Etant de fins connaissseurs de BG2, vous pourrez sans doute me dire quelle a été votre meilleur sort de contingence??
Avec quel combo de sorts avez vous le plus violemment mais aussi le plus méthodiquement dérouillé votre adversaire???
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
moi c fleche acid de melf- fleche de feu et puis projectil magique.Originally posted by sephiroth@mercredi 23 juillet 2003, 21:53
Bonjour a tous!!!
Etant de fins connaissseurs de BG2, vous pourrez sans doute me dire quelle a été votre meilleur sort de contingence??
Avec quel combo de sorts avez vous le plus violemment mais aussi le plus méthodiquement dérouillé votre adversaire???![]()
Ta contingence ne vaut rien face à des persos puissants comme une liche, un dragon, un golem d'adamantite, Irenicus, et les enfants de Bhaal de TOB et j'en passe. Ta contingence est juste valable contre des orcs ! Regarde le post d'Elgaern, ça c'est pas des sorts de lopettes!Originally posted by baldurien@vendredi 25 juillet 2003, 12:01
moi c fleche acid de melf- fleche de feu et puis projectil magique.
alors kesten pense?
a combo détestable, utilisable d'ailleurs par certains persos de mods (Kuroisan...), c'est un séquenceur de sorts avec:
* Invisibilité majeure
* Protection contre les armes magiques
* Protection contre la divination
* Protection contre l'abjuration
Tu ne peux strictement rien faire
C'est effectivement taquin mais cela me semble quand même moins efficace et plus compliqué que le séquenceur de Maevar où avec une immunité de moins il ne peut tout simplement pas se faire taper même à -4 et par du non-magique.
La combo détestable, utilisable d'ailleurs par certains persos de mods (Kuroisan...), c'est un séquenceur de sorts avec:
* Invisibilité majeure
* Protection contre les armes magiques
* Protection contre la divination
* Protection contre l'abjuration
Vous faites quoi avec Maevar Improved, vous attendez que ça passe (18 rounds) en buvant des potions de soins ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités