Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Thot

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Thot »

A mon tour donc.

Thot, Grand Gourou
Nom: Top Secret
Prénom: Emmanuel
Âge: 25 ans
Cheveux: bruns
Yeux: noisette
Taille: 1 mètre 70
Poids: 66 kg
Profession: Ingénieur (çà en fait au moins un qui n'est pas prof)

Je suis un grand amateur de jeux vidéos, de jeux de rôle (GURPS et Warhammer), et parfois de wargames (Warhammer Battle et Man'o'var, yeahhh). En dehors de ces passe-temps communément partagés, j'apprécie énormément le théâtre. Je suis cuisinier plus ou moins expérimental à mes heures, virant sur l'alchimie (vous connaissez le vin de myrtille ?).
Au niveau lecture, c'est assez hétéroclite, mais surtout orienté Fantasy (Le Seigneur des Anneaux, Elric (surtout les premiers écrits), Hawkmoon, Corum, la Belgariade, Le Trône de Fer, les Chroniques de Krondor, Winterheim, les Crépusculaires, le lion de macédoine, les princes d'Ambre, la Compagnie Noire, la roue du temps, etc... je ne vais quand même pas tout citer), et Science-Fiction (Hypérion, Fondation, la trilogie de Mars, Rama, Titan, Ender, etc...). Je relis régulièrement Shakespeare, Baudelaire et Wilde.
En-dehors de ça, il m'arrive de faire du roller, de la natation, parfois du ski.