Smidge, tu confonds avec Baldur's Gate II. Le programme de configuration de Baldur's Gate n'a aucune option relative au graphisme mais seulement les raccourcis clavier et pas grand chose d'autre.
Dans Baldur's Gate, le choix entre plein écran et le mode fenêtré s'effectue dans les options, dans le jeu. Pour y accéder, il faut ouvrir l'écran des options (accessible avec l'icône de disquette), puis choisir le bouton Image.
Riri a écrit :Le problème est que quand je joue en plein écran ma fenêtre de jeu est de la même taille qu'en mode fenêtre, j'ai donc une petite surface de jeu au milieu de l'écran entourée de noir...
Si l'affichage n'est pas automatiquement étiré quand tu es en mode plein écran, cela provient de ton moniteur, sans aucun doute un écran LCD. Tous les écrans LCD n'appliquent pas un étirement des images quand la résolution affiché ne correspond pas à celle de l'écran. Par exemple, lors du démarrage de ta machine (je suppose que tu as Windows), si certains affichages ne sont également que dans une partie réduite au centre de l'écran, c'est que l'écran affiche le mode 640x480 sans étirement. Et Baldur's Gate fera de même.
Aucun programme de configuration ne pourra changer ça. Pas celui du jeu, en tout cas.
Vu la façon dont le problème est apparu, on peut penser que c'est le driver de la carte graphique qui a provoqué ce changement de mode de fonctionnement. Il faudrait vérifier dans les paramètres d'affichage de Windows, dans la partie spécifique à la carte graphique ou l'écran, s'il y a une option quelconque. Mais il sera difficile de t'aiguiller sans connaître la marque de l'ordinateur, de la carte graphique.