Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Questions et désir d'édition de mod Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Kikoo, je v sûrement me remettre un peu à NWN en paralel avec Everquest (Essayez pas ce dernier c pire qu’une drogue)
Juste qq chtit question :
Extensions : Y’en a combien ???
Les Extensions : Ya que des tileset en + et des classes de persos ajoutée ou bien la conception de module à été retravaillée avec plein de super script à l’utilisation des plus simples.
Juste qq chtit question :
Extensions : Y’en a combien ???
Les Extensions : Ya que des tileset en + et des classes de persos ajoutée ou bien la conception de module à été retravaillée avec plein de super script à l’utilisation des plus simples.
-
.
il y a actuellement une extension soit: "Shadows Of Underentide" mais une 2e est en preparation (dsl je me souvient plus du nom...)
Elles rajoutent des tileset (pour SoU, la neige, les cites en ruines et le desert) et des classes. Quand au script je sais pas trop, je m'en suis presque jamais servie!
Sinon, content de te revoir Venuma sa faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu!
Elles rajoutent des tileset (pour SoU, la neige, les cites en ruines et le desert) et des classes. Quand au script je sais pas trop, je m'en suis presque jamais servie!
Sinon, content de te revoir Venuma sa faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu!
-
.
Si tu veux un avis personnage, auguste impératrice, le jeu est un peu cher Les deux add-on contiennent ce qui aurait du se trouver dans le jeu original, le jeu coûte du coût pas loin de 1000 balles. Un peu cher.
Il y a deux extensions : SoU (Shadows of Undertride), qui est sorti en france, et HotU (Hordes of the Underdark), qui n'est sorti qu'en amérique. Elles ajoutent pas mal de tiles, des nouvelles classes, skins, fonctions, script, options, etc. , mais pas de robes par exemple (bien que certains haks sur internet offrent de très jolies choses ).
Pour parler des scripts (enfin un sujet personnel ), Aurora n'a pas été amélioré ce me semble mis à part les nombreuses fonctions dispos avec les patchs... M'enfin ça s'apprend assez bien, c'est du pseudo C++, et au pire tu peux utiliser les "chapeaux", icônes permettant d'accéder à un menu faisant tout à ta place
Voilà, voilà, je vais pas tarder à écrire un guide du script pour les débutants, que je mettrais dans la rubrique "outils" de la forge, mais pour l'instant il n'y a pas grand chose ayant trait à NWN, mis à part quelques scripts.
Il y a deux extensions : SoU (Shadows of Undertride), qui est sorti en france, et HotU (Hordes of the Underdark), qui n'est sorti qu'en amérique. Elles ajoutent pas mal de tiles, des nouvelles classes, skins, fonctions, script, options, etc. , mais pas de robes par exemple (bien que certains haks sur internet offrent de très jolies choses ).
Pour parler des scripts (enfin un sujet personnel ), Aurora n'a pas été amélioré ce me semble mis à part les nombreuses fonctions dispos avec les patchs... M'enfin ça s'apprend assez bien, c'est du pseudo C++, et au pire tu peux utiliser les "chapeaux", icônes permettant d'accéder à un menu faisant tout à ta place
Voilà, voilà, je vais pas tarder à écrire un guide du script pour les débutants, que je mettrais dans la rubrique "outils" de la forge, mais pour l'instant il n'y a pas grand chose ayant trait à NWN, mis à part quelques scripts.
-
-
.
Et oui, pis sur la couronne, même
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...p?showforum=146
On réponds à tout dans le forum problèmes technique, on donne des liens dans le forum outils et des idées dans le forum homonyme
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...p?showforum=146
On réponds à tout dans le forum problèmes technique, on donne des liens dans le forum outils et des idées dans le forum homonyme
-
-
-
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Wow, Venuma, ravi de te revoir
Petite correction, HotU, le deuxième add-on, n'est pas encore sorti aux Etas-Unis. Il devrait sortir fin novembre (sortie mondiale, au passage).
Petite correction, HotU, le deuxième add-on, n'est pas encore sorti aux Etas-Unis. Il devrait sortir fin novembre (sortie mondiale, au passage).
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Oh oui, tu rêves. Je suis déjà surpris que ce soit une sortie mondiale, alors en VF ...Originally posted by EricZEGod@mardi 18 novembre 2003, 10:44
@ Agif : Sortie mondiale ? Pour la VO ou pour toutes les versions (je crois que je rêve là :notme: ) ?
Non, je pense et j'espère que c'est la VO.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
-
.
Rhoo Deedlo :timide: :love: !
Effectivement je voulais donner le lien, mais tu m'as devancé.
Juste une question (puisque c'est le topic lol) : j'ai parcouru en grandes lignes le forum de bioware sans réponse précisee à ce sujet, mais j'aimerais savoir si, comme celà a été le cas pour SoU, si les nouvelles fonctionnalités (robes, ciel qui existaient déjà avec un hak il me semble, etc etc ...) ne s'appliqueront qu'à la campagne HoTU.
:hein:
Effectivement je voulais donner le lien, mais tu m'as devancé.
Juste une question (puisque c'est le topic lol) : j'ai parcouru en grandes lignes le forum de bioware sans réponse précisee à ce sujet, mais j'aimerais savoir si, comme celà a été le cas pour SoU, si les nouvelles fonctionnalités (robes, ciel qui existaient déjà avec un hak il me semble, etc etc ...) ne s'appliqueront qu'à la campagne HoTU.
:hein:
-
.
Bon j'ai essayé de reprendre en main NWN en tant que joueuse sur un monde qui m'était conseillé par EZG. Bah j'ai pas top accrocher, avoir été baigné trop longtemps dans le monde Everquest nuis gravement aux autres jeu.
Mais j'ai quand même envies de faire un module dans le style Everquest mais un poil plus orienté Quest.
Le prob c’est que j’adore l’aspect création des dialogues/quest/rencontre de mob mais la création des cartes m’ennuis, existerai-t-il des mondes vierges clés en main ? (Juste les maps et les transitions entre elles.
Mais j'ai quand même envies de faire un module dans le style Everquest mais un poil plus orienté Quest.
Le prob c’est que j’adore l’aspect création des dialogues/quest/rencontre de mob mais la création des cartes m’ennuis, existerai-t-il des mondes vierges clés en main ? (Juste les maps et les transitions entre elles.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Originally posted by VENUMA+mercredi 19 novembre 2003, 13:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (VENUMA @ mercredi 19 novembre 2003, 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Le prob c’est que j’adore l’aspect création des dialogues/quest/rencontre de mob mais la création des cartes m’ennuis, existerai-t-il des mondes vierges clés en main ? (Juste les maps et les transitions entre elles. [/b]
Bonne question ; je ne connais pas la réponse, mais je penche vers un non négatif.
EricZEGod@mercredi 19 novembre 2003, 13:23
Juste une question (puisque c'est le topic lol) : j'ai parcouru en grandes lignes le forum de bioware sans réponse précisee à ce sujet, mais j'aimerais savoir si, comme celà a été le cas pour SoU, si les nouvelles fonctionnalités (robes, ciel qui existaient déjà avec un hak il me semble, etc etc ...) ne s'appliqueront qu'à la campagne HoTU.[/quote]
Ben, le ciel sera très probablement très beau maintenant dans NWN, SoU et tout, étant donné que c'est quand même un truc assez universel, quoiqu'on en dise (sisi, le ciel, ca se trouve partout).
Par contre, tout objet introduit dans une extension est en toute logique absent des autres extensions, bien que supporté. Tu peux porter une robe dans NWN OC si tu l'importes, car tu n'en trouveras aucune.
-
.
C'est pas très long et pas très dur, je te le ferais bien sur commande, mais j'ai pomé un CD de NWN, et celui-ci ne voulait de toute façon pas s'installer *va ranger son bureau*Originally posted by VENUMA@mercredi 19 novembre 2003, 12:50
-
-
.
Au prix de NWN? effectivement, il y a de quoi être vert :oops: si on compte les add-on, le jeu m'aurait coûté (sauf que je n'ai pas acheté les adds, pas fou) pas loin de 1000 balles. Pour un jeu :heu: Faut pas abuser.
Sinon, je vais voir quand même, le script que tu demande me prendrais 30 secondes avec le compilateur NWN, mais je ne l'ai pas :sad:
Sinon, je vais voir quand même, le script que tu demande me prendrais 30 secondes avec le compilateur NWN, mais je ne l'ai pas :sad:
-
.
Merci Agifem pour ta réponse. C'est vrai que ca va devenir un peu plus style "morrowind", pour notre grand plaisir.
@ Venuma : arf oui le monde en question connais quelques problème en ce moment dû à sa mise à jour (bien qu'avant déjà ca bugais et lagais pas mal, mais ca c'est les joies de la technique.
Hélas je ne sais pas si il existe des mondes vièrges livrés "clefs en main", j'ai jeté un coup d'oeuil sur le site ainsi que le forum de Bioware, mais je n'y ai rien vu dans ce sens (faut dire aussi que c'est vaste :timide: ).
@ Venuma : arf oui le monde en question connais quelques problème en ce moment dû à sa mise à jour (bien qu'avant déjà ca bugais et lagais pas mal, mais ca c'est les joies de la technique.
Hélas je ne sais pas si il existe des mondes vièrges livrés "clefs en main", j'ai jeté un coup d'oeuil sur le site ainsi que le forum de Bioware, mais je n'y ai rien vu dans ce sens (faut dire aussi que c'est vaste :timide: ).
-
- Tasloï
.
Désolée si je me plante d'endroit pour le demander, mais est ce qu'il existe l'équivalent de Shadow Keeper pour NwN? Parce que j'aimerais bien changer de portraits, mais j'ai pas trouvé la commande permettant de le faire en jeu, et j'aimerais quand meme bien changer (ouh je m'embrouille la...) en gros la question c'est: comment changer de portrait quand une partie est commencée?
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
- Draedrus
- Gnoll
.
quand tu as déja commencé un personnage, modifier son image je ne pense pas que ça soit possible, en revanche en créer un pour pouvoir l'utiliser dans un nouveau personnage c'est trés possible ( mais plus dur que dans baldur's gate ;'( )
tutorial ( pour apprendre )
tutorial ( pour apprendre )
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Il y a GFFeditor, que tu trouveras sur le site web de bioware, et Leto. Tous deux permettent de modifier les persos.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Comme ca, modifier. Changer la race, voix, portrait, stats, dons, compétences, vitesse, classes, niveaux. Je crois pas qu'on puisse gérer l'équipement par contre.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
J'ai pas le lien ; fais une recherche.