Page 1 sur 3

Posté : lun. 10 nov. 2003, 23:08
par Perdigan Foxglove
Propriété privée de Perdigan Foxglove

Posté : mar. 11 nov. 2003, 04:42
par Perdigan Foxglove
Image

Situé au bord d'un cours d'eau dans les faubourgs de Lumenis, le manoir de Perdigan Foxglove est une demeure vaste, spatieuse, qui témoigne de l'aisance et du goût de sa propriétaire.

Image

Les jardins du domaines sont splendides, décorés de nombreuses fleurs qui font de cet endroit un endroit respirant le calme et dans lequel il est agréable de se promener, par une belle journée ensoleillée ou, comme c'est souvent le cas pour la maîtresse de maison, par une nuit de pleine lune.

Image

Le hall d'entrée du manoir est immense et témoigne à lui seul du luxe de la propriété.

Image

Les différentes salles de la demeure ont bénéficiées d'une architecture soignée dans les détails. Les tableaux sont très beaux et représentent des paysages de Lumenis. Les statuettes qui décorent les nombreuses alcôves sont finement ciselées et dorées à la feuille. Même le plafond a été décoré de peinture représentant des paysages féériques. Les motifs des tapis qui recouvrent le sol sont si complexes qu'il a certainement fallu beaucoup de patience aux maîtres-tisserands qui les ont fabriqués.

Image

La chambre à coucher de la maîtresse des lieux est tout naturellement aussi spacieuse et luxueuse que les autres pièces du manoir.

Tout cet étalage de luxe témoignent de l'aisance materiel et des goûts fastueux de la Magnanime Présidente de Lumenis.

Posté : mar. 11 nov. 2003, 17:54
par Draclord
Draclord ayant entendu parler de la demeure de Perdigan décida d'aller jetter un coup d'oeil à cette propriété. Il fut émmerveiller par le manoir. Bien sûr il n'était pas aussi haut que ça tour (loin de là) et si il le trouvait certe très beau il ne pouvait s'empêcher de ce dire qu'il manquait une petite touche elfique à ce lieu. Il s'arrêta devant la porte du manoir et frappa.

Posté : mar. 11 nov. 2003, 18:06
par Perdigan Foxglove
(Un serviteur, en grande tenue, ouvrit la porte. A la mise de l'homme qui se tenait sur le pas de la porte, le serviteur comprit immédiatement qu'il avait à faire à un personnage important)

Vous désirez, Seigneur ?

Posté : mar. 11 nov. 2003, 18:12
par Draclord
Draclord rabtit sa large capuche bleu sur ces épaules.
"Seigneur Draclord :happy: . Je désirais juste regarder un peu comment c'est installé Mme la Présidente ^^ . Est-elle là ?"

Posté : mar. 11 nov. 2003, 18:28
par Perdigan Foxglove
La Magnanime Présidente est présente, Seigneur Draclord. Je vais vous mener à elle. Si vous voulez bien me suivre ...

(Le serviteur entraîna Draclord dans un long couloir aux murs recouverts de tableaux. Arrivé devant une lourde porte à double battant, le serviteur s'arrêtta et frappa à la porte)

Entrez.

(Le serviteur ouvrit la porte. Perdigan était confortablement installée dans un fauteil, recouvert de velours rouge, face à un bon feu de bois qui crépitait dans la cheminée. Elle lisait un livre sur les légendes des royaumes)

Votre Grâce, le Seigneur Draclord est ici.

Faites-le entrer.

(Le serviteur introduisit Draclord dans la pièce et ressortit en fermant la porte derrière lui. Perdigan se leva et accueillit le Haut-Conseiller)

Bonjour, Draclord. Que me vaut le plaisir de votre visite ?

Posté : mar. 11 nov. 2003, 18:34
par Draclord
Draclord s'approcha du bureau.
"Je venais juste voir comment vous vous etiez installez :happy: . Apparament l'achat d'une telle demeure à dû couté cher. J'espère que le trésor de Luménis n'y est pas passé :rigoler: !" dit l'elfe en souriant.

Posté : mar. 11 nov. 2003, 18:42
par Perdigan Foxglove
Non, bien sur que non. Ma fortune personnelle, due à mes nombreuses activités, a amplement suffit à m'offrir ce luxe. Cette demeure me permettra de me reposer un peu, loin de l'agitation exterieure, lorsque j'en ressentirai le besoin, ainsi que de reçevoir.

Comment la trouvez vous ? J'ai fais en sorte que le raffinement se conjugue avec le bon goût dans l'amenagement de mon manoir. Une demeure digne d'une femme de mon rang.

Posté : mar. 11 nov. 2003, 18:47
par Draclord
Et bien, c'est pas mal, c'est même superbe... mais je me sens plus à l'aise dans ma tour. Je trouve que cette demeur est peut-être un peu trop luxeuse, et puis il manque une petite tonalité elfique. Puis l'elfe s'approcha un peu plus et dit tout bas. Et sans vouloir vous vexer... je préfère le vert au rouge :happy: !

Posté : mar. 11 nov. 2003, 18:59
par Perdigan Foxglove
Bah, cela reste dans ma nature d'aimer le rouge :notme: De plus, vous n'avez pas visiter toutes les pièces de ma demeure. Certaines ont une conotation des plus elfiques. Quant au luxe, c'est une chose à laquelle je suis habituée depuis longtemp et que j'apprécie énormément.

Mais à propos de la couleur, il est quand même préférable qu'elle me plaise plus à moi qu'à vous, vu que ce manoir est ma propriété ... :eye:

Posté : mar. 11 nov. 2003, 19:12
par Draclord
Je n'ai jamais dit le contraire! Au fait... vu que vous êtes mage, vous avez bien un labo ou une bibliothèque remplit de vieux grimoires poussiéreux et remplit de sort ou expérience intéréssente, non :notme: ?

Posté : mar. 11 nov. 2003, 19:17
par Perdigan Foxglove
Mon laboratoire se trouve à l'esplanade de Waukyne. Passez y faire un tour un de ces jours si cela vous intéresse.

Posté : mar. 11 nov. 2003, 19:29
par Draclord
"Je verrais si j'ai le temps d'y passer un jour. Sur ce je vous quitte. J'ai des choses importantes à faire à ma tour: je doit nourrire les gobelins :happy: ".
Draclord et Perdigan se saluèrent puis l'elfe à la chevelure de mythril fut racompagné à la porte par le serviteur. Draclord lança un regard au loin: le soleil se couchait, il se concentra ferma les yeux et disparut dans un petit bruit mat suivit d'une légère fumée comparable à un peu de brume.

Draclord --> Téléportation --> Draclord

Posté : mar. 11 nov. 2003, 20:21
par Perdigan Foxglove
(Après le départ de Draclord, Perdigan retourna s'asseoir et se replongea dans la lecture de son livre)

Posté : dim. 16 nov. 2003, 02:58
par Perdigan Foxglove
(La morte-vivante était de retour dans son paisible manoir après ce mariage mouvementé ^^ et riche en émotion. Elle était épuisée.

Perdigan monta dans sa chambre et revêtit sa tenue pour dormir. Dehors, le jour se levait sur une ville qui avait retrouver son calme après les festivités, tranquille.

L'aube se levait. Perdigan allait se coucher)

Posté : mer. 10 déc. 2003, 21:01
par Morgana LeFay
Morgana se présenta à l'entrée du manoir de Perdigan à la nuit tombée. Elle tenait dans sa main un sac de velour noir de forme sphérique.

Elle actionna le heurtoir et attendit que l'on vint lui ouvrir. Quelques instants plus tard la porte s'ouvrit sur le majordome de la présidente. Il jetta un bref coup d'oeil à la sorcière qui portait une sobre robe sombre sous son lourd manteau brodé et dont les épais cheveux blancs étaient tressés étroitement et retombaient le long de sa poitrine.
L'homme lui sourit poliment et lui demanda :


Madame, que puis-je faire pour vous?

Je suis Morgana LeFay, la directrice du Conservatoire de Magie de la ville. Je viens remettre à Dame Perdigan un objet qu'elle m'avait demandé d'examiner il y a peu. Est-elle ici?

Veuillez entrer et patinter ici, je vais la prévenir de votre arrivée.

Je vous remercie. Fit la sorcière ne pénétrant dans le grand hall du manoir.
Alors que le majordome s'éloignait, elle en admira la décoration et la magnificence. Cela lui rappela des souvenirs...

Le majordome frappa à la porte des appartements de la Présidente, et lorsqu'il y fut inviter, y entra et annonça :


Madame, la directrice du Conservatoire de Magie, Dame LeFay, demande à vous voir. Elle vous rapporte l'objet que vous lui aviez confié. Dois-je la faire entrer?

Posté : mer. 10 déc. 2003, 21:19
par Perdigan Foxglove
Perdigan était confortablement étendue sur un canapé à siroter un verre de vin de Lune, rêvassant au coin du feu, lorsque son majordome lui annonça la présence de Morgana dans les murs. Elle se leva.

Faites entrer.

Le majordome s'inclina et pria l'aasimar d'entrer dans la pièce avant de la quitter en fermant la porte derrière lui.

Bonjour, Morgana. Vous avez réussit à reconstituer le globe ?

Posté : mer. 10 déc. 2003, 21:42
par Morgana LeFay
La sorcière s'inclina et salua la présidente.

Oui, j'ai réussi. Ca n'a pas été une mince affaire, mais j'y suis arrivée. Regardez vous-même

Elle se dirigea vers une table et déballa la sphère. Elle accrocha brièvement les lumière du lieu alors qu'elle reposait sur le velour noir. La sorcière regarda la vampire et lui sourit.

Conformément à votre demande je lui ai rendu ses propriétés initiales. Mais j'ai fait en sorte que seul une âme maléfique puisse y être emprisonnée.

Prenant la sphère entre ses mains elle la tendit à Perdigan qui hésita légèrement, se rappelant à quoi avait servit le globe original.

Vous pouvez la prendre, la rassura la sorcière avec un sourire il n'y a plus de risque. De la sphère originale il ne reste que la forme et la matière. Mais elle ne peut plus rien vous faire.[/color]

Face à l'air étonné de la présidente elle ajouta :

En manipulant la sphère certaines choses me sont "apparues". Mais rassurez-vous, je ne dirais rien, soyez en sûre. Cela n'est que le passé après tout...

Posté : mer. 10 déc. 2003, 22:02
par Perdigan Foxglove
La morte-vivante hésita longuement avant d'oser saisir la sphère. Les souvenirs de la captivité de son âme, revenus quelques temps après sa libération, étaient encore très vivaces. Elle prit la sphère du bout des doigts et l'observa longuement.

Tant de souvenirs, de mauvais souvenirs se rattachaient à celle-ci ... Mais comme le lui avait dit Morgana, la sphère ne lui causa aucun problème et elle pu s'en saisir sans problème. Ce n'est pas que la dame vampire avait peur, ce sentiment lui était étranger depuis bien longtemp, mais elle n'avait pas oublié ce qu'il lui était arrivé dans cette forêt, il y a plusieurs mois de cela.

Comme dans son souvenir, la sphère semblait presque vivante et une forte aura magique l'entourait, mais cette aura était bien différente de l'aura maléfique qui entourait la sphère autrefois. Perdigan se dirigea vers un grand coffre, l'ouvrit et y déposa délicatement la sphère. Elle referma ensuite le coffre à clé après avoir amorcé un piège redoutable pour quiconque essayerait de forcer la serrure. L'objet qui se trouvait désormais enfermé dans le coffre vallait bien toutes ces précautions.

Cela fait, Perdigan se tourna à nouveau vers Morgana.


Merci beaucoup pour votre aide, je suis certaine que ce globe pourra me servir un jour, pour la cause du bien cette fois.

Perdigan se dirigea vers son secrétaire et en sortit une bourse contenant 4 000 pièces d'or.

Tenez, voici votre paiement.

Elle tendit la bourse à Morgana.

Posté : mer. 10 déc. 2003, 22:13
par Morgana LeFay
La sorcière observa la vampire quand elle rangea la sphère dans son coffre, puis elle reçu l'or en s'inclinant légèrement en guise de remerciement.

Si jamais cette sphère sert à protéger notre cité ou l'un de ses représentant alors je serais satisafaite.

Elle sourit de nouveau..

Je vais maintenant vous laisser. Je dois prendre du repos après tout ce temps passé enfermée dans mon laboratoire.
Si vous avez encore besoin de mes services, vous savez où me trouver. ^^

Bonne soirée Madame. A bientôt.


Sur un dernier salut, l'Aasimar quitta la pièce, puis le manoir et se dirigea vers sa demeure.

Posté : sam. 13 déc. 2003, 22:13
par Perdigan Foxglove
Des bruits de pas résonnaient dans la grande allée fleurie qui conduisait au manoir de Perdigan. Après une dure journée à régler les problèmes de la ville, Perdigan retournait dans son manoir pour prendre un peu de repos. Il faisait froid en cette période de l'année, mais la morte-vivante ne ressentait aucune gêne par rapport à la fraîcheur du climat. Elle avançait tranquillement en contemplant la voûte céleste au dessus d'elle.

Arrivée à proximité des grilles de son manoir, la dame vampire se sentît comme oppressée, observée ... quelque chose n'était pas normal. Tous ses sens d'elfe et de vampire semblaient la prévenir d'une menace proche. Elle entendit un étrange et bref bruissement de feuilles dans un buisson proche. Intriguée, elle s'en approcha. Il n'y avait pas un souffle de vent ce soir et le fait que ce buisson ait remué prouvait qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose qui se cachait dans ce buisson. Subitement, un chat en sortit et lui fila entre les jambes. L'ensorceleuse poussa un profond soupir de soulagement et leva les yeux au ciel. Elle était décidemment beaucoup trop nerveuse, peut-être était-ce du à la nervosité accumulée tout au long de la journée ...

Perdigan se retourna à nouveau vers le grilles de son imposante demeure et ouvrit la grille. Pendant ce temps, une ombre sortit silencieusement du buisson et se plaça juste derrière la Présidente ...

Posté : sam. 13 déc. 2003, 23:23
par Perdigan Foxglove
Alors qu'elle entrait dans le jardin de son imposante demeure, Perdigan fut frappée de plein fouet par le sort de désintégration. Fort heureusement, sa résistance à la magie lui permit de bien supporter le choc et elle ne souffrit d'aucun dégât. Se retournant, elle eut juste le temps d'apperçevoir deux silhouettes qui disparaissaient. Perdigan mis un peu de temps avant de réaliser que quelqu'un venait tout simplement de tenter de l'assassiner. Mais qui ? Et pourquoi ?

Perdigan décida de se rendre immédiatement à la capitainerie du port, elle devait absolument retrouver l'auteur de cette tentative d'assassinat.

Posté : mar. 16 déc. 2003, 19:03
par Perdigan Foxglove
L'aube commençait à poindre alors que Perdigan et ses gardes du corps arrivèrent au manoir.

Deux gardes restèrent de faction à l'entrée du manoir, prêts à contrôler toute personne souhaitant y pénétrer. Les trois autres accompagnèrent Perdigan à l'intérieur de son manoir. Tandis que deux d'entre-eux se posteraient en permanence aux portes de la pièce dans laquelle se trouvait la dame, le dernier, qui était également l'officier responsable de la sécurité de la Présidente, resterait en sa compagnie et effectuerait de temps en temps une ronde à l'intérieur de la propriété, ainsi que dans les jardins.

Ces mesures de sécurité n'étaient pas pour plaire à Perdigan, elle qui tennait tant à sa liberté d'action se retrouvait maintenant sous surveillance dans son propre domaine. Mais elle avait finallement du se résigner devant l'insistance de Mireanna et des capitaines Kazar et Corvus. Elle prendrait donc son mal en patience et resterait bien sage pendant deux jours entiers.

Perdigan s'installa donc confortablement dans un de ses somptueux canapés et commença la lecture d'un livre traitant de sorcellerie.

Posté : dim. 21 déc. 2003, 21:19
par Perdigan Foxglove
Un messager arriva au manoir de Perdigan avec une lettre portant le sceau de la Haute-Conseillère Mireanna. Après avoir présenté le message aux gardes de faction devant la porte, le messager fut introduit dans la demeure de la Présidente. Il dut encore présenté la lettre une nouvelle fois à un garde avant de pouvoir entrer dans la pièce dans laquelle se trouvait la dirigeante lumenienne. Après s'être incliné, il présenta la lettre à la dame vampire qui la décacheta et la lu.

Apprennant qu'un nouveau candidat à la citoyenneté attendait d'être admis dans la cité, Perdigan décida de se rendre à la salle des naturalisations, malgré les protestations et les mises en garde de ses gardes du corps. Ceux-ci durent se résoudre au fait que leur Présidente ne changerait pas d'avis. Ils se préparèrent donc et l'accompagnèrent.

Posté : ven. 26 déc. 2003, 22:13
par Perdigan Foxglove
Un messager arriva à la porte du Manoir de la Présidente. Il portait un message signé par le capitaine Kazar qu'il devait remettre dans les plus brefs délais à la Présidente. Les gardes de factions inspectèrent le document et autorisèrent le messager à entrer.

Le messager se dirigea vers un petit salon dans lequel la Présidente passait le temps en traduisant un livre écrit en elfique en langage commun. Le messager salua respectueusement la Présidente et lui remit la missive du capitaine Kazar avant de prendre congé.

Perdigan décacheta la lettre et prit connaissance de son contenu. En voyant que Kazar semblait tenir une piste, elle s'apprêta prestement et ordonna aux gardes de l'accompagner jusqu'au salon de la guerre de la capitainerie. Enfin, elle allait découvrir qui était celui qui lui en voulait assez pour vouloir essayer de l'assassiner.

Posté : mar. 30 déc. 2003, 00:42
par Algord fils de Thudrod
Algord se rua a travers la porte d'entrée et couru jusqu'aux toilettes avec un cri de soulagement...
Après cela il revint vers l'entrée et pria la présidente de Lmenis de bien vouloir l'excuser.

-Scusez moi présidente...euh a oui...Excusez-moi, humble serviteur de Lumenis, Ô ma présidente :p .
-C'est que j'étais "pressé"...mais bon je suis venu vous souhaiter de bonnes fêtes et un règne sans faillances sur notre belle ville, Lumenis.

Puis après avoir ssaluer la présidente, Algord s'en retourna...

Posté : mar. 30 déc. 2003, 02:07
par Perdigan Foxglove
Après le départ du visiteur inattendu, qui n'avait même pas remarqué que leur maîtresse n'était pas présentes :eye: , les serviteurs s'empressèrent de nettoyer les toilettes du manoir en prévision du retour de la Présidente.


Bonnes fêtes Algord ^^

Posté : lun. 12 janv. 2004, 00:39
par Perdigan Foxglove
La nuit était tombée sur Lumenis et les rues étaient désertes et calmes. Comme presque toutes les nuits, Perdigan prenait un peu de repos. Elle s'était réhabituée à des horaires normaux d'éveil et de sommeil depuis qu'elle avait à nouveau la possibilité de se déplacer en plein jour, grâce à son amulette des Ombres.

La nuit était déjà bien avancée lorsqu'un des gardes du manoir vint frapper à la porte de sa chambre. Perdigan se réveilla et, après avoir enfilé une robe de chambre, alla voir de quoi il s'agissait. Le garde lui expliqua que le mercenaire dénommé Nicholas D. Wolfwood, époux de la Haute-Conseillère Mireanna, était désireux de lui parler de toute urgence.

La Présidente dit au garde de le faire patienter dans le salon et alla s'habiller prestement en grommelant. La dame vampire et le mercenaire entretenaient des rapports corrosifs, le mercenaire n'ayant aucune affinité avec les vampires, pas même les vampires bons et l'aristocratique elfe morte-vivante n'appréciait guère les manières assez rustres du guerrier.

Lorsqu'elle fut prête, la morte-vivante descendit rejoindre le mercenaire dans le salon où le garde lui avait demandé de patienter.


- Ah, vous voilà. C'est incroyable le temps que vous mettez à vous habiller ...

- Epargnez-moi vos commentaires, Wolfwood, ne croyez pas que parce que vous êtes devenu le mari de Mireanna que vous pouvez tout vous permettre, et dites-moi la raison de votre présence dans ma demeure à cette heure avancée de la nuit !

- Ouais, autant faire au plus vite, je m'en voudrais de déranger votre Excellence trop longtemps ... Il se trouve que ma femme et moi avons eu une visite assez inopportune cette nuit, le dénommé Nalvôn n'a rien trouvé d'autre à faire que de pénétrer chez nous pour venir faire une petite sieste dans le hall d'entrée ...

- Je vois ... et alors ?

- Et bien, sa présence rend l'organisation de ce dîner qui devait se dérouler chez nous un peu difficile ... Miry propose donc que ce dîner ait finalement lieu dans la maison de votre Grand-Maréchal, Link Hasriel.

La morte-vivante réfléchit quelques instants à la situation. Ce contretemps la contrariait fortement, mais il n'y avait pas grand chose à faire.

- Très bien, je vais voir avec lui si le dîner peut s'organiser chez lui. Et ... merci d'être venu me prévenir... Vous pouvez disposer :eye:

- Toujours aussi aimable :notme2:

Le mercenaire quitta la demeure de Perdigan et retourna à sa villa.

Posté : mer. 14 janv. 2004, 20:18
par Aloysius Kelsen
La paix du parc fut soudainemment troublée. Les oiseaux s'envolèrent , les lapins s'enfuirent. Epona déboula plus vite que la lumière et s'arrêta net devant les marches du manoir.

Epona bouge pas , j'en ai pour quelques secondes. *Le cheval partit brouter de l'herbe un peu plus loin*

Link grimpa les quelques marches a la volée et vint frapper a la porte de la présidente. Une serviteur vint ouvrir et Link entra de suite laissant la serviteur la main sur la porte. Désolé pas le temps. Link était dans le hall et Perdigan surgit d'un mur qui venait de la droite. Bonsoir Maréchal :happy:

Posté : mer. 14 janv. 2004, 20:26
par Perdigan Foxglove
La Présidente fut quelque peu surprise de voir le Grand Maréchal débouler ainsi dans son manoir, bien que sa visite était prévisible vu la missive qu'elle lui avait fait porter.

- Bonjour, Link. Je suppose que mon messager a rempli sa mission ... Alors, que pensez-vous de ma proposition ? Pouvons-nous organiser ce dîner chez vous compte tenu du léger contretemps qu'il s'est produit dans la villa des Wolfwood la nuit passée ?