Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le domaine d'Acton Balthis ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
tout le monde aura compris que tous les lieux de baldur ont une utilité quelconque et la je dois dire que ya un endroit qui me turlupine parceque j'ai pas trouvé l'utilité :sad:
aidez moi dites moi a quoi sert le domaine acton baltis dans le district du pont, et qui est (le type baltis) conseiller d'atkhatla
aidez moi dites moi a quoi sert le domaine acton baltis dans le district du pont, et qui est (le type baltis) conseiller d'atkhatla
-
.
En fait, c'est une quête 'perdue' de Bioware. En théorie, Acton Balthis devait se faire assassiner par un voleur déguisé en Haer Dalis, et il fallait par la suite prouver son innocence.
Edit: Tu peux trouver plus de détail sur cette histoire ici: http://forums.pocketplane.net/index.php?to...17848#msg217848 (c'est de l'anglais)
Edit: Tu peux trouver plus de détail sur cette histoire ici: http://forums.pocketplane.net/index.php?to...17848#msg217848 (c'est de l'anglais)
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
C'est vrai que ça sert à rien cet endroit...
Juste à se faire courser par les keufs quand tu voles quelque chose dans la baraque :happy:
Juste à se faire courser par les keufs quand tu voles quelque chose dans la baraque :happy:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
-