Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[FPS] Jedi Knight: Jedi Academy
-
- Statut : Hors ligne
.
C'est un jeu franchement tres riche :happy: :votre héros ou héroine est Jaden et vous montez en niveau jusqu'au moment ou vous choisissez le côté obscur ou le coté clair.Moi j'ai choisi le côté obscur en niveau Padawan.Et je me la tente actuellement en maître Jedi.
je le conseille les graphisme sont superbes le passage video/jeu est fluide...
Le multijoueur est aussi complet... :love:
je le conseille les graphisme sont superbes le passage video/jeu est fluide...
Le multijoueur est aussi complet... :love:
-
.
Les avis sont plutôt mitigés sur ce jeu ...
Perso, je le trouve un peu trop court, pas si beau que ça (mais au moins ça tourne facilement sur les petites configs), je l'ai terminé en un week-end et pourtant je suis loin d'être bon à ces jeux là ... Les missions sont trop faciles et il y a un peu trop de combats au sabre-laser, au détriment du gunfight classique .
Mais d'un autre côté, l'histoire est pas mal et pis c'est quand même fun de se fritter au double sabre laser, les combats sont vraiments biens pensés, beaucoup plus que dans Jedi Knight 2 et le mode multi est jubilatoire .
En conclusion, un jeu pas si mal, mais essayez de vous le faire prêter pasque 50 euros pour un jeu fini en 2 jours ça fait mal !! (J'en ai fait l'expérience !)
Perso, je le trouve un peu trop court, pas si beau que ça (mais au moins ça tourne facilement sur les petites configs), je l'ai terminé en un week-end et pourtant je suis loin d'être bon à ces jeux là ... Les missions sont trop faciles et il y a un peu trop de combats au sabre-laser, au détriment du gunfight classique .
Mais d'un autre côté, l'histoire est pas mal et pis c'est quand même fun de se fritter au double sabre laser, les combats sont vraiments biens pensés, beaucoup plus que dans Jedi Knight 2 et le mode multi est jubilatoire .
En conclusion, un jeu pas si mal, mais essayez de vous le faire prêter pasque 50 euros pour un jeu fini en 2 jours ça fait mal !! (J'en ai fait l'expérience !)
-
.
Ce jeu est sympas, l'idee du double sabre laser et les 2 sabres en meme temps est vraiment bien pensée.
Cependant, il est vraiment cours a finir (je le fini en 3 jours, en jouant environs 5h par jours...) et le choix du cote clair ou celui du cote obscure ne change vraiment rien a l'histoire (a si, la seul difference c'est que dans la dernier mission, on a pas d'amis et a la fin c'est son maître qu'on se fritte).
Franchement pour que se jeux soit interessant il faut le faire minimum au niveau de difficulté Jedi (voir plus!).
Sans vouloir dire quelque chose de mal, se jeux ne merite pas vraiment d'etre achete au prix fort, cependant acheté d'occase (ou meme telechargé) il vaut le coup.
Si vous avez la possibilité de faire comme ca, n'hesite pas!!!!
Cependant, il est vraiment cours a finir (je le fini en 3 jours, en jouant environs 5h par jours...) et le choix du cote clair ou celui du cote obscure ne change vraiment rien a l'histoire (a si, la seul difference c'est que dans la dernier mission, on a pas d'amis et a la fin c'est son maître qu'on se fritte).
Franchement pour que se jeux soit interessant il faut le faire minimum au niveau de difficulté Jedi (voir plus!).
Sans vouloir dire quelque chose de mal, se jeux ne merite pas vraiment d'etre achete au prix fort, cependant acheté d'occase (ou meme telechargé) il vaut le coup.
Si vous avez la possibilité de faire comme ca, n'hesite pas!!!!
- Oblivion
- Loup effrayant
.
JK3 est court c'est vrai mais faut voir les possibilité en multi, le mode siege est assez tripant. Imaginez deux equipes de 8 à 16 personnes se fritant avec des armes des tours des mecaniques, ou encore sur des jet, lol, tout ça sur fond d'objectif à atteindre dans des décors assez fabuleux, je le conseille. Le mode solo n'est qu'une mise en bouche, le jeu principal réside dans le multi.
'faut savoir qu'il y a la capture de drapeau, le chacun pour soi, duel par un contre un ou un contre deux, Siege, et j'en passe)
'faut savoir qu'il y a la capture de drapeau, le chacun pour soi, duel par un contre un ou un contre deux, Siege, et j'en passe)
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Vi vi, franchement testes le le multi, car dans ce mode il y en a pour tout les gouts.
Un truc qui me tane dans la sage des jedi, c'est l'appartenance au conseil jedi meme si tu as l'ame d'un Sith.
A quand le choix de son camp ?????
Un truc qui me tane dans la sage des jedi, c'est l'appartenance au conseil jedi meme si tu as l'ame d'un Sith.
A quand le choix de son camp ?????
-
.
Le campagne solo de cette eniemme suite de Dark Force est relativement courte est trés linéaire.
Mais pour ce qui est du mode multi je n'ai auccun reproche à lui faire c'est trés tripant de se battre au sabre laser contre un adversaire humain...
En plus ce jeux dispose de nombreux mods : nouvelles maps, skinks, ...
Mais pour ce qui est du mode multi je n'ai auccun reproche à lui faire c'est trés tripant de se battre au sabre laser contre un adversaire humain...
En plus ce jeux dispose de nombreux mods : nouvelles maps, skinks, ...
-
- Valmoer
- Gnoll
.
@Oblivion : C'est normalement le mode multijoueur... Mais attention il n'est pas dans le mode solo du mode multijoueur (vous me suivez?). En effet le mode siège n'est jouable que par des joueurs humains. C peut être pour ça que tu l'as pas trouvé.
D'autre part mon avis sur ce jeu. Je l'ai trouvé bien, pas excellent, mais pas mauvais non plus. Mais je me le suis fais prété parseque c'est vrai que 50 € c'est un peu prohibitif.
La différence coté obscur/coté clair est moins prononcée que dans KOTOR, mais c'est quand meme assez chaud en obscur :
SPOILER
(vous devez sélectionner votre texte pour l'afficher)
D'autre part mon avis sur ce jeu. Je l'ai trouvé bien, pas excellent, mais pas mauvais non plus. Mais je me le suis fais prété parseque c'est vrai que 50 € c'est un peu prohibitif.
La différence coté obscur/coté clair est moins prononcée que dans KOTOR, mais c'est quand meme assez chaud en obscur :
SPOILER
(vous devez sélectionner votre texte pour l'afficher)
C'est un bon jeu... assez trippant en multi.On a les sith ET les jedi à battre et un Jedi qui se soigne c'est dur à battre, alors trois en même temps... Et en Obscur le boss final est Kyle Katarn en personne, qui maîtrise les deux cotés de la force à la perfection. C'est plus dur que Tavion!
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
pour ma part ce jeu n'est finalement qu'un battlefield des étoiles, c'est à dire un jeu essentiellement multi.Mais attention il n'est pas dans le mode solo du mode multijoueur
:notme: en fait, je n'ai jamais refais la campagne, en général quand je le réinstalle, c'est pour fritter du joueur sur les maps. :hein:
-
-
-
.
Un truc à faire aussi, pour les amateurs de grands faits d'armes :notme2: .
Chronomètrez le temps que vous restez seul contre tous, avec ma soeur on a appelé ça "tous au fort" , on se plante à un endroit et on le tiens jusqu'à la mort.
Faut aimer mais nous on s'éclate à reprendre les répliques de Gandalf : "vous; ne passerez; pas !", et après on se suicide en faisant péter une grenade à nos pieds
Chronomètrez le temps que vous restez seul contre tous, avec ma soeur on a appelé ça "tous au fort" , on se plante à un endroit et on le tiens jusqu'à la mort.
Faut aimer mais nous on s'éclate à reprendre les répliques de Gandalf : "vous; ne passerez; pas !", et après on se suicide en faisant péter une grenade à nos pieds
-
-
.
Ce que j'aime bien dans jedi academy c'est que même du côté des pseudos gentils lumineux etc etc etc, on peut se faire plaisir.
Quel bonheur de balancer un ennemi dans le vide à l'aide de "poigne" et d'entendre le doux "aaaaaaaaaaaah" suivi d'un choc sourd . Pour cela les pouvoirs arrières et avant marchent aussi mais ça fait moins sith :rigoler:
Quel bonheur de balancer un ennemi dans le vide à l'aide de "poigne" et d'entendre le doux "aaaaaaaaaaaah" suivi d'un choc sourd . Pour cela les pouvoirs arrières et avant marchent aussi mais ça fait moins sith :rigoler:
-
.
Arf ! Je faisais ça en multi avec ma soeur ! Elle et moi sommes des fans de SW et on fait toujours la grande mise en scène avant de se fritter : on se rejointsur un endroit haut perché ou au milieu du vide , on s'arrête, on se jauge un peu, on dégaine ... et généralement là je casse le truc en lui balançant poigne, en la transportant au dessus du vide avant de la laisser tomber !!!
(oui je sais c'est pô très fair-play !)
(oui je sais c'est pô très fair-play !)
-
-
.
Ah les soeurs !!! Elles servent au moins à une chose : elles servent à tester les pouvoirs du côté obscur, et à servir de cible mobile pour entraînement au lancer de sabre-laser !!
:rigoler:
Nan mais est-ce que tu connait un bon serveur pour Jedi Academy ? Parce que ce sera sûrement avec celui-là que je ferai mon baptème de jeux online quand j'aurais l'ADSL !!!!
:rigoler:
Nan mais est-ce que tu connait un bon serveur pour Jedi Academy ? Parce que ce sera sûrement avec celui-là que je ferai mon baptème de jeux online quand j'aurais l'ADSL !!!!
-
-
.
Tout à fait d'accord ! Il faut bien qu'elles servent de temps en temps !!
C'est quand même dommage que tu ne puisse pas y jouer sur ton PC boaf peut-être que par miracle j'aurais un jour l'adsl et toi un ordi plus performant ! On se ferait des parties avec nos soeurs et ont les envoierais systématiquement au casse-pipe !!
C'est quand même dommage que tu ne puisse pas y jouer sur ton PC boaf peut-être que par miracle j'aurais un jour l'adsl et toi un ordi plus performant ! On se ferait des parties avec nos soeurs et ont les envoierais systématiquement au casse-pipe !!
-
.
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir paramétrer les bots en fonctions des capacités de nos soeurs, ou alors les cloner, mais ça risque d'être le foutoir à la maison :hein: .
T'imagines ? des légions de soeurette lobotomisées se tapent joyeusement les unes sur les autres, ou se jetant pr wagons du haut des parapets ? :rigoler:
T'imagines ? des légions de soeurette lobotomisées se tapent joyeusement les unes sur les autres, ou se jetant pr wagons du haut des parapets ? :rigoler:
-
-
-
.
Ah, la mienne reste toujours au même niveau... :snif: Il faudrait qu'on organise un tournoi entres soeurettes, sûr qu'il y aurait des moments mémorables !!! (du style après 1h de jeu : score de -35 à -40 à cause des suicides et morts bêtes.) ou alors des perles du genre :"Roooh ! Je suis morte, mon doigt a glissé et je me suis plantée dans le trou !!!"
Pour les attaques c'est comme souvent au petit bonheur la chance, on case sans faire exprès c'est fatal, on essaie d'en refaire une on se plante lamentablement...
Pour les attaques c'est comme souvent au petit bonheur la chance, on case sans faire exprès c'est fatal, on essaie d'en refaire une on se plante lamentablement...
-
.
Lol, ma soeur elle, dès que ça bouge, elle shoote, peu importe qui c'est :hein: . Et généralement elle tire au gros calibre..
En parlant d'attaques chanceuses je trouve que le style rapide au sabre est pas pratique, trop statique. Moi j'utilise le moyen contre plusiseurs jedi et les non jedi, et le lourd contre un jedi isolé
En parlant d'attaques chanceuses je trouve que le style rapide au sabre est pas pratique, trop statique. Moi j'utilise le moyen contre plusiseurs jedi et les non jedi, et le lourd contre un jedi isolé
-
-
-