. 2003, 14:09
par Thanatos
Thanatos arriva en courant, sa longue cape grise volant légèrement avec le souffle du vent.
Il remarqua Chaos dans un coin de la clairière et s'approcha de lui.
Bonjours Chaos. Je suis un peu en retard, désole.
Thanatos regarda à cote de Chaos et il vit une grande bête de la taille d'un homme, mais avec des attitudes de loup.
Thanatos eu un mouvement de recule à la vus de se loup garou. Il s'avança ensuite à nouveau vers le loup garou et il lui dit.
Bonjours Homme Loup. Cela fait très longtemps que je n'avais vu un de vos semblables. Veuillez me pardonner de mon retard.
Thanatos sortit son épée de son fourreau et fis plus puissante son aura de peur qui s'était montrer discrète depuis qu'il était la.
Je suis près à en découdre! J'ai capturé des dénombres autrefois, maintenant je vais les tuées.
Thanatos leva son épée, la tête et cria vers le ciel:
Puisse Talos guide la lame de son fidèle Paladin Déchu!!!!
Posté : dim. 09 nov. 2003, 14:34
par Crikorrin Limody
Crikorrin se retourna sentant l'aura malfesant d'un paladin. Il vu de loin un grand gurrier courrir a travers la forêt en leur direction. Après quelques instants, il le vu distintement et pu voir que ce n'était autre que Thanatos le destructeur, paladin déchu et fidèle serviteur de Talos. Il attendit son arriver comme tout bonchef le fait et quand Thanatos lui parla, il ne lui dit que ceci:
- Je vous pardonne, mais vous devriez dire c'est parole a Beorn, car c'est lui qui est le chef de cette pérrieuse expédition. Pour ce qui est des dénombres, ne vous en faite pas, vous allez en avoir jusqu,au cou de ceux la. Maintenant je dois vous laissez, car mon devoir de roi m'appelle pour rêgler des petits détailles.
Il s'excusa et alla ensuite voir Beorn pour qu'il parle préparatif de voyage.
- Bonjour Beorn, vous avez l'air en pleine forme, comme mon messager d'ailleur. Il ma donner tout les renseignements nécessaires pour le voyage et j'en est même fait un peut plus.
Un sourire malicieux apparue sur ces lêvres, enjolivant son trognons de petit visage d'humain.
- Je vous parlerez de tout sa plus tard, car en ce moment nous faisons attendre un des grand dirigants du koganesti qui a bien voulu nous faire l'honneur de venir discuter avec nous. Si vous me le permettez, je vais vous conduire a lui, car il est dans la hutte des grands sages qui le questionnent surement sur les nouveautés elfes. Je laisserai Chaos dirigai le camp en notre absence.
Posté : dim. 09 nov. 2003, 14:38
par Chaos
Chaos vit Thanatos arrivé, il le salua.
Bonjour Thanatos, j'espere qu'on va bientot partir, je commence a perdre ma patience a rester ici a ne rien faire.
La médaille de Cyric commenca a devenir sombre, plongeant Chaos dans des visions de massacres et de puissances que son Dieu lui montrait. Lorsqu'il sortit de sa transe, une aura noire et froide l'entourait et cachait une grande partie de son corps. Il se souvint qu'il n'avait pas mangé depuis qu'il était arrivé, il se leva et prit un bout de sanglier et se rassit pour le manger.
Posté : dim. 09 nov. 2003, 18:45
par Khan
"Bonjour Tanatos, "dit Khan au paladin déchu", ce n'est pas trop tot que vous arrivez, savez vous si d'autres vous suivent?
Nous ne sommes pas trop nombreux encore, malheureusement...
Bien que je ne répugne pas à un grand, vaillant et inégal combat en l'honneur de Talos et de Tempus, je préfère etre riche et en vie!"
Posté : dim. 09 nov. 2003, 19:42
par Thanatos
Thanatos se tourna vers ses deux camarades Talosien.
Bien le bonjours à vous deux. J'espert que la bataille va commence rapidement, ma lame commence à prendre la poussiere!!
Thanatos sortit son épée et regarda le fil, il etait toujours aussi coupant, mais il semblait que quelque chose d'extremement fin ai recouvert la lame.
Thanatos souffla dessus et il rengaina son épée.
Posté : dim. 09 nov. 2003, 23:05
par Kowan Sthenn
L'archer filait de branche en branche au travers des arbres. Il avait entendu parler de cette mystérieuse quete par un vieux guerrier dans une taverne. Il avait tout de suite empaqueté ses affaires et s'était dirigé vers la dite forêt. Il arriva enfin a la clariere et observa les loups qui s'y entassaient. Il dut faire preuve d'un incroyable effort de volonté pour ne pas tous les liquidés. Il remarqua enfin son ami Crikorrin. Il encocha une fleche en argent et la décocha aux pieds de celui-ci.
Le loup-garou sursauta et scruta les arbres a la recherche d'un éventuel agresseur.
Sors de la Kowan, je sais que c'est toi !!!!
L'elfe sauta en bas de son arbre.
Ravis de te revoir mon vieil ami. J'étais dans une auberge et un guerrier m'a parlé de la mission que tu menais. Je me suis dit qu'un arc de plus pourrais faire la différence.
Posté : lun. 10 nov. 2003, 15:14
par Beorn Devir
Beorn réapparu dans le camp. A première vue, les force ne c'étaient pas vraiment vue augmentées. Mais il fut content de voir que Kowan et Thanatos étaient arrivés.
Bien, chers guerriers. J'ai été m'entretenir avec les elfs Kagonestis de la foret. Ils n'interviendront pas en faveur des ombres...
Beorn marqua un temps de pose.
Et seules quelques elfs, envieux de voir leur terres débarrassées de ces charognes. Nous serons donc nous tous ici présent, plus les troupes de loups de Crikorrin. Les shamans arriveront dans quelques heures. Cela nous laisse le temps pour établir une stratégie défancive.
Beorn se tourna vers Kowan
Bien sur, il faudra que tu te maitrise et que tu n'attaque QUE nos ennemis!
Voilà, vous êtes au courent de tout. Si ce n'est de l'empleur de l'ennemis. En ce moment même, les éclaireurs loups sont en train d'inspecter le lieu dit, et nous saurons bientot de quoi il en retourne. Jusque là, préparez vous. Affutez vos lâmes et aiguisez vos sens. La pitié est un mot chatié dans nos troupes et de toutes façon, Ils n'en aurront pas!
Posté : lun. 10 nov. 2003, 17:10
par Chaos
Chaos commenca a se preparer et sortit ses deux dagues et commenca a appliquer son poison dessus, il remit bien son armure en regardant si il n'y avait aucune ouverture. Il prépara son épée a deux mains en faisant couler son sang sur les signes du Zhentarim et de Cyric comme si il prépara un rituel, le sang restait sur les emblemes comme si il était figé dessus et ne pouvait couler et il la rangea dans son fourreau après qui était a porté de main.
Enfin, nous allons commencer à nous battre.
Chaos reveta sa cape noir cachant totalement son visage, sa médaille de Cyric brillait d'une lumière inquiétante qui enveloppait Chaos d'une aura noire et froide comme la mort comme si il était protégé contre. Chaos commenca une prière pour son Dieu qu'il n'arretera que quand il devrait partir pour le combat.
Posté : lun. 10 nov. 2003, 18:22
par Khan
Khan prit son sac et en sortit une vielle armure de plates avec plusieurs cabossures, sur l'une des épaulettes etait gravé le symbole de Tempus.
Il mit son armure, prit les arnachements spéciaux de son épée et les plaça sur son dos.Il sortit son épée,Elémental Rouge, qui semblais bruler de l'interieur, et fit quelques mouvements d'entrainement avec, puis la remis dans son foureau dorsal. Il sortit enfin de son sac, une cape rouge sang avec le symbole de Tempus. Il resortit son épée la plaça devant lui et prononça ces paroles:
"Tempus, dieu des batailles, accorde moi la victoire dans cette bataille, ainsi qu'a mes compagnons!"
Il remis son épée et attendis.
Posté : lun. 10 nov. 2003, 23:00
par Kowan Sthenn
L'archer prépara longuement ses fleches, les inspectants unes a unes. Il ranga de côté ses fleches d'argent et en prit des toutes noires. Durant la nuit, il tua un animal et se fit des peintures de guerre avec. Il aiguisa les lames de son arc et les saupoudra de suie afin qu'elles ne parraissent pas dans le noir. Finalement, il revetit une épaisse cape noire et se teignit les cheveux en noir.
Fin pret, il s'assit au coin du feu et jeta des regards mauvais aux loups qui passaient.