Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Adalon

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne

.

Message par bonhomme pout pout »

bon je lui redonne ses eouf et il me téléporte mais je veux le tuer pour ses ecaille coment faire?
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Ne lui donne pas les oeufs, tout simplement.

Spoiler (vous devez sélectionner le texte pour l'afficher)
Attaque Adalon et tu trouveras sur son cadavre un parchemin qui te permettra d'ouvrir la porte de la sortie d'Ombre-Terre.
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

il y a une autre solution, tu lui donnes les oeufs, il te téléporte vers la surface, et tu renviens dans l'ombre terre par la sortie. Et là au passage tu combats des ch'tites personnes, donc tu gagne de l'XP, puis tu reviens chez Adalon et tu le dégommes :p
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

il n'a pas d'écaille...Il n'a que du sang qui sers pour la quete de la chair humaine
enfin si,il a des écailles mais on peut pas les ramasser quoi :happy:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

m'etonne pas il m'a toujours donné l'impression d'un dragon au rabais ...

mais normalement avant de lui parler tu l'encercle et tu l'attaque direct ca as marché chez moi .....
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Originally posted by ravny@mercredi 12 novembre 2003, 12:43
mais normalement avant de lui parler tu l'encercle et tu l'attaque direct ca as marché chez moi .....
Tu invoques 5 créatures, tu l'entoures avec tes persos, tu prépares tes déclancheurs de sorts et tes protections, et hop, à l'attaque! :happy:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Le dragon au rabais est presque aussi voire aussi puissant que firkraag ^^ Bon, d'accord, Firkraag est une quiche, mais bon...
Avatar du membre
tonton-thon
Loup
Messages : 104
Enregistré le : dim. 14 sept. 2003, 15:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par tonton-thon »

Avec Valen dans mon groupe, elle a donné les vrais oeufs au démon alors du coup pas la peine d'en rajouter, Adalon t'attaque direct! ( je sais je me suis pas foulé : :notme2: )

Par contre pour les écailles, je m'en rappelle pas... ;) c'est possible qu'il n'y en ai pas mais je met pas ma main à couper.
Le roi du mérou dans le Sud du Perou
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

La seule plate de dragon d'argent se trouve dans ToB ;)
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Avec le mod Tactics (qui améliore l'IA des dragons, à ne pas confondre avec Battles qui rend Firkraag surpuissant), Adalon devient de loin le dragon le plus costaud de SoA: alors que Firkraag est tombé en quelques secondes Adalon avec sa faculté de disparaitre pour se soigner et de balancer des tempêtes de grèles et des cones de givre m'a obligé à recourir à mon atout ultime: Beauté de la Nature de Cernd (et hop un dragon aveugle!). Je précise que je jouais une équipe méchante (Edwin, Viconia, Valen...) qui avait déja fait toutes les quêtes du chapitre 2.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités