Originally posted by Walar+mardi 13 avril 2004, 17h39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Walar @ mardi 13 avril 2004, 17h39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>@Silk :
WORG
et impossible d'en réinvoquer un ou de le retrouver
Premier message du topic...
Sinon, pour en réinvoquer un, y'a peut-être une variable "familier" à remettre à zéro.

[/b][/quote]
Juste une question. Pourquoi vouloir le réinvoquer (mis à part pour le fun du rôle play évidement) ?
En effet beaucoup sur ce forum te dirait qu'un familier cela ne sert qu'à emcombrer une case d'inventaire et que ce sacrifice ne vaut pas le gain des points de vie ( je ne suis pas d'accord sur ce point).
Si tu t'es débarassé de ton familer sans perte de caractéristique, tu devrais plutôt être content. :happy: Cela te libère une case inventaire.
En fait ton cas n'est pas isolé et il m'est également arrivé, il se produit naturellement dans certains endroits ou certains cas quand ton familier occupe la case supérieure gauche de ton inventaire et que celui-ci est plein.
Si alors un pnj te donne un objet que tu ne peux pas refuser (exemple en fin de quète), alors cet objet viens logiquement se caser dans la partie supérieure gauche de ton inventaire, virant du même coup ton familier qui tombe au sol (cela ne marche pas à tout les coups).
Cependant le programme ne tient alors pas compte qu'il s'agit d'un familier et l'icone qui tombe au sol ressemble à un sac. Regarde au sol si tu n'en trouve pas un.