Un paladin déchu erre dans Profondorn...
- Eomer
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
Un paladin déchu erre dans Profondorn...
.
Dans Profondorn on peut parler à un gnome qui dit qu'un paladin déchu erre dans les galeries de Profondorn à la recherche des responsables de la guerre entre les nains et les elfes (le gnome se trouve au nord-ouest du village des svirfnebelins près d'une tente). Où est ce paladin ? Quelqu'un à t'il une idée ?
-
- Araignée géante
.
Bonne question, pour ma part je ne l'ai jamais trouvé (mais je n'ai pas non plus passé 10 ans à le chercher) : est-ce un mythe ?
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
La question précédente est toujours valable mais ce doit être un bug car parmis les gnomes qui ont une gamme de 5 ou 6 réponses celui qui dit ça est le seul (à ma connaîssance) peut être que c'est une phrase qui a été oubliée par Bioware.
Enfin bon j'ai une autre question (toujours à propos de Profondorn): on peut se faire créer un bouclier par un duegard et le faire améliorer (d'après ce site: http://icewind.free.fr/soluce/chap6/chap63.htm) par Nym et par Orrick . Pour Nym aucuns problèmes mais Orrick lui ne fait rien pour l'améliorer, Pourquoi ?
Enfin bon j'ai une autre question (toujours à propos de Profondorn): on peut se faire créer un bouclier par un duegard et le faire améliorer (d'après ce site: http://icewind.free.fr/soluce/chap6/chap63.htm) par Nym et par Orrick . Pour Nym aucuns problèmes mais Orrick lui ne fait rien pour l'améliorer, Pourquoi ?
-
.
:snif: Bug !
J'ai pas réussi non plus même avec les dernier patch pour le bouclier.
Peut-être que les programmeurs ont jugés que c'était un artefact trop puissant ?
Par contre pour ce qui est du "paladin déchu", en fait il s'agit d'un des compagnons du "nouveau roi de pronfondorn" si tu vois de qui je veux parler .
J'ai pas réussi non plus même avec les dernier patch pour le bouclier.
Peut-être que les programmeurs ont jugés que c'était un artefact trop puissant ?
Par contre pour ce qui est du "paladin déchu", en fait il s'agit d'un des compagnons du "nouveau roi de pronfondorn" si tu vois de qui je veux parler .
-
.
Ce serait pas plutot un certain palouf tout raide sur lequel on trouve la fabuleuse lame "Sainte Justicière de Tyr +5/+7 contre les crétures mauvaises" ?
P.S : Son cadavre est bien caché : entre deux masures juste dans le village plein de minotaure que l'on traverse juste avant d'atteindre le mage drow fou.
P.S : Son cadavre est bien caché : entre deux masures juste dans le village plein de minotaure que l'on traverse juste avant d'atteindre le mage drow fou.
-