Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Familier : recherche lapinou désesperément

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
WORG
Statut : Hors ligne

.

Message par WORG »

J'AI PERDU MON LAPIIIIN !! :snif:
C'etait au moment, dans la sphere planaire ou je venais de ramener l'autre andouille de liche à la sortie : mon lapinou à disparu ! (c'est pas pour ce qu'il me sert, m'enfin... :notme2: et impossible d'en réinvoquer un ou de le retrouver :/ )

PS : au fait, pour me rafraichir la mémoire, les familiers, c'est invoqué suite à l'alignement de mon perso, non ? Si c'est ca, je ne ferais plus jamais de sorcier neutre :p
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

est ce que tu aurais perdu un point de constitution ? si oui , ça veut dire qu'il est mort ( paix a son ame :notme: ) et qu'il a rejoint le paradis des lapinous ...
sinon il est peut etre dans ton inventaire non ? sinon désolé je vois pas ... un emprisonnement peut etre ? :S ou labyrinthe ?
WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Je n'ai pas perdu de point de constit, ni d'emprisonnement, ni d'inventaire :/
Un bug, ou alors est-il peut-etre resté dans une zone, prisonnier ?
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Essaye d'aller voir dans la sphere planaire justement , dans la salle ou tu combattais lavok ... peut etre y est il encore ...
WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Je le trouve meme pas chez Lavok ! :snif:
Je vais chercher Dans la salle des golems ausi, j'y ai pas pensé...

Faut aussi que je regarde bien que les apprentis aient pas fait de tests bizarres dessus :sad:
Vienna Logan
Statut : Hors ligne
.

Message par Vienna Logan »

Et en utilisant le bouton "tout sélectionner" et la carte, ça ne marche pas?
sion
Statut : Hors ligne
.

Message par sion »

Originally posted by Walar+mardi 13 avril 2004, 17h39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Walar @ mardi 13 avril 2004, 17h39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>@Silk :

WORG

et impossible d'en réinvoquer un ou de le retrouver
Premier message du topic... :p

Sinon, pour en réinvoquer un, y'a peut-être une variable "familier" à remettre à zéro. ^^ [/b][/quote]
Juste une question. Pourquoi vouloir le réinvoquer (mis à part pour le fun du rôle play évidement) ?

En effet beaucoup sur ce forum te dirait qu'un familier cela ne sert qu'à emcombrer une case d'inventaire et que ce sacrifice ne vaut pas le gain des points de vie ( je ne suis pas d'accord sur ce point).

Si tu t'es débarassé de ton familer sans perte de caractéristique, tu devrais plutôt être content. :happy: Cela te libère une case inventaire.

En fait ton cas n'est pas isolé et il m'est également arrivé, il se produit naturellement dans certains endroits ou certains cas quand ton familier occupe la case supérieure gauche de ton inventaire et que celui-ci est plein.

Si alors un pnj te donne un objet que tu ne peux pas refuser (exemple en fin de quète), alors cet objet viens logiquement se caser dans la partie supérieure gauche de ton inventaire, virant du même coup ton familier qui tombe au sol (cela ne marche pas à tout les coups).

Cependant le programme ne tient alors pas compte qu'il s'agit d'un familier et l'icone qui tombe au sol ressemble à un sac. Regarde au sol si tu n'en trouve pas un.
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Oui, je pense que WORG garde son familier pour le fun, après tout c'est sympa un petit lapinou ! :hein: :happy:
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Bon alors je viens de me faire un tit sorcier ( appellé dejieihei pour l'occasion :notme: ) et j'ai fait le donjon d'irénicus ( avec dungeon be gone , qui te rajoute des objets dans l'inventaire automatiquement ... ) et comme l'as si bien dit sion , j'avais invoqué un familier :notme: ( un lapinou justement ) et quand on m'as " donné " tout les objets il est effectivement tombé au sol ... je te conseille donc de bien fouiller toute la zone pour verifier si il n'y as pas un petit sac signifiant la présence du lapinou ... et surtout la ou tu as déposé lavok :8: si je me rappelle bien il te file des objets ... un grd merci a sion pour son enquete sur le lapinou disparu en tout cas :happy:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités